• 37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Bonjouuuur ! Comment vous allez ? Moi, plutôt bien, même si j'ai un peu mal à la gorge ;u; 

    Je suis un peu fatiguée et je sais pas du tout comment présenter/amorcer cet article, du coup inutile que je parle d'avantage (jsuis sûre que vous êtes contents, j'écris toujours des pavés xD), le titre dit déjà tout !

    Pour démarrer, des petits dessins que j'ai fais en parlant au téléphone,

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    J'ai tendance à gribouiller des jambes à foison, en fait xD Le fond, c'est des tests d'aquarelle (pour mon paysage avec l'arbre de mon article de samedi dernier, d'ailleurs). 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Si Lola portait les cheveux courts et la frange !

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Un petit portrait d'Alouqua (featuring des petits grabouillons moches)

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lily dans une position... Suggestive ? xD 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Liseron en robe !

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lola souriante !

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Mary-Sue en mode sexy (et vénère ? C'est pas compatible, à priori, maiiiis) sur la plage !

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lily dans une position suggestive n°2 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Marina qui danse avec des petites castagnettes <3

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola en mode "reine des fleurs" (pour la pose/l'ambiance j'ai été inspirée par une photo sur instagram)

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Liseron en petite culotte :D

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lola pas très contente/consternée !

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Liseron enfant - normalement elle a pas encore de cernes, vu que sa maladie (la patatose) s'est manifestée bien plus tard xD Pis faut l'imaginer avec les cheveux châtain au lieu de violet ! Jsais pas si vous avez remarqué, mais ses cubes forment le mot "shy" :')

     37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Mary enfant qui décapite une barbie xD

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Et enfin, Lola-junior !

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola toute touchée de recevoir une rose :')

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lily d'humeur flirteuse :') on est une succube ou on ne l'est pas ! u_u

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Liseron en robe fourreau ! 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola qui essaye de consoler son Ozounet dépressif <3

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola qui danse avec un foulard (je crois que ses bras sont un peu trop longs mais bon ;u;)

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Mary qui fait du sport !

    J'ai essayé de répartir les dessins pour que y ait pas un gros bloc de Lolas d'un coup, maaiiis y en aura quand même un xD Bon moi je m'en fiche, je l'aime ma Lola <3

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lola et son papounet ! Il porte la moustache, est assez bedonnant et petit, il me fait lowkey penser à Mario en fait xD Il est châtain-roux un peu, il a les yeux... Jsais pas, sûrement marrons xD Et c'est un papa gâteau <3

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lola et sa mamounette ! Jvoulais qu'elles se ressemblent beaucoup, conclusion elles se ressemblent pas (sur ce dessin je veux dire), mais en gros, on dirait un peu des soeurs (dans ma tête - j'arrive moins à le coucher sur papier xD), juste que la maman porte le chignon bas et que la fille porte le chignon haut, que la maman a pas de taches de rousseurs, et qu'elle a les ptites ridules au coin des yeux parce que son mari l'a fait beaucoup rire <3 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola qui se fait un peu chier à récupérer le miel d'une ruche (pour ceux qui savent pas, en gros ses parents sont apiculteurs, elle était un peu destinée à reprendre le flambeau, sauf qu'elle avait clairement pas trop envie) 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola encore les cheveux courts, je trouve ça la fait un peu plus jeune xD

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Lola qui respire le scepticisme xD

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Mon dessin préféré de cet article (je saurais pas dire pourquoi), Lola qui s'attache les cheveux :D

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola en lingerie avec une ptn de jambe moche qui s'incruste ;-; (je sais que sa taille est quasi aussi fine que son cou, mais c'est un insecte donc bon) - en fait, cette semaine j'avais juste trop envie de dessiner de la lingerie, j'ai limite pensé à faire un article que là dessus (y a deux-trois dessins de persos en sous-vêt' au crayon à papier qui apparaîtront dans mon prochain article, qui sera exclusivement au crayon)

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lola en maillot de bain !

    Et maintenant, passons aux dessins genderbend, si vous le voulez bien :D

    J'ai trouvé ça assez marrant à faire xD On connaissait le lozla, voici le louzette :

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    (Lola en fille, ça donne Louis, Oz en fille, c'est Ozette xD)

    Oz + Louis = ozlou :

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Et mon petit préféré (après le lozla originel bien sûr), le lolette, avec Lola et Ozette <3

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    et

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Et vous, pour quel ship votre coeur balance-t-il le plus ? Le lozla, le louzette, l'ozlou, ou le lolette ? :D

    J'ai aussi dessiné Martin et Lily en genderbend, mais pour une raison inconnue j'ai pas (encore) réussi à les dessiner ensemble, du coup pas de martily ou de-je-ne-sais quel autre nom de ship entre eux, maiiis je vais régler ça assez vite xD Pareil pour le lilouqua que j'aimerais bien décliner (j'aimerais trop dessiner Alouqua en mec *-*)

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Martine ! 

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lilyan ! Il porte le chignon/la mini queue de cheval xD

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...) 

    Martine qui enfile sa veste pour parfaire son look de gangster B)

    37 dessins au feutre (genderbend, ocs...)

    Lilyan qui draguouille xD

    Voilà pour cet article riche en... Feutre ! :D J'aime trop dessiner au feutre, surtout quand il est épais en fait ! Pour ceux que ça intéresse, les feutres que j'ai utilisé (pour tous les dessins bleu turquoise, violet et vert clair), c'est des faber-castell "pitt artist pen". 

    Jvous souhaite un bon week-end et de pas tomber malade comme moi ! Bisous <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 05:14
    je fonds c’est trop bg!!!!
    aaaaa lilyan épouse moi (pis ce lozla dldndnfn’s’sjsjsj tu nous gâtes)
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 07:27

        Aaaaaaaaaaaaaaaaahduiehzduiz tu m'as manquée ;-; 

        C'est toi qu'est trop bg <3

        xDDDDD *horny bitch comes running with the ring* (djijdozdz <333)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :