• Je me demandais...

    (bonjour)

    ... Si vous voyez un intérêt à ce que je continue à poster ici, vu que je poste aussi pas mal sur instagram ? Est-ce que vous aimez lire mes articles et aimeriez en lire de nouveaux, ou pas ? Parce que objectivement, j'ai pas posté depuis longtemps, et j'ai beaauuucoup de choses à montrer, et donc, ça me ferait consacrer du temps, à faire quelque chose (construire un article), que si ça se trouve, n'intéressera personne. En gros, je faisais ça pour moi pendant un moment, mais si je continue, c'est surtout si quelqu'un en a envie. Du coup... J'attends vos réponses. Sivouplaît. Merci <3 Et bonne soirée <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:00

    Bah je vais m'abonner à ton insta du coup.

    (La meuf qui reviens 5 ans après avoir déserté la plateforme pour dire ça)

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:09

        dziodz c'est gentil ;-; si jamais le lien est dans l'un des modules sur le côté ! Mais en vrai si ça tient au coeur de quelques personnes je continuerais, c'est juste que vu le peu de retours que j'ai eu ces derniers temps (sur ekla) par rapport au temps investi dans mes articles, je sais pas si ça vaut le coup

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:11

    Je sais pas si tu es au courant (et je l'ai appris récemment moi-même) il y a un discord avec des personnes d'eklablog ! Je ne sais pas si tu es (je suis en attente de validation j'imagine ?) et ça peux peut-être t'aider à trouver un nouveau public sur ekla :)

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:09

        Ah non je savais pas du tout ! C'est vrai que ça pourrait être chouette. 

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:42

    J'aimerai bien avoir ton insta aussi, ça permettra de suivre ce que tu fais ! (si des fois je te suis pas déjà x'))

    Cela dit pour les articles c'est jamais évident... Si tu ne le fais que pour les autres,je te déconseillerai de te lancer dedans parce que ça peut être décourageant. Il faut que tu le fasses pour toi. Sinon concentre toi sur instagram ou autre plateforme qui te demande moins de travail.

    Par contre comme tu es une dessinatrice, je vais peut être te gratter l'amitié x)

    J'ai un serveur qui a l'origine héberge des membres d'eklablog afin de les aider à mieux partager leur article et création, il est en reconstruction et va se consacrer à recréer du lien avec les membres existant et les futurs nouveaux arrivants. J'ai une animation "à vos crayons" dessus, le but c'est de faire un dessin toutes les deux semaines sur un thème donné (ça peut être un croquis comme un dessin aboutti) et la participation n'est pas obligatoire (on dessine quand on a envie ou le temps ou si on est inspiré) : ça permet de découvrir ce que les autres peuvent faire et de se suivre un peu plus facilement entre dessinateur francophone d'eklablog. Si ça t'intéresse, je t'enverrai le lien du serveur =)

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:20

        https://www.instagram.com/voy.elle/?hl=fr

        Voici le lien menant vers mon compte instagram !

        Merci pour ton avis ! C'est vrai que ça me prend énormément de temps et depuis que jsuis en études supérieures, c'est de plus en plus compliqué de trouver le temps. Ptêt que j'y retournerais mais si ça motive pas grand monde et que moi même jsuis en mode "meh", pour l'instant c'est vrai que c'est peut-être pas la meilleure idée.

        Haha bah avec plaisir ! Jte préviens je suis le genre de personne qui met 4 ans à répondre à des messages (archi chiant je sais)

        C'est génial comme initiative ! Ca m'intéresse beaucoup beaucoup. Merci de m'en parler !!

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:12

        Cool je me suis abonnée du coup =)

        Je voulais pas te démoraliser pardon x) ! Je trouve ça toujours cool que des membres continuent à poster mais je connais la démotivation qu'on ressent quand personne ne réagit à ce qu'on fait 

        C'est pas grave si tu met du temps à répondre ! Mais si tu cherches des gens avec qui dessiner, tu sauras où aller =) (voici le lien pour venir dans le serveur : il y a une command à rentrer pour accéder au serveur c'est normal , c'est pour éviter les raids x))

    4
    Akimi
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 03:10
    Eh, ça fait longtemps. Tellement longtemps que ça me déprime de revoir ce blog après tant de mois d'absences. Je suis tombée dans le coma entre deux et je me suis souvenue de ce blog en cliquant sur le lien de mon Wattpad. Tu t'es tellement améliorée en si peu d'temps ma belle. :")
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :