• Bonjour !! J'espère que vous allez bien ! :') En ce qui me concerne, j'ai repris les cours depuis une semaine tout rond, et... C'était une longue semaine xD Je suis déjà fatiguée, j'ai déjà des lacunes (bon, des trucs que je traîne depuis l'an dernier, en perspective par exemple)/des devoirs à faire et un peu de retard dessus, mais ça va aller ;u; Je suis pas trop mécontente d'avoir repris quand même, parce que la journée je suis occupée et le soir bah, aussi, et au final, j'ai moins le temps de penser à des trucs tristes et de broyer du noir ! 

    J'ai redémarré avec mon cours/l'un de mes cours favoris : le modèle vivant. J'ai oublié de prendre en photo les deux travaux réalisés sur format demi-raisins, des poses de 2 heures en acrylique noire et blanche puis bleue outremer et terre de sienne brûlée (du bleu et du marron en gros - avec les mélanges ça peut faire des gris/beiges adaptés à une carnation, pis mettre des petites touches de couleur pure ça peut donner du cachet à la peinture aussi je trouve) - de toute façon, comme très souvent, ça valait pas mes croquis :') L'acrylique c'est pas mon fort mais je commence à m'y faire, et à bien-beaucoup aimer (en tout cas quand il s'agit de peindre des gens), j'espère m'améliorer rapidement ! Jvous montrerais donc des croquis du modèle qu'on avait lundi, puis une dizaine de paysages pour mes devoirs (à rendre demain... M'en reste quelques uns à faire encore pour que le compte soit bon), et enfin, des dessins de mes personnages, comme d'habitude ! :') Oh, pis une nouvelle chanson, aussi xD J'aime bien parce que, la dernière fois j'étais là en mode "adieu", pis finalement je poste dix jours après :') Je suppose que d'ici quelques temps, j'aurais plus trop... Le temps, justement, de me consacrer à faire des articles, donc, j'en profite là !

    C'est parti !

    Lily dans le plus simple appareil ! Elle est en mode nudiste sur tous les dessins qui figurent dans cet article xD

     

    Des gambettes ! Parce-que j'aimais bien la petite traîne derrière xD

     

    Alphonse qui a l'air défoncé :')

     

    Lola qui boude :') (j'ai une Lola dans ma classe, et deux Nina)

     

    Mon prof d'histoire des arts, érigé au rang de roi, parce-que je l'aime <3 Vraiment <3 Il s'habille toujours en noir/sa chemise a pas de pois mais, c'était pour rappeler les fourrures d'hermine du moyen-âge :')

     

    Un grabouillon de Lily - le bras gauche est dégueu je sais :')

     

    Lily menottée hihi

    Lola qui fait encore la tronche - vous la préférez souriante ou maussade ? J'avoue que j'aime beaucoup la dessiner en mode grognon :')


    Liseron, malade, tristounette, enfin, pas au top de sa forme quoi ;-; J'lui ai mis le trait "morose" sur les sims et elle est tout le temps triste, en plus d'être mal à l'aise avec ses collocs parce-qu'elle est "loup solitaire" et d'avoir peur dès qu'elle croise le chemin de Mary, ça me fait trop de peine xD

    Une jeune femme griffonnée en cours d'histoire des arts, avec une esquisse de Lola en fond :')

    Le portrait d'une femme que notre prof d'histoire de l'art moderne (pas celui que j'aime, un autre) nous a montré et que j'ai reproduis, j'ai pas retenu son nom (ça devait être une actrice).

     

    Une femme lambda parce que ça fait du bien des fois de dessiner d'autres visages :')

    Chanson, paysages, dessins de nus et personnages

    Lily un peu moins à poil, enfin, tout est relatif xD

     

    Lily, toujours :D

    Mary dans ses pensées !

    Chanson, paysages, dessins de nus et personnages

    Un portrait :D

    Une jeune fille quelconque mais qui me fait pas mal penser à Liseron dans l'attitude et le visage :')

    Marina, hautaine :')

     

    Le dernier dessin de Lily ! C'est pas des poils, sur son pubis (j'imagine qu'ils seraient pas bruns xD), c'est... Un cache-pubis ? 

    Alphonse plus jeune ! (je trouve qu'il fait plus jeune en tout cas - et qu'il est très moche sur ce dessin, no offense Alphonse)

     

    Une jeune femme triste ou inquiète !

     

    Lola <3 

    Passons maintenant aux paysages :') Là je me dis que ç'aurait peut-être été mieux si j'avais tout mélangé mais... Au pire, pour ce que ça change xD Jvais vous les montrer dans l'ordre chronologique !

     

    Un coin de Moscou (la place rouge de loin si je me trompe pas) de nuit ! Y a un reflet à droite, jpouvais pas faire autrement/sur toutes les photos c'est pareil, mais de toute façon, reflet ou pas en ce qui me concerne je suis pas super fan de ce dessin xD C'est fait à l'encre de chine (pour le feuillage), à l'aquarelle pour la bâtisse et le ciel, et aussi au feutre, promarkers et autres (dont un feutre aquarellable pour le ciel notamment). 

     

    Une rue synthétisée de Moscou - j'aimais bien la photo (parce que j'ai pas fait ça sur place qu'on se le dise bien), avec pleins de câbles électriques, du coup voilà xD Le feutre noir bave un peu à cause des promarkers (j'ai remarqué que ça fait ça avec les promarkers mais pas les copics, et j'ai genre, 3 copics seulement parce que ça coûte un peu plus cher). J'sais pas vous, mais je trouve que la marie-louise (aka le cadre blanc autour du dessin) ça rend un dessin plus agréable à regarder, genre, mon dessin de moscou by night, sans marie-louise, c'est de la merde, avec marie-louise, tout va bien !!

     

    Le kremlin si jdis pas de conneries, plus rose que rouge sur mon dessin xD J'en suis contente, de celui-là :') aquarelle et crayons de couleurs !

     

    Jsais plus comment s'appelait la rue, c'était juste un coin huppé avec un centre-commercial de luxe (d'où le "GUCCI" en bien gros - d'ailleurs on s'en fout mais je trouve que gucci c'est moche, voilà, c'est dit! Pareil, jsuis satisfaite, y a beaucoup de couleurs/d'informations, aussi pour camoufler le fait que la pers' est bancale, que je m'applique pas quand je dessine les bâtiments etc, mais voilà, ça participe au style "enfantin" que j'ai quand j'fais des paysages, et je vais arrêter de m'excuser pour ça parce qu'au final je commence à bien aimer xD J'ai utilisé pleins de trucs, des feutres, des crayons de couleurs, de l'aquarelle...

    Un peu minimaliste - casablanca vue d'avion :') je sais pas si ça va passer comme "paysage", j'espère que mes correcteurs trouveront l'idée originale xD Crayons de couleurs et un tout petit peu d'aquarelle !

    Un parc à lyon dans mon quartier ! Au crayon de papier aquarellable.

    Des façades colorées d'immeuble au vieux-lyon ! Aquarelle et crayons de couleurs. Jsuis très contente de celui-ci/je trouve qu'il rend bien, mais bon, jgarde toujours une petite pointe de déception parce que j'arrive pas à retranscrire exactement la réalité, genre, les fenêtres, c'est pas ça, j'ai adapté leur emplacement et positions etc pour que ça soit cohérent mais, j'ai du mal à placer les choses dans l'espace les unes par rapport aux autres ;u;

    On voit un bout de carnet même si c'est pas du tout esthétique à mon goût, parce que jpouvais pas faire autrement pour qu'on voit le pigeon qui part xD C'est une vue d'un fleuve, je sais pas lequel, désolée :') lavis/encre de chine et feutres fins pour les canards et pigeons !

     

    Un croquis du vieux-lyon encore, crayons de couleurs et aquarelles, le combo qui me réussit le plus au final xD

    Un bout de la serre du parc de la Tête d'Or à Lyon ! J'me suis accordé une petite fantaisie, le feutre utilisé pour le contour est violet :') le reste est à l'aquarelle entièrement - et les lignes blanches et ptits vides ont été obtenus avec du drawing gum/de la colle de masquage, en feutre ! (jprécise parce que jsais que y en a en pot/j'en ai un, qui s'applique au pinceau, mais c'est super grossier comme résultat quand je le fais, alors qu'avec le feutre c'est précis) J'trouve le résultat peut-être un peu trop chargé maiiiis dans l'ensemble j'aime bien xD

     

    Pour finir, la vue de ma fenêtre ! Un petit jardin avec des poulaillers ! Là aussi j'ai dû adapter/changer deux-trois trucs parce que j'arrivais pas à tout placer comme en vrai, c'est un problème qu'il faut que je règle :') Feutre fin noir et promarkers ! J'ai voulu utiliser le moins de couleurs différentes possibles/pour changer (on en a... 8 jcrois au total).

    Voilà voilà... C'est presque fini promis xD Reste plus que les croquis de modèle vivant !

    Acrylique - je suis désolée, j'ai pas noté combien de temps c'était pour chaque pose, ça allait de 5 à 15 minutes je crois - le nuage gris autour du modèle, c'est à titre correctif, pour affiner des traits/des bouts de corps qui avaient pas lieu d'être en fait xD C'est très fréquent d'épaissir un peu le modèle, à la peinture du moins :')

     

    Ca me fait assez rire quand je parle de mes cours à des gens qui bah... Sont pas dans mon école/font autre chose, y en a qui sont choqués que je vois et dessine des gens nus, ou qui pensent que c'est choquant/embarrassant pour nous, au delà de la toute première fois xD Déjà le premier cours, je savais à quoi m'attendre alors j'étais pas "choquée", ça m'a juste fait drôle, pis là bah, c'est devenu tout à fait normal en fait :') disons que la nudité au sein de ce cours est tout sauf connotée, donc y a pas de gêne à avoir. 

     

    Je sais pas si c'est une bonne chose (je pense pas), mes dessins sont encore trop... "pas assez" réalistes, j'ai tendance à garder les contours plutôt qu'à faire des gros aplats, ça fait tout de suite plus cartoon, mais voilà :')

     

    Mon préféré je crois - pareil, ça ressemble à du lavis (en gros, du dessin à l'encre de chine, avec beaucoup d'eau) plus qu'à de l'acrylique, et ça rend bien (je trouve) sur fond blanc, mais du coup dès qu'on fait une erreur et qu'il faut corriger, faut mettre des aplats qui se voient (comme mon nuage sur le premier dessin), et quand on a un fond/que la feuille est pas toute blanche, faire du lavis s'avère plus complexe selon moi xD J'aime bien vous raconter ce genre de trucs parce que ça me donne l'impression de savoir de quoi je parle et de maîtriser ce que je fais, ce qui est loin d'être le cas en vrai :')

    Les croquis ci-dessus ont été réalisés en début de cours - celui-là et ceux qui suivent, en fin de cours (et sur la même page, donc des croquis vont se chevaucher etc.) - le mélange dont je vous parlais, bleu outremer et terre de sienne brûlée, bon, moi j'ai pas trop mélangé/ça fait pas réaliste mais c'est tout à fait possible si on a envie et qu'on sait s'y prendre !

     

    Contour au feutre violet, intérieur à l'acrylique très diluée, ce qui fait qu'on dirait vachement de l'aquarelle :')

     

    Un croquis classique, au bon vieux crayon de papier 2B <3

     

    Elle portait un foulard pour cette pose :') 

     

    Un dessin fait avec ma main droite :') inachevé parce qu'on avait très peu de temps en plus xD 

     

    Croquis avec plein de couleurs différentes mélangées au bout de mon pinceau, j'aime bien les nuances que ça a donné :')

    Un autre :D

     

    Elle avait un grain de beauté dans le dos :')

    Un croquis fait en un seul trait !

     

    Plus qu'un dessin...

     

    Et voici !!

    Sans transition, ma chanson, "kinda blue" (le jour où j'arriverais à chanter un truc joyeux... Bah ça sera chouette) - si vous l'écoutez mettez des écouteurs sivouplaît parce que sinon on entend pas bien et/ou c'est nul xD

     

    Eeeet c'est tout ce que j'avais à partager avec vous ! Je vous souhaite une bonne fin de dimanche (est-ce qu'il pleut aussi chez vous ??), pis une bonne semaine aussi ! Dites-moi si jamais vous avez une idée d'article particulier/qui change de ce que je fais d'habitude, un truc que vous voudriez voir en particulier ou je ne sais quoi, que je me bouscule un peu ! Je vous dis à la prochaine <3


    9 commentaires
  • Bonjouuuuuur ! :D

    Comment allez-vous ? Pas trop dure la rentrée ? ;u; Moi j'ai pas encore repris, mais ça va pas tarder, c'est le 16, meilleur cadeau d'anniv du monde <3 (mon anniv c'est le 15 huhu, je vieillis) J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté, et en fait, ça fait que... 2 semaines et des poussières xD J'ai été un peu productive, et en même temps une partie de moi se lasse de ce que je fais/a l'intime conviction que ça doit vous lasser aussi, que je me renouvelle pas, que je fais toujours la même chose (et je viens de me répéter), et des fois après avoir pris mes photos, je regarde mes dessins, et j'suis genre, "meh", parce que ça m'inspire trop rien :') C'était un peu le cas pour cet article-là (d'ailleurs, j'ai menti, y a pas 50 dessins, y en a 49 xD), j'avais un peu plus de dessins pour le coup, mais comme j'étais pas complètement satisfaite j'ai décidé de les virer. Bon, de toute façon, je crois que ça sert à rien que je me prenne la tête avec le fait d'être redondante dans mes dessins ou pas, vu que bientôt, je ferais pleins de trucs dans le contexte de mes cours, et puis, depuis aujourd'hui, j'ai une tablette graphique, alors peut-être qu'un de ces 4 je vous montrerais des trucs que j'aurais fait et qui seraient sympathiques ;u; Même si ça me paraît super compliqué là comme ça tout de suite ;u; (j'y ai pas encore touché, maiiiis...)

    Quoi qu'il en soit ! Cet article est composé majoritairement de dessins de Lola et de Liseron, mais on voit un peu tout le monde vite fait, et y a pas mal de dessins de... "Mode" si je puis dire, et de lingerie, parce-que j'aime beaucoup trop la lingerie <3 Jvais vous présenter chaque concept d'ensemble comme si je postulais pour une formation en corseterie <3 (non mais, en toute modestie, y en a certains dont je suis fière)

    On commence avec la bouille de Liseron, que quelque chose tracasse ou ennuie - peut-être l'idée de la rentrée, de la fin de l'été, des nuits qui vont se raccourcir, tiens :')

    Y en a qui dessinent des carrés, d'autres des spirales, moi c'est des seins que je gribouille quand je parle au téléphone :') 

    50 dessins et une chanson

    Lily qui a l'air tristounette ;u; j'aime bien dessiner des têtes de tristesse ou de colère xD Elle a un assez long cou, et c'est un truc que je fais/j'ai fais sur pas mal d'autres dessins, je sais pas pourquoi, je... J'aime les cous (???)

    Lola et des fleurs des champs <3 La robe m'a un peu été inspirée d'un cc pour les Sims (maintenant j'ai les Sims et je le dois entièrement à yumi et upi, merci les filles)

    Liseron toute apprêtée <3 A la base, ce dessin est en couleurs, mais c'est juste que 1. les couleurs rendent pas super bien que ce soit en photo ou en scan, 2. le fond est jamais blanc quand c'est une photo, genre les zones d'ombres et de lumières du fond sont jaunes pis bleues, c'est moche, 3. ç'aurait été le seul dessin en couleurs parmi 48 autres et je... Non. (j'aurais pu donner juste cette raison en vrai, c'est mon côté virgo qui parle) Bon, si ça vous intrigue, cliquez ici pour le voir coloré :')

    Mary qui... Je sais pas ce qu'elle fait. Juste Mary.

    Lola qui prie Dame Nature de sauver les abeilles xD

     

    Lily dans un style très grabouillonesque ! La culotte, c'est une sorte de string donc, et les ficelles en bas des fesses bah... C'est des ficelles justement, genre y a pas de tissu entre le string et la corde, et c'est un peu pareil devant

     

    Lola en ensemble inspiration coccinelle ! Rien de bien folichon/que vous puissiez pas comprendre vous-même donc jvais pas vous le décrire xD

     

    Liseron si elle s'habillait de façon un peu plus... "Standardisée" ? xD Elle aurait dû mettre une écharpe aussi...

    Lily en sous-vêtements !

    50 dessins et une chanson

    Lola qui s'exprime :')

    Mary à la piscine - jsuis pas mal contente du rendu de l'eau :')

     

    Lola, dans un body décoré d'une petite voilette transparente, inspiration florale :') 

     

    Lily, bottes de cuir et mitaines - inspiration gangster, inspiration Martin <3 (et la culotte, l'idée du corsage, je l'ai piquée de la marque fitzpleisure !)

     

    Lola qui ferme les yeux au contact du soleil qui lui fait des bisous dans le cou <3

     

    Mary qui juge quelqu'un :')

     

    Lola surprise dans son plaisir coupable - l'engloutissement de tuiles aux amandes

     

    Liseron qui fait la moue :') (oh, au fait, je le dis maintenant parce que je sais pas quand sinon, même si ça me soûle d'ailleurs de me forcer à le faire, mais y a deux dessins... "Nsfw" comme on dit, qui viennent xD)

     

    Je sais pas ce qui se passe avec ses jambes, maaiiis c'est pas grave, parce que son body est stylé (je trouve)

    Liseron en petite robe :D

     

    Lola en petite campagnarde coquette :D C'est une coiffe/chapeau/jesaispascommentappelerça sur sa tête !

     

    Toujours Lola, en body inspiration florale, encore, parce-que c'est Lola, et parce que j'aime les fleurs ;u; du coup - au niveau du ventre c'est transparent, mais c'est couvert, les ptites fleurs au niveau du pubis cachent juste ce qu'il faut et sur le côté on a des tiges qui se prolongent en la fleur qui couvre la poitrine de Lola (la fleur est en relief/c'est genre, je sais pas, de la tulle, de la dentelle, qui dépasse un peu, et qui recouvre la coque nude du body parce que sinon ça serait pas très safe comme truc) - je sais vraiment pas pourquoi je vous dis tout ça :') je me suis vraiment cru à un recrutement de stylistes wsh

    Liseron si elle avait les cheveux courts :D Dessin nsfw ci-dessous :D

    Ryan et Liseron qui batifolent :') Y a pleins de lignes foireuses, d'un côté ça me va, jtrouve que c'est plus vivant/que ça peut suggérer le mouvement

    Lola en tenue d'Eve :') j'ai remarqué, je sais pas faire des gros seins, 'fin, elle est pas censée en avoir des gros mais - de façon générale, j'ai l'impression que les poitrines que je dessine excèdent jamais le bonnet C xD

    (Oui, c'est l'avalanche des seins nus) Liseron dans une pose tout sauf naturelle, et qui a l'air bien embêtée, pour une raison que j'ignore :')

    Lola qui râle xD

    Lily en jupe crayon :D

    Lola qui fait son taff d'apicultrice :') Jsuis contente quand j'arrive à faire des tenues baggy et tout - je préférerais toujours dessiner des pin-up/des filles à la féminité exacerbée mais c'est cool aussi de montrer une autre facette de ces filles-là :D

    Lola :D Elle a un foulard sur la tête - pareil, c'est avec un cc pour les Sims, je trouvais que le foulard ça lui allait bien, alors voici

     

    Liseron nue comme un ver (enfin, presque) ! :D Je lui avais fait un derrière un peu trop rebondi pour elle, alors j'ai noyé le poisson avec des cheveux devant :')

    Lola en guêpière inspiration libellule ! Jsuis assez contente de ce design là - les boutons de la guêpière qui la traversent en diagonale (j'aime les trucs asymétriques) imitent le trajet de la libellule en bas à droite - pis la petite boucle au milieu explicite un peu l'idée (je crois). Les rubans sur les jarretières miment aussi des libellules, 'fin ça, je crois que c'est flagrant, et puis... C'est tout B)

    Mary en soutif en simili cuir (ou latex ? Au choix) B) Warning pour le dessin suivant -

     

    J'ai nommé - "Les chatouilles" <3 Je sais pas si la perspective/la vue est juste, mais sinon bah, j'aurais essayé xD

    Lola qui dort <3

     

    C'est très "brouillon" mais - Lola dans un ensemble risqué fait de fleurs de tournesol entrelacées xD

     

    Liseron dans le cliché de la prof sexy (jsais pas si on voit bien les lunettes sur le haut de sa tête et le crayon derrière son oreille) xD 

     

    J'aime pas trop le dessin mais je le poste pour l'ensemble, qui a ses petites subtilités que j'apprécie (ptn j'ai trop l'impression de me jeter des fleurs... Ptêt parce que c'est ce que je fais ? xD) : du coup ! Sous le corset, une jupe avec armature/pas souple, donc, recouverte d'un voile brodé de fleurs, et un papillon pour attache - en dessous de la jupe rigide, y a un petit jupon un peu transparent, et sous tout ça, y a un porte jarretelle minimaliste ton sur ton avec la culotte - les nœuds-attaches sont en fait des mouches ! (enfin, des nœuds imitation mouche, on est d'accord xD) Et oui, je suis fière de mes mouches ok ??? 

     

    Pas d'inspi insectes ou fleurs là, juste un bikini à carreaux ! :D

    50 dessins et une chanson

    Liseron, la goutte au nez pour vous rappeler que l'été touche à sa fin :') snif...

     

    Lola un peu enrhumée ;u;

     

    Lola qui en a marre des conneries d'Alphonse xD

     

    Alphonse mal à l'aise parce qu'il a oublié le nom de sa poulette :') 

     

    Lola en soutif-culotte dans les champs, oklm

     

    Lola avec un cou de girafe qui hume une fleur :D

     

    Je sais pas trop à quoi je pensais que je l'ai dessinée (pis ses jambes c'est... Pas ça), mais : Mary dans un style très abstrait, dans un body style cubiste xD 

    Lola en Reine des abeilles B) Et pour finir,

    Lola qui donne un coup de main à Alphonse pour nourrir ses pioupious <3 On dirait une enfant là, je trouve xD 

    Je termine (enfin, presque) cet article en ayant la dalle et envie de dormir :') Je sais pas quand est-ce qu'on se reverra, du coup adieu - avant ça je vous pose une petite chanson intitulée Bullshit, pour tous les bullshits que les gens peuvent se permettre de nous dire :')

    Voilà, maintenant, adieu ! :D <3 J'espère que y a pas trop de soucis d'affichage parce que y a trop de dessins ou je sais pas quoi ;u; Souhaitez-moi bonne chance pour ma rentrée djidozj éuè <3 Bisous bisous


    6 commentaires
  • Je me suis creusé la tête 5 minutes pour trouver un titre parlant, j'ai pensé à "dessins suavecitos chaud cacao" mais après réflexion, je sais pas s'ils le sont vraiment (vous me direz)... Enfin, ce qui est sûr, c'est que mon parti-pris était plus de dessiner des trucs "sexy" que "mignons" xD

    Si vous êtes pas friands de dessins olés-olés vous allez être déçus... Ou qui sait ? La plupart d'entre eux sont des portraits, des visages de mes personnages pendant l'acte, tels que je les imagine - alors y a pas que des expressions de plaisir intense la bouche grande ouverte et les sourcils en é è, y a aussi de l'ennui, de la peur... M'enfin vous verrez 8) Bon, pour ceux qui ont peur des seins et des fesses, on en voit un bout ou deux par-ci par-là, mais rien de méchant (oui parce-que, de fait, ces parties du corps sont très vilaines u-u) ! Aussi, si vous vous demandez comment cette idée m'est venue... C'est tout simplement par rapport au rp riseron (Ryan x Liseron) avec yumi, ça m'avait donnée envie de dessiner du riseron coquin, pis des trucs coquins en général, et comme aussi depuis un certain bout de temps j'aime beaucoup dessiner des visages et me concentrer sur les expressions, bah... Voilà xD Ce que j'aime bien, c'est que si on connait pas le contexte, on pourrait croire (je trouve) qu'il s'agit d'expression de douleur, parfois, ou juste de... Je sais pas, enfin pas quelque chose de sexuel quoi :') Ah, aussi, les dessins représentent pas (tous) des scènes sorties d'un rp, y en a qui sortent juste de ma tête xD Je suis presque gênée de poster mes dessins alors que je sais au fond que je devrais pas :') Dans tous les cas vous êtes prévenus doonnnc... 

    On commence avec Lily,

     

     

    qui prend des nudes, très sûrement pour Martin :P

    Liseron qui ouvre à Ryan, et sa tête après que celui-ci ait insinué qu'elle portait une robe de mamie :') (c'est pas érotique mais ça vient vous inquiétez pas)

     

    La tête de Lola qui veut faire crac crac et le signifier à Oz :')

    Une petite illu brouillonne d'un passage de rp avec Upi : Martin qui demande à Lily de venir avec lui dans la forêt (pour faire des galipettes), et Lily qui, bah... Est fidèle à elle-même xD

    Lily (et la main de Martin <3) en pleine action :D Jme dis, autant vous faire le topo de la vie sexuelle de mes persos : Lily en est pas à son coup d'essai, elle est plutôt entreprenante, elle sait ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas, elle est à l'aise avec son corps, toujours ok pour tenter des nouveaux trucs... Bref - ça doit être une chouette partenaire, jdis ça comme ça u_u

     

    La réaction de ma mère en voyant ce dessin : "han elle a des gros seins... Pis ses cheveux verts... Elle est jolie" :') elle a pas lu la bulle en revanche et c'est très bien comme ça xD D'ailleurs - ça me fait bizarre d'imaginer Mary partager un moment intime avec quelqu'un, mais je la vois pas pucelle pour autant. Je sais pas sur quels critères elle se base pour vouloir coucher avec quelqu'un (sûrement pas de l'affection ou de l'amour), mais en tout cas elle s'ennuie toujours pendant l'acte, à croire que ses partenaires sont incompétents, ou que son corps est super exigeant, voir que le sexe, ça l'indiffère :')

    Lola qui prend son pied et qui en a les antennes toutes retournées :') Je saurais vraiment pas dire si elle a déjà fait des trucs "avant" (je dis avant mais Oz et elle en sont pas encore là xD), ou pas, vue qu'elle a souvent le feu au cucul (enfin ça, c'est ptêt qu'avec lui), mais qu'en même temps, romantique comme elle est, elle doit être dans l'optique de trouver l'âme soeur pour s'offrir... no lo sé (en tout cas Alphonse l'a jamais butinée u_u)

     

    Ryan et Liseron qui échangent un baiser passionné <3 Colorié à l'aquarelle, et avec des touches de feutre !

    La tête de Liseron (qui fait l'amour pour la première fois), alors que le haricot rencontre... la patate (???) - on en est pas encore là dans notre rp, mais de manière absolue, j'imagine qu'elle serait terrorisée et toute excitée à la fois xD 

    Liseron après, émue/contente/choquée d'être passée à la casserole avant ses 30 ans xD Là, elle se dit "you did it girl !!!!"


    *hum hum* Aquarelle, feutres, et crayons de couleur ! Jsuis pas super fan du pantalon de Ryan/pis de sa tête qui a pas vraiment de visage, mais on fait avec xD

    Martin fait du bon boulot ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Pas le partenaire de Mary-Sue :( Jtrouve ça limite comique (et triste ?) le décalage entre le dessin de Lily et celui-ci xDD Bref, Mary est déçue une fois sur deux et elle s'en cache pas, même si c'est pas toujours très cool pour les mecs qui partagent son lit (c'est pas parce qu'ils ont la chance de la soulever qu'elle va pas les écraser par la suite)

    Liseron quand elle a appelé Ryan "daddy" pour rire et qu'il était un peu décontenancé xD

    Des dessins érotiques

    Lily en lingerie sexy B) Ca m'énerve, comme j'ai dessiné ça en bas de page, bah j'avais pas la place pour faire les pieds, et je trouve ça bizarre de couper pile aux chevilles, mais bon ;u;

    Le dessin est fait à l'aquarelle, avec des pitites touches de crayons de couleur, toujours :D

     

    Rien d'olé-olé (sauf peut-être ce décolleté), mais j'avais envie de la glisser quand même hihi - Lola dans un bustier <3

    Des dessins érotiques

    L'un de mes dessins préférés je pense - Nina en plein acte... Qui crie, mais plus d'horreur que de plaisir ! Parce que pour la petite histoire, Nina cache une plante carnivore entre ses cuisses ('fin, à l'intérieur - ça se voit pas, de dehors, elle a l'anatomie d'une femme tout ce qu'il y a de plus classique xD), eeeet j'imagine que c'était la tête qu'elle tirait lors de sa première fois, quand elle a amputé l'heureux élu xD (c'est grave trash xDDDD ça a dû la traumatiser un peu... Une minute de silence pour le mec aussi... Même si plus j'y pense plus je me dis que, en se masturbant, elle a bien dû se rendre compte qu'elle couvait un truc édenté là dedans... J'en sais rien...

    Liseron qui aime bien, passées la peur et la douleur :')

     

    Lola qui jouit :') (ptn je cringe à mesure que j'écris)

     

    C'est pas arrivé (et j'espère que ça arrivera pas u_u), mais : Ryan et Liseron interrompus pendant leurs galipettes :')

     

    Toujours eux interrompus/surpris, mais un peu moins grabouillonesque hihi (aquarelle et crayons de couleur)

     

    Lola suite à un quiproquos avec Oz, soucieuse de lui prodiguer de l'inspiration pour qu'il invente un poème :') Elle a l'air un peu méchante/vicieuse, c'était pas l'idée mais ça me fait rire au final xD

    Jsuis un peu deg parce que même avec mes édits, les couleurs rendent pas aussi bien qu'en vrai ;u; Ryan et Liseron dans son lit (j'ai la même couette vichy B)), après avoir fait boum boum crac crac :D

    Liseron en train d'écrire "sweet dreams small bean <3" à Ryan juste avant de se coucher <3


    Tout à fait improbable, mais marrant à faire : Nina, sadique, qui prend du plaisir dans la boucherie qu'est devenu son lit. C'est du sang sur son visage et ses épaules :) On aime :D

    Et pour finir avec un brin d'innocence et de mignonnerie,

     

    Lola qui regarde tendrement Oz assoupi <3

    Voilà voilà... J'espère que cet article vous aura plu, désolée si les dessins olé olé c'est pas votre tasse de thé (enfin, les trois personnes qui ont répondu à mon dernier sondage êtes tout de même unanimes - vous préférez les dessins d'OTP charnels), désolée aussi si au contraire c'était pas aussi explicite que vous l'espériez xD Sur ces sages paroles, je vous laisse ! Et vous souhaite une bonne rentrée pleine de joie et de pêche et de banane et de haricot eeeet à bientôt !


    4 commentaires
  • Bonsoiiiiir ! Comment allez vous ? Pas trop stressés que ce soit bientôt la rentrée ? ;u; Je sais pas quand chacun reprend, il me semble qu'à la fac c'est assez tôt, moi, c'est le 16 septembre, je suis tristesse dès que j'y pense :') 

    Si vous avez lu mon dernier article, vous savez que je suis partie une semaine en Russie, c'était super chouette, j'ai fais quelques dessins, et je me suis dit que je pourrais vous faire un compte rendu de mon voyage pour accompagner chaque croquis (oui parce qu'on est sur du croquis, là) ! Bon y a bien deux-trois dessins que j'ai fais au Maroc, mais y a rien de discordant. Je sais pas si vous seriez intéressé par des photos (je fais pas de belles photos hein, mais juste histoire de vous montrer du pays quoi), si jamais (faudrait dans ce cas me le signifier) je pourrais en poster en commentaires ! Enfin bref - je suis fatiguée, heureusement, ça va faire qu'une semaine (ou deux ? Je sais plus) que je suis rentrée, alors j'ai encore la mémoire plutôt fraîche xD

    Premier dessin,

    Voyage voyage... (en Russie)

    (Je laisse le zoom incrusté si vous voulez voir de plus près)

    Il s'agit d'une rue de St Petersbourg (pas très loin du quartier où on logeait, et en bordure d'un fleuve - ou d'une rivière ? J'en sais fichtrement rien) ! J'ai fais le dessin dans la rue, au crayon de papier, un truc très brouillon, puis chez moi d'après photo j'ai repassé les lignes etc. Je suis assez deg pour les pavés, mais ils étaient agencés super bizarrement j'ai eu du mal à les faire :') C'est pour mes devoirs de vacances, évidemment - je suis super à la bourre d'ailleurs haha... ha... 

     

    Des croquis de gens à l'aéroport de casablanca ! Je sais pas comment je vais raconter mon séjour, tout en décrivant mes dessins, j'ai l'impression que je vais énormément parler xD

     

    Les gens bougent beaucoup :') Du coup, pour la petite histoire, Royal Air Maroc fait pas de vol direct à St Petersbourg, et c'est la ville où on devait aller en premier, du coup on a pris un vol pour Moscou qui a duré cinq heures et demi, puis à Moscou on a pris un avion pour St Petersbourg, qui a duré... Je sais même plus, peut-être une heure et demi, deux heures ? Mais le temps d'avoir le vol, on a patienté aussi deux heures dans l'aéroport, autant dire que ça a pris toute une journée :D

    Voyage voyage... (en Russie)

    Les deux pages ensembles et un petit zoom intégré ! :D

     

    Une page de croquis de gens à l'aéroport de Moscou, cette fois ! Si y a une assiette en bas, c'est parce qu'on s'est posé dans un café à un moment en attendant le vol d'après pour St Petersbourg, et du coup... Voilà :') J'adore dessiner des gens, j'ai fais quasi que ça ce voyage (en terme de dessins je veux dire), au grand regret de ma mère qui voulait que je bosse sur mes paysages qui me demandent beeeaauuuucoup plus d'efforts - j'aime pas me ménager, j'avoue :') bref, et du coup, ça veut dire que je passe ma vie à mater des gens, et j'en suis venu à l'idée que la gente masculine russe est très agréable à l'oeil B)

    Un petit gros plan hihi - du coup, j'ai aussi remarqué que dans l'absolu, les femmes russes étaient pas souriantes, et plutôt froides ! Paraît que c'est des restes de la culture soviétique qui veut ça. Les serveurs/vendeurs/toutes personnes en contact avec des clients et donc potentiellement des touristes ont un anglais super approximatif voir inexistant, c'était assez marrant de les voir venir nous aborder en russe, pis quand on leur disait "i don't speak russian lol", laisser carrément tomber et même pas essayer de communiquer en anglais (voir continuer de nous parler en russe quand même u_u) !

    Dernier gros plan (faut bien que je blablate) - autre anecdote, les serveurs servent pas les assiettes à tout le monde en même temps ! Voilà, je trouvais ça intéressant à ajouter :')

    Voyage voyage... (en Russie)

    Cliquez sur le dessin pour zoomer :D Du coup, là, c'est à St Petersbourg, la vue du trottoir en face de celui sur le premier dessin ! Ca se voit pas vu que j'ai pas colorié (c'est tout au feutre, btw), mais au loin y a des bâtiments roses ;u; c'est limite ce que j'ai préféré à St Petersbourg, les jolies facades d'immeubles, quasi toutes en couleurs pastel, c'était (je sais pas pourquoi je parle au passé, 'fin la ville existe encore) *c'est mimi tout plein, on m'a dit que le style de la ville était plus... Européen que typiquement russe contrairement à Moscou, mais j'ai trouvé que St Petersbourg avait plus de charme, et j'ai beaucoup aimé la petite place piétonne :')

     

    A St Petersbourg y a la place du Palais, devant l'Ermitage, une grande place devant de grands bâtiments vert pastel, avec des calèches et des gens costumés qui défilent et pleins pleins de touristes (la grande majorité chinois) aussi - c'était super joli, mais beaucoup trop... Grandiose et grand et architectural pour que j'arrive à gribouiller quoi que ce soit, du coup j'ai fais des gens, et, aussi marrant que flatteur et embarrassant, j'ai dessiné une touriste chinoise (on la voit pas sur le dessin, même si la petite fille appartenait à sa famille si je ne m'abuse) et d'autres touristes m'ont vu faire, pis ils se sont tous attroupés, et ont pris des photos de mon esquisse moche, pis de moi et de mon esquisse moche, puis de la touriste à l'origine de mon esquisse moche, avec mon esquisse moche, et moi-même (tout ça sans demander xD), et ça a bien duré 5 minutes xD C'est pas la toute première fois que ça m'arrive (un attroupement si, mais je veux dire, que des gens s'arrêtent et regardent par dessus ton carnet, te fasse des petits commentaires etc), je trouve ça amusant, d'un côté tu te dis c'est chouette quand les gens te disent un truc gentil comme ça en passant, pis de l'autre, bah en fait quand tu dessines dans un endroit public adossé contre un mur ou assis dans un coin, ça intrigue les gens et puis ils regardent "avec désinvolture", genre, comme si c'était fait pour (c'est juste une petite observation que j'ai eu, je suis pas en train de rager parce que des gens dans la rue sont un peu curieux xD)

     

    Cet homme a posé pour moi héhé (bon par contre il m'a fait remarqué que les boutons sur son pantacourt étaient pas présent, et j'étais genre "on les voit pas de dos haha", et il comprenait pas, alors je les ai rajoutés pour lui faire plaisir :'))

    Y avait une jeune fille (je dirais, 12/13 ans) avec son poney, toujours sur la place du Palais, elle voulait que je dessine son poney que voici - je l'avais de super prêt par contre, donc possible qu'il soit "difforme", et il a avancé aussi, et je sais que l'une des pattes de devant est ratée mais ça, la jeune fille s'en est pas rendu compte, et elle était contente :') j'ai pu caresser son poney hihi <3

     

    Des officiers en uniforme ! Celui du milieu a capté que je le dessinais xD Bref - du coup euh, je vais essayer de continuer de raconter des trucs... La bouffe est vraiment pas très chère en Russie, par contre les fringues si, 'fin disons que les seuls magasins qu'on a vu, St Petersbourg et Moscou confondus, c'était des trucs de luxe :') J'ai acheté pleins de petites bricoles en bonne touriste pigeonne qui se respecte (non mais, ce que j'ai acheté, ça me plait vraiment), surtout au Vieil Arbat (à Moscou) : des matriochkas, un aimant à frigo poupée russe, un autre avec Poutine, des minis oeufs de Fabergé en pendentif, des petites boucles d'oreille poupée russe, un collier avec une pitite danseuse étoile au bout, une coiffe "de tenue traditionnelle", des cartes postales, un joli petit haut rouge pas cher, et des talons vert gazon au prix cassé de 7 euros, s'il vous plaît ! u_u (les talons verts, c'est la nouvelle petite robe noire, moi jvous ldis)

    Un grabouillon de musicien dans la rue - y en avait pleins, des musiciens/chanteurs solos ou en groupe qui donnaient de la voix dans les rues ! Si je dessine pas souvent les visages, c'est ou parce que c'est gênant de regarder les gens dans les yeux pendant que tu les dessines (quand ils se rendent compte que tu les dessines), ou parce que j'ai pas le time, ou parce qu'ils bougent xD

    Des pitits chats ;u; On est allé dans un café à chats que j'avais repéré dans le taxi en arrivant à St Petersbourg - il était super bien noté, et pourtant en y allant, bah... Déception xD Forcément, les chats sont tripotés h24 donc ils en ont marre, du coup ben c'était pas comme je l'imaginais naïvement (siroter un café avec un matou sur les genoux), et les cafés/thés/gâteaux étaient pas terribles d'autant plus qu'on devait les préparer soi même (on paye pas la bouffe, mais le temps passé dans le café)

     

    Deux jeunes femmes en uniforme de majorette qui, en gros, aguichaient les passants pour faire des photos contre des roubles xD Elles bougeaient beaucoup beaucoup, genre, sans se déplacer, sur place, elles se tournaient et se retournaient vingt fois par minutes c'était compliqué de les dessiner ;-; (aussi, je veux une tenue comme ça)

    Le dernier paysage que j'ai fais à ce jour (d'après photo - à l'encre de chine, et avec un feutre doré), la Cathédrale Basile-le-Bienheureux, à côté du Kremlin, sur la place Rouge, une place où sont regroupés tous les plus beaux monuments ! C'est assez grandiose, comme quasi tout dans la ville, en gros l'esprit c'est "on est grave puissants wsh" - même prendre le métro c'est ouf, c'est super profond sous terre (dites vous, sur l'escalator, la descente, elle prend deux minutes), et c'est des "minis musées", avec des fresques/tableaux au mur, des lustres... *-*

    Des gens (à St Petersbourg - je me rend compte, j'ai pas beaucoup dessiné sur place à Moscou - d'ailleurs, on a passé trois jours à St Petersbourg et quatre à Moscou) ! Je sais pas pourquoi j'y pense maintenant, mais sur l'instant T je me dis que c'est une information primordiale : les portes, dans ces deux villes, sont super dures à pousser ???? Je me dis, les russes doivent être super musclés des bras wsh

     

    Un close-up :') quand y a des passants qui vont trop vite (techniquement ils vont tous "trop vite"), des fois j'invente le reste de leur tenue/voir je refais leurs cheveux à ma sauce, 'fin ça dépend de si j'ai pu bien les observer ou pas, des fois c'est pas évident quand d'autres gens passent devant etc.

     

    J'ai presque plus de dessins alors j'essaye de causer le plus possible avant que mon article se termine - à Moscou, y a un russe très mignon avec qui on s'échangeait des regards devant un supermarché qui est venu m'accoster, sauf que bah je parlais pas russe, alors il était déçu (et moi donc), alors il m'a dit au revoir, pis que j'étais jolie, et j'ai été tristoune un peu toute la soirée après et j'ai eu envie d'apprendre le russe pis ça m'est passé xD

    Je crois mon souvenir préféré du voyage (ou l'un d'eux, parce que en vrai, ce que j'aime globalement, c'est me promener dans des jolies rues, me poser à des terrasses de cafés, regarder les gens... Ce qu'on a pas mal fait au final), c'était à St Petersbourg, la veille du départ pour Moscou je crois, mes parents m'ont fait une surprise parce que j'avais pas arrêté de leur en parler... Aller voir un ballet ;u; J'ai vu le lac des cygnes au Ermitage, et c'était si beau... En plus on a eu une fin alternative, heureuse ;u; Rien que d'y penser je suis toute émoustillée djizodz après avoir eu envie d'apprendre le russe, j'ai eu envie de devenir ballerine xD

    Un dessin (au dos de celui ci-dessus) fait par un russe intrusif, à Moscou :D Voilà pour les dessins de Russie ! ;u; Je suis nostalgique en y pensant, j'ai vraiment beaucoup aimé, je me suis pris la tête pleins de fois avec mes parents mais c'est comme quasi tous les voyages, au final j'essaye de retenir les bons moments ! Sur quoi je pourrais conclure ? Euh... Je sais pas si j'ai vraiment goûté des spécialités culinaires russes, ils avaient pas mal de trucs à base de viande, du caviar d'esturgeon, des gâteaux très crémeux, des biscuits à la confiture, plein de confiture, du thé aux fruits super bon, j'ai pas bu une goutte de vodka, tfaçon j'ai pas bu une goutte d'alcool avec mon père dans les parages xD Voilà voilà... Y avait des jolis pigeons, une fois en me promenant j'en ai pris en photo et un mec a accouru en mode "c mes pigeons aboule les roubles" alors j'ai supprimé les photos, but little did he know on peut récupérer les photos dans la poubelle de l'iphone héhé B) 

    Et pour finir pour de vrai, un dessin de la première femme de mon grand-père (qui est toujours sa femme - mais pas ma grand-mère, jsais pas si vous suivez ; ma grand-mère je l'ai pas dessinée encore, shame on me) ! Aquarelle et crayons de couleurs. 

    C'est tout <3 J'espère que j'oublie rien :') Pour mes devoirs je vais sûrement dessiner plus de paysages de mes vacances en Russie, s'ils sont réussis je vous montrerais une prochaine fois ! Même si j'ai une petite idée du thème de mon prochain article (ça sera pas aussi froid que la Russie, lol - d'ailleurs nan, si vous vous demandiez, le climat était super doux)... Et que j'ai aucune idée de quand je le posterais, étant donné que j'ai pas encore assez de matière pour, et que je vais être assez occupée avant la reprise. Ces jours ci dès que je veux illustrer une idée précise que j'ai en tête, bah j'y arrive pas, et ça me frustre énormément, j'me dis que je devrais juste... Arrêter un peu, surtout avant la rentrée, vu qu'après jvais passer neuf mois à bouffer du dessin matin midi et soir xD

    Bonne rentrée à tout le monde, force à vous, profitez bien de la fin de votre été !! <3 Je serais contente d'entendre vos anecdotes de vacances si vous voulez faire causette hihi, sinon, à la revoyure <3


    4 commentaires
  • Bon-jouuuuuuuuuuur

    J'ai pleins de trucs à dire et je sens que je vais en oublier la moitié (c'est pour ça qu'à l'instant où j'aurais clos cette parenthèse, je vais ouvrir un document word et écrire à la suite de tirets tout ce dont je veux parler)

    Ok - c'est fait ! Alors, par où commencer... ? Ah ; cet article joliment baptisé *hum* a genre... Pas de thème précis, mais y a quelques touches de couleurs, pis des scènes de tendresse aussi, parce que mon petit coeur d'éternelle célibataire a besoin de ça pour épancher sa douleur (snif snif - non je rigole, je suis pas "triste" d'être célibataire, je trouve juste ça relou des fois, je veux des choses que je peux pas me procurer toute seule, je sais pas si je suis claire, j'espère pas)

    Du coup y a de l'amour dans l'air, du lozla bien évidemment, du lozla joyeux d'ailleurs ; des fois j'oublie tout le "drama angsty" que yumi et moi on a construit autour de ce duo eeeet je me dis c'est pour le mieux, je suis pas d'humeur à être tristounette ces temps-ci, je le suis déjà pas mal en me disant que c'est bientôt la fin des vacances, et que j'en ai pas profité comme je voulais - je sais que je me plains beaucoup, mais c'est que, j'ai jamais réussi à suivre une seule wishlist, et mes wishlist sont pas folichonnes pourtant hein, du coup voilà. Ok maintenant je dis quoi ? Eh bien... 

    Joyeux anniversaire yumi !!! <3 Yumi fête ses... Bah je le dirais pas, 'fin si, elle fête sa croissance en tant que personne géniallissime sur cette terre qui va sûrement être invivable avant qu'elle ait 50 piges (bon, vous savez qu'elle fête pas ses 50 ans déjà), mais c'est pas grave <3 On t'aime yumi <3 Je publie mon article en ce jour béni comme petit cadeau d'anniversaire parce que j'ai la prétention de croire qu'il va te plaire, en tout cas je l'espère !!

    Avant de vous montrer un peu mes dessins, je voulais vous dire qu'en ce moment je me sens bizarre parce que je dessine h24, mais que j'ai pas l'impression d'évoluer, et je me demandais si mon contenu devenait barbant pour vous ou pas à la longue, en tout cas y a pleins de fois où je veux faire des trucs précis, et que j'y arrive pas et ça me frustre énormément, je gaspille pas mal de papier aussi, j'aimerais tellement avoir un ipad pro (toutes les créations que je vois sur instagram me font baver et ça a l'air simple à prendre en main djiodjzo), mais ça coûte un bras ou deux, alors... J'entretiens ma frustration en attendant d'être riche :') J'ai peur pour la rentrée de pas être au niveau :'))) Cet article est pas ouf mais je me fais chier en ce moment alors je préfère poster un truc moyen que d'attendre :'))))

    Premier dessin ! Liseron en mode "òwo" (imaginez un accent aigu sur le deuxième o, j'en ai pas sur mon clavier des accents aigus solos, je comprends pas pourquoi) - bref, on en parlait avec upi et yumi l'autre jour, à quoi ça ressemblerait un owo vénère humanisé, sachant que pour moi un owo c'est potentiellement une tête de chouette, et que Liseron a des grands yeux (de chouette), bah... Tada ! :') je trouve qu'elle a l'air d'un bébé sur ce dessin, du coup c'est pas trop ça, mais voilà xD Dessinée à l'encre de chine diluée avec de l'eau !

    Marina qui pleure :D Elle aussi elle a l'air un peu (beaucoup) enfantine je trouve xD

    Du lozla, ça faisait longtemps (je crois) ;u; Je sais pas ce qu'ils mangent mais... C'est un truc mangeable, pas un bout de bois en tout cas (et dans le doute, la main qui tient le visage de Lola, c'est sa propre main)


    Alouqua avec des tresses !

     

    Du Lilouqua ! Alouqua est pas contente, parce que Lily a fait une connerie et qu'elle essaye de lui faire du charme pour qu'elle passe l'éponge :') Lily fait jeune, c'est normal, c'est genre... Y a quelques temps avant maintenant xD

    Lola consternée/tristoune ;-;

     

    Mary avec une sale tête, mais j'étais contente de son corps ! Je sais pas pourquoi j'ai fais les ombres etc. en bleu :')

     

    Liseron en petite culotte ! La pose m'a largement été inspirée d'un dessin de l'artiste ukairuu sur instagram !

    Cocktail créatif (encre, couleurs, paysage, chanson...)

    Lola qui se la joue Alphonse - J'ai un soucis avec sa tête, je crois que c'est son nez mais je suis pas sûre, comme il est au milieu du visage bah, ça me perturbe dans mon appréciation du reste, maiiiis j'aime sa mimique alors ça passe hihi

     

    Liseron qui invite Ryan à passer prendre le goûter :D En théorie elle le ferait plutôt par sms qu'au téléphone, pis avec un smartphone d'ailleurs, maaiiiis je trouve ça beaucoup plus sympa dans l'image, avec un combiné :')

     

    Le paysage en question ! Comme écrit ci-dessus, il s'agit d'un bout de la plage Azzemour (à casablanca) ! C'est... Enfantin, comme d'hab, j'arrive pas à faire autrement :') Aquarelle et crayons de couleurs !

     

    Oz et Lola à la plage ! :D (pas azzemour lol) J'ai forcé sur le bassin de Lola mais tout compte fait j'aime bien le contraste des deux silhouettes :D

    C'est laid (le dessin) mais c'est le fond qui compte, pas la forme <3 (je réprouve totalement cette affirmation en vrai)

    Du martily <3 On voit pas que c'est Martin mais moi je le sais <3 Les mains sont moches mais je trouve pas ça dérangeant bizarrement xD

     

    Lola vénère, ça faisait longtemps <3

     

    Liseron qui s'apprête à enfourner une petite frite <3


    J'ai tellement regardé son visage que j'ai fini par le détester pendant un moment - parce que le fait est que ce dessin est un hybride, si si, mi dessin "tradi" (aquarelle et encre de chine), mi... Paint xD Pour x raison je lui avais fait des cils mais... Abusés, genre, des pattes d'araignées quoi, alors j'ai rectifié ça sur paint, pis je me suis dit que lui donner des cils bruns, et des sourcils châtain, ça rendrait justice à son visage/'fin que ça faisait plus naturel, et j'ai modifié deux trois autres trucs, pour à la fin me dire "sa tête est bizarre nan ?" et finalement j'en suis plutôt contente, dites moi ce que vous en pensez :') Ses cheveux sont pas assez clair/platine/que sais-je mais j'avoue que je suis pas mal contente des couleurs sinon hihi

    Oz et Lola qui regardent leur reflet déformé dans un ruisseau <3 Elle dit pas ça ironiquement Lola <3 C'était fun à dessiner, après avoir tenté 40 fois de raconter une petite histoire sans succès parce que j'aimais pas mes grabouillons, là c'était du gâteau xD

    Et voilà pour les dessins ! Une petite chanson comme convenu (j'ai l'impression qu'à chaque article j'en glisse une nouvelle - je sais que ça intéresse pas la plupart d'entre vous mais si jamais, au grand jamais... xD) :

    C'est à peu près tout ! Avant de vous laisser pour de bon, je voulais vous dire que je pars en voyage du 7 au 14 en Russie, à St Petersbourg et à Moscou !! J'ai super super hâte, je sais pas à quoi m'attendre, j'adoooorerais assister à un ballet, ça doit coûter une blinde mais je croise les doigts pour que mes parents acceptent djziodz et du coup bah, je serais absente pendant ce laps de temps et je posterais sûrement rien à mon retour vu que j'aurais rien produit (sauf des devoirs de vacances, j'espère que je ferais des jolis paysages), par contre, si jamais j'ai de jolies photos et que j'ai passé un bon moment et que j'ai des trucs à raconter tout simplement jferais peut-être un petit article où je vous dirais comment c'était xD Je pense de plus en plus à réouvrir un blog blabla parce que j'aime parler et que des fois je m'étale trop dans mes articles :') avant que je me barre - y a un nouveau petit sondage (y a une réponse c'est déjà ça), répondez sivouplaît <3 De nouveau, un joyeux anniversaire yumi, bonnes vacances tout le monde, et до свидания* !!!

    *(jcrois que ça veut dire à bientôt vous inquiétez pas c'est pas une insulte je m'appelle pas mary)


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique