• Mes titres sont de plus en plus nuls, mais bon, au moins, ils annoncent tout de suite la couleur : dans cet article (plutôt léger), y a que des portraits, mais des portraits pour lesquels je me suis un minimum appliquée, c'est pas des "grabouillons", du coup... Voilà xD Pour la plupart, j'ai fais l'effort de dessiner deux yeux aussi (je me demande d'ailleurs si ça vous fait bizarre/surprend/ou si vous êtes habitués voir aimez bien que je dessine souvent qu'un oeil ? Faudrait que je fasse un sondage à l'occasion :')) !

    Des portraits donc, de mes personnages, mais de leurs parents aussi - j'espère que l'idée que je me suis faite d'eux, je la garderais sur le long terme, parce que j'avoue que pour certains j'ai pas réfléchi plus que ça, j'avais juste envie de dessiner quelque chose et de pondre un article, j'ai pas tenté plusieurs versions possibles d'un parent, je me suis contentée de ma première impulsion. Au début je pensais aussi à "agencer" les portraits dans cet article en mode enfant/parents/proches, mais je crois que je préfère mélanger tout ça, pour mettre des visages contrastants les uns à côté des autres et me convaincre que je fais pas toujours les même tronches à tous mes persos :')

    Des visages et une chanson

    Le portrait qui illustre le moins bien mon titre d'article vu que on voit pas super bien son visage - Effie, que j'imagine au dessus d'un bol de lait !

    Le petit frère de Mary-Sue, blond aux yeux bleus comme sa maman, et aux oreilles un peu décollées, sûrement parce que Mary a trop tiré dessus :D

    Les parents de Mary-Sue (et la mère, seulement, du frangin qui a pas de nom - d'ailleurs, aucun des parents n'a de nom, encore) : les parents, quand ils se sont rencontrés, donc dans leur jeunesse, je précise - maintenant la maman a des rides au front parce qu'elle fronce trop les sourcils, et le père a la calvitie parce que c'est comme ça :') Dans ma tête, il est un peu "efféminé", délicat dans sa façon d'être, et il a de longs cils blonds. Ah oui - ils sont tous les deux blonds aux yeux bleus aussi.

    Marina, avec un petit sourire mauvais 3:) 

    Le premier portrait que j'ai fais et qui m'a donné l'idée de faire tous les autres - Lola ! C'est aussi l'un de mes préférés, parce que je trouve que ses traits font plus "atypique" que pour certains autres dessins, et que sa nature d'insecte ressort bien (après c'est peut-être que moi qui le voit xD)

     

    Liseron ! Je voulais qu'elle ait de super grands yeux comme une chouette, ou une poupée de film d'horreur, au choix xD Je sais pas si c'est réussi mais j'avais dans l'idée de lui faire un visage un peu poupon, un bout du nez rond pour changer des pointus (que j'affectionne beaucoup) - bref, elle tient pas mal de sa maman en tout cas. 

    La maman de Lola ! Je sais pas quel âge elle a, je dirais la quarantaine :D Elle a des petites rides au coin des yeux et aux commissures des lèvres parce qu'elle sourit beaucoup <3 (oh pis, niveau couleurs, c'est comme sa fille)

     

    Le papa de Lola ! J'ai l'impression qu'il a pas l'air aussi gentil qu'il est supposé être (parce que son papa, c'est vraiment une crème) xD Il est brun, les yeux noisette !

     

    Un portrait d'Irina consternée, qui est pas très flatteur xD

     

    La maman de Liseron, l'air volontairement juvénile - mais c'est quand même censée être elle il y a quelques années de maintenant. Elle est châtain, les yeux bruns/noirs. C'est une institutrice, pour enfants au primaire, et c'est une crème aussi :D 

     

    Son mari aka le papa de Liseron, un artiste-peintre un peu loufoque, cheveux noirs, yeux ambrés. Sa femme = sa muse <3 Sa fille = sa princesse <3

     

    Alouqua ! Je suis pas mal contente de son portrait, même si je fais jamais son nez de la même façon d'un dessin à l'autre xD

    Lily, le regard perdu dans le vide, soutenu par une bonne paire de faux-cils...

    Alphonse ! Alors xD Je sais pas si c'est quelques années en plus, ou si c'est vraiment vraiment lui, jsais pas ce que vous pensez de sa tête, il me fait penser à un acteur mais je sais absolument pas lequel (si ça se trouve c'est plusieurs à la fois), en tout cas c'est drôle parce que mon téléphone croit que c'est une "vraie personne", genre, il l'identifie comme si c'était une photo de quelqu'un, ce qu'il fait pas avec les autres dessins xD Bref, j'ai pas mis assez de taches de rousseur mais c'est chiant à faire donc voilà :')

    Nina ! J'ai souvent du mal à la dessiner conformément à l'idée que je me fais d'elle, et d'ailleurs ce dessin, c'est une deuxième tentative, la première étant vraiment pas top mais que j'aurais pu poster juste pour montrer tout le monde, ce qui est un peu bête au final xD J'aime bien son expression, je sais pas si c'est la tête de quelqu'un de nonchalant, de fatigué, ou d'hautain :') Pour finir,

    Des visages et une chanson

    Mary-Sue, que j'allais oublier (si si) ! 

    Et c'est tout ! Est-ce que vous avez un visage préféré ? Je les ferais sans doute jamais deux fois pareils mais, c'est pas grave xD Avant que j'oublie ça aussi, ma petite chanson improvisée :

     A partir de 2 minutes 20 y a des applaudissements absolument laids, faites attention à vos oreilles. Voilà, cette fois, on a vraiment fini ! :') Je vous dis à bientôt j'espère, j'ai déjà quelques dessins en stock pour un prochain article (pas encore d'article spécial Alphonse en vu en tout cas) ! Profitez bien de vos vacances, et prenez soin de vous <3


    9 commentaires
  • Bonjour ! :D Jvous demanderais bien comment ça va mais vous me le dites jamais :')

    Je dessine pas très très souvent Liseron, et la raison c'est que... J'en ai pas xD c'est pas cool mais je fais du favoritisme avec mes personnages par période, et en fait ça doit être strictement lié à la fréquence à laquelle je les joue (en rp-iant j'entends) et à comment je suis impliquée dans le rp et comment le rp m'impacte et me stimule, parce que là j'ai dessiné que des Liserons pour cette article et je compte bien en dessiner tout plein d'autres hihi <3 Donc euh, le nouveau ship assez improbable, c'est Liseron, et Ryan, le personnage de yumi (on change pas une équipe qui gagne B)), je sais pas si ça vous dit quelque chose, je les avais déjà mis en scène, genre, dans la forêt, quand Ryan a éclaté les seins de Liseron avec une patate... Bref, la romance était pas au rendez-vous, pis il s'est passé des trucs, et vous vous en fichez sûrement mais jiodjzoidz ??? Je sais pas si on peut parler de romance en fait en tout cas pour l'instant, jpeux juste dire que entre eux (le shipname c'est Riseron btw) c'est chaud cacao et que du coup, j'ai fais quelques dessins chaud cacao, d'ailleurs j'adore dessiner des trucs chaud cacao (ça fait beaucoup de "chaud cacao") mais je suis pas super douée à ça quand même parce que j'ai du mal avec les poses emboîtées/allongées, selon les angles de vue et tout aussi... Faudrait que je me procure de la documentation, mais je sais pas trop comment/quoi chercher pour en trouver qui soit, euhm... Jsais pas, regardable en public ?? xDD ENFIN BREF

    Dessiner de la lingerie et des scènes caliente pour Liseron, ça me semblait aussi bizarre que de tartiner du pain avec du savon, mais ça c'était avant B)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship

    Un petit bisou esquimau <3 Jvais pas vous mentir, j'avais fait une main hideuse à Ryan (on voit que le bout de son pouce sur le menton de Liseron), alors j'ai recoupé le dessin, mais en vrai je préfère comme ça de toute façon, en mode super rapproché uwu

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Liseron qui a l'air super élancée alors qu'elle est très petite en vrai (on va mettre ça sur le dos de... L'effet un peu contre-plongée)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Liseron (si si) quelques temps avant que sa patatose ne survienne ! Pas de cernes, châtain, bref - une autre personne (en apparences u_u) ! 

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Ryan et Liseron qui se font un câlin dans l'infirmerie <3 Y a un easter egg dans ce dessin jvous laisse le trouver <3 (un indice : haricot)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship

    Liseron en dessous ! J'ai remarqué qu'elle sourit pas une seule fois parmi les 20 dessins où elle apparaît, je sais pas pourquoi, c'est ballot :')

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship

    Liseron qui se cache avec ses mains version 1 - pour la première fois depuis... Très longtemps, j'ai re essayé le crayon de couleur, et je dois dire que, j'aime vraiment bien 

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Un grabouillon de Liseron qui découvre un énorme hématome sur son fessier, parce qu'elle marque très vite vous inquiétez pas elle va bien, très bien même ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship

    Liseron dans un ensemble pimpant, de profil...

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    De face... 

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Et de dos ! Les couleurs me font vachement penser à un poney dans my little poney, ou à l'une des filles de Panty and Stocking xD (je connais pas leurs noms désolée)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Un autre câlinou hihi

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Liseron qui se cache avec ses mains version 2 :)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Liseron qui se cache plus xD J'aurais voulu dessiner Ryan mais je savais pas comment, alors on voit qu'un bout de ses cheveux, le reste, c'est à vous de l'imaginer B)

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Liseron en mode "nani ?"

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Liseron dans une de ses tenues que je prend beaucoup de plaisir à dessiner <3

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Un grabouillon très grabouillonesque de Liseron dans un autre ensemble ! 

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Le dernier des derniers :D J'aimerais bien que vous me disiez lequel vous préférez tiens :')

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship

    *hehehe in snoop dog*

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship

    Liseron qui se couvre avec ses cheveux :')

    Liseron, de la lingerie, un nouveau ship 

    Et pour finir, Ryan qui porte Liseron <3 (j'ai oublié de le dire à chaque fois mais : ce trait épais je le dois à un feutre pigma brush de la marque sakura)

    Je suis toute émoustillée et j'ai pas fini de dessiner du riseron je pense xD Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau ship en commentaires hihi, sont-i pas mignons ? ;u; quoi qu'il en soit - je vais pas m'éterniser parce qu'à vrai dire je sais pas quoi dire de plus, je vous quitte en espérant que ce petit article vous aura plu <3 Et profitez bien de vos vacances <3 Keur keur <3 je sais pas pourquoi je suis niaise comme ça désolée <3


    6 commentaires
  • Bonjour ! :D

    Vous allez bien ? Moi je m'ennuie un peu, depuis que je suis rentrée chez moi bah... Je fais que rester chez moi parce que je sais pas où sortir ou que j'ai pas les sous pour :') Du coup je m'occupe comme je peux en écrivant des articles un peu trop souvent, et en chantonnant, et en apprenant à jouer twinkle twinkle little star au piano, bref, la grande vie. (ah, et pour les personnes avec qui j'ai des rp en cours et à qui je répond pas, je m'excuse, ces temps-ci j'ai du mal à trouver l'inspi, du coup voilà ;u;)

    Au menu de cet article, deux dessins de couples, deux dessins de paysages parce que c'est mes devoirs de vacances (et "ça va" tant que ça reste... pas très architectural mais sérieux, c'est pas mon domaine de prédilection), un autoportrait, une petite bd lolalph eeet deux chansons très courtes. Voilà ! :D

    Un dessin (sur carte format A5) de Martin et Lily après (pendant ?) un moment d'intimité dans la forêt ( ͡° ͜ʖ ͡°) J'ai eu un peu peur avant de faire les traces de bisous, que ça rende pas bien, mais finalement j'aime bien ! :D Comme d'habitude, c'est à l'aquarelle (et les contours, à l'encre de chine) !

    Ma tête d'après photo - j'aime bien me prendre en photo quand je pleure :')

    Du lozla <3 J'ai oublié de faire le cache-oeil d'Oz du côté de sa mèche mais on fait avec (enfin plutôt sans) <3

    Le premier paysage que j'ai dessiné pour mes devoirs (on est obligés de tous les garder, sur un carnet, sans ôter de page/dessin raté), qui se trouve être un bout de pièce chez moi - jsais pas si on voit bien, mais y a le piano sur lequel j'ai appris à peu près à jouer twinkle xD Aucune ligne est droite, je... j'aime pas utiliser de règle ;u; c'est fait au crayon à papier "aquarellable", et avec de l'eau.

     

    Ce dessin, je l'ai fais aujourd'hui (pour une fois je suis sortie du coup) ! J'étais au marché central de casablanca, (y a des poissonneries, des étalages de fruits, des produits de beauté locaux, des bijoux etc...) attablée devant une jolie petite boutique qui vendait des cadres avec des posters vintage et d'autres babioles - j'y suis restée deux heures et la fille qui travaillait au café/restaurant où j'étais m'a offert mon thé à la menthe <3 (parce que j'étais déjà venue chez elle deux fois avant et qu'elle m'aime bien) Du coup euh - je sais pas ce que vous en pensez, bon jme suis pas lancée dans les détails de la mosaïque de la fontaine à gauche, parce que je savais que je m'en sortirais pas xD Je suis satisfaite dans l'ensemble, j'aime bien le rendu des ombres par terre, j'aime pas le fait que ça rende "mou", mais je crois que c'est ma façon de dessiner, et parce que j'utilise pas de règle. Je regrette de pas avoir fait ce qu'on appelle une "marie-louise" autour (un petit cadre blanc) comme le dessin au dessus, je trouve que ça fait toujours mieux ;u;

    On passe à la petite bd lolalph ! :D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà hihi

    Jsuis la seule à trouver que sur la dernière case, Alphonse a un tout petit air de Tom Cruise ? Je crois que c'est le nez, et ptêt un peu le regard (oui je parle de regard alors qu'il a qu'un oeil en forme de graine d'haricot) xDD

    Les chansonnettes pour ceux que ça intéresse :

    Clairement, c'est plus un échauffement de voix qu'une chanson (':

     

    J'ai pas de commentaire à donner quant aux paroles :') 

    C'est tout ! Ca vous a plu ? Si oui (ou non) faites le moi savoir hihi

    Ohh, et j'aimerais bien, pourquoi pas, que vous me suggériez un ou des mots (en anglais de préférence), voir une phrase, pour que je fasse une chanson avec ! Je me dis que ça pourrait être fun xD Voilà voilà, gros bisous à vous, portez-vous bien <3


    6 commentaires
  • Bonjouuur ! :D

    C'est très bizarre, j'aime tellement écrire des articles que des fois, ça surpasse mon envie de dessiner, genre, là, pour pondre ce post, je me suis forcée à dessiner les 20 dessins de Mary en un temps très réduit, j'espère du coup que ça se ressent pas trop... Ca m'apprendra à pas mettre des dessins d'elle de côté quand j'en avais :') Enfin bref ! Ca se reproduira plus, pour l'article spécial Alphonse, je vais me laisser un peu de temps. Et je crois que j'ai eu ma dose de Mary, plus envie de la dessiner xD D'ailleurs - depuis un moment je poste quasi que des portraits, bah là, y a pas mal de Marys en plein pied jsuis contente :') Pour certaines poses j'ai posé moi même, je pense que vous verrez très vite lesquelles xD Dernier truc : d'un grabouillon à l'autre j'arrive pas à maintenir la silhouette de Mary pareil, y en a où elle a des proportions "proportionnelles", d'autres où elle a des hanches super larges (c'est comme ça qu'elle est supposée être faite), et bref, je sais pas pourquoi c'est compliqué pour moi de les faire toutes pareilles, ça l'est, c'est tout, faites abstraction oki ;-;

    J'ai plus rien d'autre à dire alors je suppose que... C'est parti :D

    1. Mary peut vous étouffer entre ses cuisses. Comme un boa constricteur.

     

    2. Elle est fan de Dodja Cat. Et de Qveen Herby, Brooke Candy, Cardi B aussi.

     

    3. Mary a eu une petite période kikoojap au collège. Elle le dit pas mais ça lui arrive de reécouter du Vocaloid de temps en temps.

     

    4. Mary aime aller en boîte. En plus, comme c'est souvent plein de gens et qu'on est tout serrés, elle crée des émeutes en bousculant tout le monde avec ses moves légendaires.

     

    5. Elle a des vergetures sur le haut de ses cuisses.

     

    6. Ses parents sont divorcés, et elle a un demi-petit frère du côté de sa mère. Qu'elle martyrise un peu - mais qu'elle aime bien, et tente de former à l'art et la manière de faire le mal, sans succès parce que son frangin est un poltron timide.

     

    7. Mary fait attention à ce qu'elle mange, et vérifie la composition de ses shampoings et produits de beauté.

    8. Depuis qu'elle est tombée sur le compte d'une dominatrix sur tweeter qui se faisait du blé en insultant des gens et en montrant des photos de ses orteils, Mary fait pareil, et elle s'en donne à coeur joie - qui eut cru un jour qu'on la payerait à dénigrer violemment des gens sur la toile ?

    9. Mary a un journal intime sauf qu'elle se livre pas dedans au risque qu'on mette la main dessus - elle se contente d'y écrire au jour le jour les noms des personne qu'elle a victimisées, et de laisser des messages de menace aux potentiels fouineurs.

     

    10. Elle gagne tout le temps au twister parce que 1. elle est pas mal souple et 2. tricher en écrasant ses adversaires ça aide.

     

    11. Dans une autre vie elle devait être dictatrice.

     

    12. Mary est gauchère.

    13. Elle est jamais tombée amoureuse et c'est pas prêt d'arriver.

    14. Elle aime le travail bien fait et si vous avez le malheur de bosser en équipe avec elle, vous avez intérêt à vous appliquer si vous voulez pas y passer.

    15. Elle voudrait que son nom soit sur le livre des records pour sa capacité à débiter plus de 200 mots vulgaires par jour.

     

    16. Mary est très douée pour remballer son égo et calmer ses ardeurs lorsqu'il s'agit d'écrire un cv et de passer un entretien d'embauche, et elle déniche très facilement des petits jobs.

     

    17. Plus jeune elle passait son temps sur habbo et omegle pour... Je vous le donne dans le mille : troller et insulter des gens.

    18. Elle regrette la mort de Lord Farquaad dans Shrek.

    19. Elle a une sainte horreur des pseudo psychanalystes qui essayent de trouver une raison logique et profonde à son comportement irrévérencieux envers la plèbe. 

     

    20. Enfin, Mary est une adepte invétérée des histoires d'horreur autour d'un feu de camp. Elle aime bien raconter qu'elle a plus d'amis parce qu'elle les a tués.

    Et voilààà hihi, c'était marrant mais long à faire (autant les dessins parce que j'en avais marre que de trouver des anecdotes), Alphonse peut attendre, et jvais pas dire "je sais pas quand je reposterais" parce que je dis tout le temps ça et je poste toujours dans les 3 jours après, donc c'est pas très crédible xD J'espère que cet article vous a plu et que Mary vous rebute pas trop avec ce portrait pas très élogieux, je vous dit à bientôt <3


    6 commentaires
  • Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Bon bah, je suis de retour beaucoup plus tôt que ce que j'avais prévu/imaginé ! :') J'ai une trentaine de dessins à vous montrer : du lolalph (le ship "improbable" de Lola et d'Alphonse) parce que je trouvais ça marrant, des autoportraits pck je me kiffe trop, de l'aquarelle parce que ça détend/c'est joli/ça fait de la couleur, une chanson parce que j'ai envie, et les trois points de suspension c'est mes autres grabouillons !

    J'ai rien à ajouter, du coup c'est parti avec la première illu à l'aquarelle :

     

    Irina, la maman de Lily et Marina ! Dans pleins de tenues mondaines (et le plus simple appareil, aussi) - le drapé rouge et la pose toute à droite m'ont été largement inspirée d'une photo sur instagram, de thetogfather. Je suis sûre que j'aurais pu plus exploiter ses cheveux noirs, pour faire des découpages/mises en scène originales, mais j'avais pas trop d'idées, de toute façon, si/quand j'en aurais, rien ne m'empêchera de les mettre en pratique à ce moment là ! 

    Un petit gros plan pour les détails + parce que avec la photo d'ensemble, comme la feuille est pas toute lisse à cause de l'eau, ça déforme un peu, genre sur l'illu en entier la machoire d'Irina a l'air un peu carrée. J'ai grave hésité à faire des reflets sur toute sa chevelure, ou pas, et finalement je préfère sans ou juste au sommet de sa tête xD

    Les cornes et les quelques bijoux sont colorés au feutre doré ! Pour les cheveux et les contours, de l'encre de chine, et pour le reste, de l'aquarelle - je regrette un peu d'avoir colorié le fond d'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez ;u;

    Et voilà :')

     

    Voici ma tête, enfin, "ma tête"... Mon interprétation de ma tête, d'après une photo ! 

     

    Celle de Marina, pas très contente (et le nez pas assez long) - y a pleins de gens pas contents dans cet article, j'aime bien dessiner mes persos qui tirent la tronche :')

    Alphonse et Lola dans un bar, qui espionnent une minette (ou devrais-je dire, poulette) à une table voisine, tandis que Lola explique à Alphonse comment l'aborder/la séduire avec un peu moins de beauferie qu'à l'accoutumée :')

    Mary, avec un (faux) serpent en guise d'accessoire ! 

    Encore moi (d'après photo) ! J'étais pas trop sûre de la ressemblance mais deux amies l'ont vue, du coup jsuis contente :')

    Lola ! Je suis à peu près sûre que la pose, ou la tenue, m'a été inspirée d'une photo, mais j'ai aucun souvenir de ladite photo !

     

    Marina enfant ! :D A... 11 ans, 12 ans peut-être ?? 

    Une demoiselle que j'ai dessinée dans le contexte d'un "draw this in your style" de beckieetu (sur instagram), une amie à moi très talentueuse ! 

    Voici la deuxième version :D

     

    Lily dans sa tenue de courtisane yandere que j'avais imaginée pour Halloween dernier ! J'ai mon choix de couleurs en horreur, je sais pas pourquoi, quand je vois les cornes et le bustier et les taches rouges, je pense à Bowser, et ça le fait pas quoi xD En noir et blanc ça rend beaucoup mieux mais du coup le sang... En jette moins, pis bon, faut assumer xD A la base c'était vraiment un grabouillon et je comptais rien en faire, d'où les tests de couleurs à côté (qui n'ont rien avoir avec le dessin de Lily) !

    edit :

    Merci infiniment à yumiji et ses skills de fou pour avoir transformer mon dessin et pour le mieux djiozdz jtm <3

    Mary-Sue qui se réveille ! Oui même le matin en s'étirant, elle fronce les sourcils comme pour menacer son oreiller de le violenter !

    Lola qui a peur...

     

    Mais pas assez pour se pelotonner contre Alphonse quand même :')

     

    Encore ma tronche d'après photo, admirez mon pif légendaire !!

     

    Mary l'air beaucoup plus détendu, qu'on doit à son chewing-gum !

     

    Lola très remontée !

     

    Alouqua raisonnablement remontée !

     

    Irina qui a l'air remontée mais en fait c'est juste son visage normal

     

    Marina, vexée :')

     

    :(

     

    La tête que fait Lola quand Alphonse se met torse-nu pour bosser dans les champs (oui elle force pck il est franchement pas dégueulasse mais voilà)

     

    Ma tête, la dernière !! Et d'après imagination cette fois ! En fait c'est bizarre parce que, je sais pas si vous savez, ce qu'on voit dans le miroir, ça nous représente pas forcément (je parle pas de dysmorphophobie), parce qu'on voit l'image inverse... Par exemple : si vous avez un t-shirt avec un truc écrit dessus, devant le miroir ça sera à l'envers, ben dites vous que votre tête aussi, et en gros ce que voient les gens, c'est pas ce que vous voyez vous au quotidien devant votre glace, et en bref, ce dessin, c'est + moi comme je pense que les autres me voient (d'après des photos que d'autres gens auraient pris de moi), que moi comme je me vois, du coup jsais pas si c'est tout à fait vraisemblant, mais c'était marrant à faire xD J'aimerais bien dessiner d'autres gens que moi pour voir si j'y arrive (des gens comme, des amis, pas des célébrités).

     

    Une demoiselle et d'horribles traces de feutres sur le verso - elle a pas de signe distinctif qui font que ça peut être Zoé (l'hybride grenouille que j'avais imaginée y a un moment maintenant, avec la fille-homard, la cyclope et compagnie), mais dans ma tête c'est Zoé, genre, les couleurs que je lui attribue etc. (brune aux yeux verts <3)

    Alphonse qui s'y croit, Lola qui y croit pas une seconde :')

     

    Lola qui regarde Oz comme une tuile aux amandes (Lola adore les tuiles aux amandes)

     

    Une madame tristounette ;-;

     

    La troisième (et dernière) illu à l'aquarelle ! :D Alphonse (en couleurs ! Pour la première fois ! Bah voilà pour ceux qui l'ignoraient, c'est un rouquin) qui appâte Lola avec un poussin <3

    Gros plan oblige :') Je suis pas mal contente des couleurs, même si y a beaucoup de blanc, je trouve pas ça gênant perso !

    La chemise d'Alphonse est pas assez ouverte, ça par contre, ça me fait bizarre xD

     

    Bon Lola a pas la même tenue que sur le dessin d'avant, mais chut

    Une chanson, du lolalph, de l'aquarelle, des autoportraits, et autres 

    Alphonse qui charrie Lola parce qu'elle trouve rien d'intéressant dans son trou :') Z'avez vu, je lui ai fais une chemise à manches courtes cette fois ! Oui parce que, autant je m'éclate pour les fringues des filles, autant les mecs j'ai pas d'idées, et Alphonse, je le vois pas en marcel ou quoi, je crois que ça sera toujours ou chemise, ou torse-nu, pas d'autre alternative xD

    Voilà pour les dessins !! La chanson, que j'allais oublier :

    Elle a pas vraiment beaucoup de sens, et elle se finit un peu abruptement (comme pleins de mes chansons quand elles commencent à devenir un peu trop longues ou que j'ai peur de me foirer parce que je sais plus quoi dire xD) - mais si je l'ai postée c'est que je l'aimais bien quand même :') 

    La prochaine fois, je pense que j'essayerais enfin de pondre un article entièrement dédié à Mary, ou à Alphonse (je ferais les deux de toute façon) ! En attendant, profitez bien de vos vacances, et à bientôt <3


    22 commentaires