• Introduction à 2021 avec du dessin et du chant

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (ou bonsoir) ! Ca fait extrêmement longtemps, eeeet c'est dur de revenir et de me forcer à pondre un article, parce qu'avec mes cours, mes recherches de stage, ma "vie de couple" (j'ai l'impression d'être une adulte bien rangée et responsable en disant ça), mes états d'âmes parfois chaotiques, ma fatigue et tout le reste, bah... J'ai pas eu le temps ou pas su et voulu le prendre, j'ai eu un peu la flemme de photographier tous mes dessins (j'en ai d'ailleurs nexté quelques uns parce que j'me suis dit que ça serait trop long et chiant à construire un article avec tant de photos. Au final y en a toujours un paquet :')). C'est maintenant chose faite, et je vais tenter de me pousser à faire ce que j'essaye de faire depuis une semaine* (écrire et caser mes dessins, donc). J'ai aussi deux chansons qui viennent avec, et une petite "annonce" hihi 

    *Ca va faire plus 3 semaines du coup depuis, je m'évertue à écrire un truc mais ptn c'est dur, j'ai juste plus la flamme qui m'animait jadis

     

    ...

    En fait ça fait bien 4, 5 semaines que j'ai écris ça. Et cet article devait s'intituler "l'article de l'avent" et devait être écrit, bouclé, posté, avant 2021. J'arrive pas à croire que j'ai rien posté en 3 mois. Ces 3 dernières années jfaisais toujours des petits récapitulatifs où je calculais le nombre de dessins partagés pour évaluer ma "progression" et productivité, et là bah... C'est un peu fichu. Faut dire que c'était une année compliquée, chaotique, différente, pour tout le monde. J'espère qu'elle s'est plus ou moins bien achevée pour chacune et chacun d'entre vous, et que celle qui démarre vous apportera tout ce dont vous avez envie et besoin ;u; <3 J'ai déjà entamé cet article, donc je vais pas modifier ce que j'ai écris. Les lignes qui suivent ont été écrites y a 3/4 semaines du coup, je vous dirais quand on retourne au présent. Bonne lecture !!

    On commence avec une madame créée dans le cadre d'un exercice de concept art,

     Cette madame a connu un franc succès sur instagram, pour mon plus grand bonheur (c'était cool de la dessiner) :D L'exercice, c'était de représenter un aventurier, son équipement, et un temple/endroit qu'il découvrirait, alors moi j'ai fais une maîtresse de donjon sm, avec un soumis de compagnie, qui part à la découverte d'un couvant de bonnes sœurs, pour les rallier à sa cause/son culte et parce que vive le blasphème (je rigole on se calme). 

    La voilà, qui porte des tenues que je crèverais d'avoir :') Je l'aime bien-beaucoup et je pense que je la redessinerais et lui insufflerais une histoire, une personnalité, et tout le reste parce que, voilà. J'ai l'impression que c'est un peu un crossover entre Lily et Mary. Et j'ai pas forcément envie. Donc faut que je creuse un peu et que je lui trouve un truc bien personnel et propre à elle. u_u

     Toujours la même miss avec la laisse de son soumis dans la main et des suçons dans le cou :') 

     

    La tête de ma Lolette que j'ai pas incarné depuis une décennie ;-; 

     

    Une fille avec de grand yeux :')

     

    Une fille en tenue d'Eve :')

     

    Une autre fille en body :') (jvous le dis tout de suite, j'essaye même pas d'être cohérente dans la suite des dessins que jvais mettre, déjà que j'en ai encore 4000 que j'ai fais depuis et que je dois photographier, j'veux juste expédier ça - pourquoi je le fais si ça me soûle ? Parce que je sais que c'est juste à cause de l'accumulation, et que faut que je retrouve un rythme et que je fasse page blanche, c'est comme faire le ménage u_u)

     Une madame qui me fait lowkey penser à Dua Lipa (:

    Mary-Sue ! :D 

    Ma participation à un draw this in your style, celui de "_kaijusun" sur instagram ! (j'préfère pas mettre de lien parce que entre ça et les mots clés que j'utilise, des gens de mon école peuvent grave tomber sur mon blog - c'est déjà arrivé - et c'est un peu mon jardin secret donc nope, merci)

    Des gens qui se font un câlin <3 C'était une illu faite en classe pour illustrer l'extrait d'un texte intitulé "le coeur en dehors" si je dis pas de conneries. Et voilà ce que ça m'a inspiré. (fait aux crayons, à l'aquarelle et aux feutres)

    Un portrait d'une madame au crayon 2 ou 4H aka des crayons que j'abhorre d'habitude (mon truc, c'est les crayons gras, le 2B ma vie <3) 

     

    Affiche pour un devoir en graphisme, pub Perrier spéciale Halloween ou Noël (oui, ça date, donc) - la madame est largement inspirée de Dana Scully (j'étais dans ma période x-files à ce moment)

     

    Un grabouillon que j'aime bien parce que je le trouve expressif :')

     

    Une dame sans tête :')

     

    Une dame à oilpe 8)

     

    Pleins de dames à oilpe :')

     

    Une femme féline~

     

    Une femme reptilienne :')

     

    Une madame en corset et une autre en tenue d'Eve ! Déso pas déso, c'est pas dans mes plans d'arrêter de dessiner des femmes nues, j'ai beau adorer les fringues j'aime bien la nudité aussi (c'est cheloument dit mais jcrois que z'avez compris) 

     

    Madame nue once more

     

    Princesse vibes

     

    Passion corset

    Passion Lola 

    Une vignette de test pour une illu pour un conte moderne bizarre (flemme de le raconter, juste, la demoiselle que vous voyez là, en vrai à la base c'est une vieille femme pas très charmante)

    Une vignette qui illustre une autre scène du même conte (quand la vieille et le roi ken dans le noir donc il sait pas qu'elle est vieille - flemme de raconter comment elle s'est retrouvé dans son pieux in the first place)

    Quand des fées ont transformé la vieille en jeune femme fraiche que vous voyez sur la première vignette - oui j'aurais pu faire un effort pour les mettre dans l'ordre, maiiiis faut pas trop m'en demander c'est déjà un exploit que je continue à écrire là ;-;

     

    Une fée !!

     

    Une autre !

     

    Le glow up de la vieille !

     

    Le roi avec son mini bidou <3

    La vieille

    La vieille 2.0

    La première scène, en plan large - j'avais toute une idée autour des fleurs, fleurs fânées du côté de la fille (en mode, "c'est sa vraie nature"), mais le prof a pas capté, j'étais déçue.

     

    Une ébauche de décor :')

     

    Une autre,

     

    Et une dernière (j'ai mis des mouchoirs sur le lit, je sais c'est pas très glamour)

     

    Une fille avec un septum !

     

    Une fille avec des tresses !

     

    Mary-Sue avec une tête cheloue, j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou si je la déteste, mais fallait bien que je la mette quand même, ça fait 100 ans qu'on l'a pas vu ;-; (eeet conclusion, je la déteste du coup)

    Nue comme un ver <3 Je sais plus à quoi se rapporte cette date <3

     

    De la lingerie, mon amour de toujours <3

     

    Mon amour d'un an tout pile <3

     

    Lola au feutre !

     

    Nudité quand tu nous tiens :')

     

    ...

     

    .....

     

    .......

     

    ..... (ça m'arrange les pts de suspension, comme ça je perds moins de temps, enfin, j'aurais pu, si j'écrivais pas ces lignes inutiles)

     

    ...........

     

    .................

     

    Un portrait !! J'aime bien l'effet "seins compressés"

    Un portrait en couleurs !

     

    Une fille en maillot de bain !

     

    Une fille en robe !

     

    Une fille voilée ! (je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une fille de mon école, elle-même voilée, mais c'était pas voulu c:)

    Une fille en maillot une pièce (c'est re don dant)

     

    Une fille qui porte un méga push-up :')

     

    Une fille à genoux !

    Lola que, je pense, je mettrais en couleurs :')

     

    Une madame avec les cheveux bouclés :')

    Introduction à 2021 avec du dessin et du chant

    Une illu sur un extrait du livre "Le coeur en dehors", que je ne vous expliquerais pas parce que GROSSE FLEMME (c'est beau de commencer 2021 sous le signe de la flemme, oui), libre à vous d'interpréter ! La pose est carrément recyclée d'un dessin fait lors du premier confinement, sur... Le confinement, justement (le "Un jour une sieste", si vous vous rappelez). 

    C'est fini, y a pas eu de Lily, y a pas eu de Liseron, ni d'Alouqua, ni de Marina, ni d'Alphonse et j'en passe, c'est une honte, pardon, me aculpa, peut-être que y en aura la prochaine fois, de toute façon depuis le temps j'ai fais pleins d'autres dessins qui n'attendent que d'être photographiés. Ci-joint deux chansons sur la même piste son, une première pour moi de chanter sur de la musique et pas un bruit blanc :') En collaboration avec Noire, c'est des "tests" à la base sur la bande son, mais dont j'étais satisfaite et que de cher(e)s ami(e)s m'ont conseillé de publier, du coup bah, voilà :')

    Première version, "nature", et la suivante, y a un effet sur ma voix.

    C'est un ptn de soulagement pour moi d'avoir fini cet article, j'vais enfin pouvoir passer à autre chose. Je pourrais vous parler de mes résolutions (j'en ai pas vraiment, sauf une, peut être), de mes objectifs et de certaines idées que j'ai etc mais j'ai pas le temps (en fait là, j'ai cours :D) et je suis pressée (un truc qui changera jamais), doonnnnc je me réserve pour la prochaine fois qu'on se verra ! 

    Bisous, prenez soin de vous, et bonne année <3 

     

     PS : y a ptêt des dessins vachement plus gros que d'autres et de façon démesurés/sans raison, d'habitude jfais gaffe de ouf à la mise en page mais là dites vous j'ai même pas eu le temps de me relire, jsuis dans le rush, donc pardon si c'est gênant, rebisous 


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier à 18:08

    Que Madame l'aventurière me roule dessus svp.

      • Mardi 5 Janvier à 11:32

        Jlui ai demandé, elle est partante

      • Mardi 5 Janvier à 15:08

        J'en suis tout à fait ravi-e **

    2
    Lundi 4 Janvier à 18:11

    (you made it ;-;)

    moi aussi je veux que madame l'aventurière me roule dessus

    entendre ta douce voix là comme ça, quel bonheur 

      • Lundi 4 Janvier à 18:49

        on va se battre alors é_é

      • Mardi 5 Janvier à 11:34

        (oui jsuis fière même si je me rend compte que j'ai zappé des trucs dans le rush - "l'annonce", dire quand je retournais au présent - et que la mise en page est cheum ;-;)

        Merciii pour ma voix, si tu savais comme ça me touche dezjio:dzj

        Faites un threesome wsh !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :