• Trentaine de dessins au crayon (Halloween, lozla, et autre)

    Joyeux Halloweeeeennnn !!! 

    Est-ce que vous le fêtez ?? Si oui, c'est quoi votre déguisement ? (Je remarque qu'à chaque fois que je pose des questions en début d'article, j'ai pas de réponse, pourtant ça m'intéresse vraiment, donc dites moi xD) Moi je le fête quasi jamais (la dernière fois ça remonte à bien des années), parce que j'ai jamais de déguisement (déjà que j'ai pas d'idées), alors que j'aimerais trop, pourvu donc que l'année prochaine soit la bonne xD Sinon, j'espère que vous profitez bien de vos vacances, et que vous avez pas choppé la crève comme moi ! :') 

    Vous l'aurez remarqué, depuis un moment, mes articles riment avec Lola ou lozla, celui ci fait pas exception, j'espère que vous en avez pas marre, mais bon, jvais pas m'empêcher de dessiner ce que j'aime, donnnnc... xD Surtout que, de tous mes personnages, Lola c'est la plus facile à dessiner pour moi (dès que je dessine sans me soucier de qui, quand je fais une femme, jlui donne des formes "de femme" tout ce qu'il y a de plus simple, j'ai plus qu'à rajouter des grains de beauté et pouf c'est Lola, alors que Lily jdevrais rétrécir les seins, Mary jdevrais élargir les hanches, Liseron jdevrais la faire plus menue, etc etc). Y a aussi des dessins "spécial Halloween", y en a pas beaucoup, maiiis y en a quand même ! Et Lily a la vedette, pour une fois depuis un bout de temps xD On retrouve aussi Alphonse, le voisin fermier de Lola un peu lourdingue ! Et de l'amouuuur, parce que bah, faut dire que c'est une source d'inspiration incommensurable, donc bah forcément je puise dedans xD Pis ptêt que je suis en manque d'amour et que je compense ça avec mes dessins, je sais pas xD ENFIN BREF - Allons-y !! 

    Oz en vampire ! B) (je rappelle au cas où, pour les nouveaux visiteurs, que Oz est le personnage de yumiji <3) 

    Marina, très positive. A votre avis, qu'est-ce qu'elle commente de la sorte ? xD

     

    Lola en robe de mariée <3 A la base ça devait pas être ça (je sais absolument pas à quoi ressemblerait Lola en mariée, 'fin genre, le type de robe qu'elle porterait), mais au fur et à mesure que je dessinais la tenue je trouvais que ça faisait mariée, donc j'suis partie sur cette idée xD

     

    Liseron en sorcière ! Je sais, ce regard lui ressemble pas du tout... Bah, elle est juste à fond dans son personnage :')

     

    Alphonse et deux membres de son fan-club ! Il est consterné parce qu'il comprend pas pourquoi Lola veut pas faire parti de son harem :')

     

    Lily ! Elle est déguisée en courtisane assassine, elle tue les autres femmes qui tournent autour de ses cibles ! 3:) Faut imaginer qu'elle a des taches de sang sur son costume (c'est pas évident à faire au crayon je trouve). 


    Lola déguisée en Oz ! xD J'avais aucune idée de en quoi la faire, au début je me suis dit "ptêt une déesse mythologique égyptienne/un truc d'une civilisation ancienne" pour racoler avec sa passion pour l'archéologie/l'histoire et tout, mais jvoulais pas tomber dans les clichés avec le maquillage de Cléopatre, les gros bijoux et tout, 'fin je maîtrise pas assez cette époque pour inventer une tenue crédible xD C'est la première fois que je la dessine en pantalon (et d'ailleurs on voit à peine ce que ça donne) !

     

    Mary-Sue dans un cosplay de Widowmaker !! Alors alors : je joue pas à Overwatch, mais je suis quand même fan de Widowmaker (Fatale en fr), et jme suis dit que Mary l'aimerait sûrement aussi, 'fin elle est badass et tout (widow), elle est belle elle est sexy elle tue des gens sans scrupule, voilà quoi xD C'est pas ouf (mon dessin du costume), mais voilà, petite satisfaction perso d'avoir imaginé Mary en Widow aux cheveux verts !

     

    Alouqua déguisée en... Ange, je dirais ? En tout cas, une créature pure, chaste xD C'est un peu la vraie nature d'Alouqua, alors oui elle fait très bien son taff de succube, mais sans grande conviction, pis contrairement à ses consoeurs, elle est vachement plus "sage" dans sa tête, plus réservée.

    Lola qui pleure, en colère :D (j'aime bien le ":D" hs avec la situation)

    Alphonse, ou le mec qui aimait montrer ses muscles à n'importe quelle heure de la journée sous n'importe quel prétexte :') edit : son torse est grave chelou sur ce dessin, rip l'anatomie

     

    En contraste, le corps plus fin d'Ozounet ! Jsais que je le dessine toujours un peu plus épais que dans la tête de yumi, du coup yumi si tu passes par là, j'aimerais savoir si cette morphologie te convient ou s'il est un peu plus menu encore.

    De nouveau Lily <3 Jsais que je la dessine souvent les cheveux longs ces temps-ci (c'est comme ça que je la vois "adulte"), là, faut se dire que c'est des extensions qu'elle a mis pour que ça aille avec le reste (disons qu'un carré plongeant ça fait trop moderne pour ce style de robe). Je sais qu'on s'en fiche vu que le dessin reste le même, mais moi j'aime bien imaginer l'histoire derrière chaque image xD

     

    Lola, enjôleuse, qui attend...

    Liseron, plus reconnaissable, toujours dans sa tenue de sorcière ! Là, ses cernes auront servi :D

    Lola qui tient un fossile qu'elle vient de déterrer ! Une nuit, y a pas longtemps, j'ai rêvé d'un dessin de Lola, assise en robe longue pleine de fanfreluches, avec un fossile entre les mains, j'ai essayé de mettre ce dessin sur papier mais sans succès xD Bon, j'ai quand même pu faire celui ci dessus, du coup :')

    Toujours Lily dans sa tenue d'Halloween !

     

    (Oui, Alphonse est assez mastoque) Lola tutoie Alphonse (et vice versa) parce qu'ils se connaissent depuis longtemps (depuis tous gosses en fait, même si Alphonse est plus âgé qu'elle, on peut dire qu'ils ont "élevé les cochons ensemble" xD). Mais chez Lola, le vouvoiement, c'est aussi une forme de respect, et comme c'est le propre de l'amour courtois (le vouvoiement), et qu'elle en a bouffé des livres à l'eau de rose, baaah le vouvoiement (ça fait beaucoup de "vouvoiement"), elle aime bien. xD Tout ça pour dire que, non, le tutoiement ici, a rien avoir avec une quelconque complicité entre les deux.

    Marina déguisée en... Reine du BDSM xD Si si, j'ai fais ça xDD Même ses cornes sont attachées entre elles, z'avez vu ! :D

    Son costume de dos ! Comme une amazone avec ses flèches, Marina est équipée de martinets et de fouets en tout genre :')

    Lola, la canne d'Oz entre les mains, d'humeur coquine xD C'est le genre de dessins que j'hésite à poster parce que, je sais pas, ça passerait complètement avec Lily, mais des fois, j'ai l'impression que c'est "out-of-character" en ce qui concerne Lola, parce que je la vois pas comme une fille qui joue de ses charmes, mais bon, j'aime à penser que c'est juste la lionne qui sommeille dans la luciole qui surgit alors, dans certains de mes dessins :') 


    Lola qui, à la demande d'Alphonse, accepte de toucher ses muscles, mais demeure "unimpressed" :') 

    Lily, les cheveux au vent, se la pétant grave dans sa tenue de courtisane <3

     

    Sûrement mon dessin "lozla" préféré de l'article !

    Une des aventures d'Alphonse qui lui demande des explications, parce que monsieur est coureur et que mlle ne savait pas :') Sinon j'ai remarqué je dessine tout le temps les mecs en chemise (bon j'me vois mal dessiner Oz en t-shirt par exemple), faut dire que la mode masculine est super limitée jtrouve !

    Liseron en petite tenue (voilà, c'est si "out-of-character" que sa tête est censurée). 

    Lola déguisée en insecte amputée (feat Lily qui s'incruste) !

     

    Il y a une histoire derrière ce dessin xD Tout d'abord, pareil, encore un dessin que j'ai hésité à intégrer à cet article, parce que je... J'estime que mes persos ont le droit à leur intimité (dit-je après avoir posté une bd qui porte littéralement que sur du sexe). Et là, nous avons une Lola qui s'adonne aux joies du plaisir solitaire ! Enfin bon, y a rien de dégradant ou quoi, c'est tout naturel donc jvais pas en faire toute une omelette. A la base, c'était pas du tout censé être ça, j'avais dessiné Lola dans cette pose, sans sa tête, et je m'étais dit que la pose était bizarre, par rapport au positionnement de ses mains, et j'ai regardé, et j'ai pensé "Oh ! Oh..." et pis j'ai dessiné un visage adapté xD Voilà ! La suite de l'histoire de ce dessin, c'est que, aussitôt fait, aussitôt posé sur la pile d'autres dessins, quand à la fin j'ai voulu les trier, j'ai remarqué que celui-ci manquait à l'appel, pourtant, j'étais persuadée, 'fin je SAVAIS que je l'avais mis sur la pile avec les autres, donc j'ai fais des recherches, jsuis tombée sur des articles sur le paranormal, les objets qui disparaissent sans explication aucune, le phénomène du "jottling" - c'est d'ailleurs un blog sur ekla qui m'a renseignée - eeet j'ai fini par croire que ou mon dessin avait disparu à cause de ça, et qu'il réapparaitrait un jour peut-être ou jamais, ou qu'un fantôme me l'avait piqué parce qu'il avait bien aimé mon dessin (ce que je pensais plausible était donné ce que j'ai dessiné)... Mais il avait juste glissé un peu plus loin dans le renfoncement du meuble où j'avais mis ma pile :') Voilà voilà, c'était... passionnant xD

    Alphonse, son éternelle brindille dans la bouche, qui drague inlassablement Lola ! Pour info, il est roux - je le dis, parce que je vais pas le dessiner en couleurs de sitôt, et ça serait bête que vous commenciez à l'imaginer brun corbeau alors que bah... Non xD

     

    Lily, furieuse, qui entraîne Martin (loup-garou pour l'occasion) pour qu'il l'aide à localiser la fille qu'elle a surpris en train de l'allumer quelques minutes plus tôt ! :D

     

    C'est grâce à Alphonse que Lola a développé une patience admirable, et un sens de la diplomatie certain pour dire poliment quand elle n'est pas intéressée. :') Dites-moi si vous cautionnez ou pas le Lolalph (Lola x Alphonse) xD

     

    , elle est intéressée ! Jcrois pas qu'on puisse traduire littéralement ce qu'elle dit, mais bref, jvoulais faire une petite ref, avec le "store", au fait que Oz bosse dans la vente xD

     

    Et pour finir, Lola qui fait sa tête de quand elle a une idée derrière... La tête ! J'espère que cet article vous aura plu et que vous en avez pas marre du crayon ! Quoi qu'il en soit, il faut que vous sachiez que jvais peut-être être moins régulière/active dans mes posts dorénavant, parce que je m'investis trop là dedans, genre j'aime trop faire des articles, mais ça m'a bouffé tout mon aprem par exemple de faire ça (prendre les photos, les envoyer par mail, les télécharger, les mettre dans l'article, écrire l'article...), et déjà je suis super en retard sur mes devoirs de vacances, pis à la rentrée on en aura plus, donc... Voilà, faut que je me calme avec les articles, en gros xD (j'espère que je vais tenir parole, pour une fois)

    Je vous remercie pour votre visite, bonne soirée/bonne nuit/bonne journée ! <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:06

    Oz en vampire c'est classe *w* Et le death stare de Liseron j'adore ! J'aime bien l'idée de transformer les cernes en toiles d'araignée, Halloween prochain je ferais la même chose xD J'alme bien aussi la bouille de Lola en robe de mariée elle est trop cute :3 Sinon que dire d'autre sans être redondante ? J'aime beaucoup trop ton travail, le jour où tu arrêteras de dessiner et de poster tes dessins je serais très triste ToT Le seul petit point qui m'a fait tilt c'est le torse d'Alphonse. J'ai l'impression qu'il a une scoliose, ses os sortent de manière étrange d'un côté, ça me perturbe ^-^' Et puis sur le dessin d'après il fait beaucoup plus mastoc. Je sais pas si c'est à cause de Lola qui est toute mince et donc illusion d'optique mais voilà x)

    Ah et puisque tu es curieuse, cette année j'ai fêté Halloween dans mon lit avec un pied surélevé parce que je me suis fait opérer, la joie :') 

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:31

        Haha c'est moi qui suis redondante, je sais pas quoi dire à part merci et que ça me fait plaisir et que je suis grave flattée xDDD Awww t'inquiète pas, je m'arrêterais pas de sitôt !! <3 Haha t'as raison, moi même je trouvais son torse un peu bizarre, jpense que c'était le premier dessin où je le faisais torse nu, jsavais pas encore qu'en fait je voulais qu'il soit plus musclé + comme je galère encore un peu beaucoup avec l'anatomie masculine... Voilà, c'est pas une illusion d'optique, il est foiré xDD J'ai eu du mal avec sa tête aussi, d'un dessin à l'autre, genre avec son nez par exemple, je sais pas si ça se voit xD J'ai limite envie d'enlever le dessin (un Alphonse torse nu de plus ou de moins...) :')

        Oooooh non ;-; c'est indiscret si je te demande ce qui t'es arrivé ? (à moins que ça soit juste chiant parce qu'on a du te le demander pleins de fois ? ;u;) En tout cas, bon rétablissement ! <3

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:50

        C'est vrai que dessiner des hommes est un vrai challenge, je trouve ça trop compliqué donc j'en fait presque jamais ^-^'

        Je n'ai rien remarqué de choquant avec son nez. J'ai re-regardé chaque dessin d'Alphonse et j'ai rien vu x)

        Je me suis fait opérer du pied gauche pour un ongle incarné. Et c'est la 3e fois qu'on opère le même pied, le même orteil ToT Du coup je dois rester alitée pendant 3 jours avec la jambe surélevée et c'est un peu chiant. Parce que même si j'adore être une larve, à force ça fait mal au dos xD  

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 18:29

        Jcomprends, je trouve que dessiner des filles c'est 100 fois plus agréable, maiiis... j'ai envie de dire que c'est une question d'habitude, et si tu te forces un peu, tu vas finir par y arriver (ptêt pas autant que les filles, ptêt que ça va prendre beaucoup de temps), même si sur le moment c'est pas une partie de plaisir de galérer, bah à la fin quand t'arrive à faire un truc, t'es fière de toi, pis quand t'arrive à recommencer, bah c'est dans la poche, et après avec l'entrainement ça devient moins dur eeet... Voilà quoi, c'est satisfaisant xD En tout cas, c'est le cas pour moi, même si j'ai encore pleins de trucs à apprendre !

        Ah bah tant mieux xD J'ai l'impression qu'il change de forme de temps à autre, mais c'est ptêt que dans ma tête xD

        Oooh ;-; ça doit être super douloureux edjzeiodj hahahahaha tu m'étonnes ! T'es ressortie là du coup ? Ca va mieux ? ;u; 

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:46

    Oh malheur ! Fêter Halloween c'est tellement bien ! il faut que tu le fêtes ! perso j'ai réalisé un masque citrouille en papier mâché (:

    Marina est très stylé sur le deuxième dessin ; j'étais partie pour commenter les dessins que j'aimais bien, mais c'est dingue je les aime tous xD je trouve que tes dessins ont évolué, ils sont un peu plus détaillés !

    j'aime bien le personnage d'Alphonse, mais je sais pas si j'aime le lolalph xD

    sur le dernier dessin il y a un problème d'orteils non ?

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 18:19

        djieodjezio désolée je répond un peu tard ! Ouii j'ai vu sur insta, il est génial *-*

        Hahaha t'es choue, merci <3 Ah bon ? Ca fait plaisir ;-;

        Haha xD C'est vrai que si Lola aime pas Alphonse, à partir de là ça coince xD

        Ah, je sais pas xD Jfais jamais gaffe, bon le pied en arrière est assez brouillon, et ptêt que sur celui de devant j'ai inversé le sens (genre je sais pas de quel côté serait sensé être le pouce...), aucune idée xD

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 01:47

    hgjfkgjdf Tout d'abord je tiens à répéter que TON ANATOMY IS ON POINT !! C'est très léger et correcte, je suis jalouse hfjkd

    Franchement j'ai jamais célébré le halloween parce que ça fait pas partie de la culture de ma famille mdrr, mais l'idée m'intéresse beaucoup ! 

    Les costumes et les robes sont très adorables ! Surtout celles de Lola ( qui est très jolie avec ses cheveux attachés comme ça <3 ) Le dessin de Lola déguisée en Oz doit être mon préféré ! Je parle même pas du chapeau de Lizeron hdkjsl J'adore le détail de la ceinture!!

    Ok je ne veux pas me faire prendre pour une perverse mais ce dessin-là est franchement le meilleur !! J'adooore la pose ( surtout les jambes ) c'est très naturel, et le visage de lola est très expressif, j'adore *_* ! 

    Courage avec tes devoirs de vacances, j'ai un test de svt à préparer aussi T_T 

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 18:23

        aaadjizeodjzoie THANKS GIRL <3 Oooh mais faut pas, regarde, ptêt que je me débrouille bien en anatomie, mais toi t'es la reine de la colo !! 

        Pareil xDDD

        Merci beaucoup <3 Aah trop de compliments djeioj mercii xD

        Hahahaha tkt, et encore merci (jsuis désolée je sais pas quoi dire d'autre mais c'est grave chou ça me fait super plaisir) <3

        Arf tu sais, hier j'étais limite en dépression, à reconsidérer mes choix de vie, d'étude, de tout, à me dire que ptn, j'étais vraiment dans la merde, et tu vois je devais tourner un film, bah comme je suis bête j'avais pas réussi à intégrer un groupe (3 personnes max), et ce que j'avais fait c'était tellement de la merde que... Bref voilà j'étais en panique, bah aujourd'hui (la rentrée donc), j'ai pu m'incruster dans un groupe avec deux mecs, on a fait un truc super marrant, je revix xDD Bon courage pour ton test à toi, je crois en toi ça va le faire !! <3

    4
    AkimiYume
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:01

    DAAAMMMN, MAIS TU NOUS AS GÂTé DIT MOI ? TANT DE DESSIN, JE SUIS COMBLÉÉÉÉEE !!! :3333 <3

    J'adore les dessins les uns après les autres ptn. Je veux avoir ton coup de crayon et ta vivacité. TTwwwTT. Je veux avoir ton style de dessin, j'ai l'impression de stagner moi. TTwwwTT

    Sinon, j'adore Alphonse mdr. Alphonse c'est le genre de papa trop gênant qui essaye de se donner un style jeune alors qu'il est déjà trop vieux pour ses conneries. Alphonse le papa, Lola sa fille qui a envie de se barrer de là. Sinon, j'adore aussi Liseron qui est super choupi avec ses gros cernes. Elle me fait penser à un de mes persos.... Omg j'ai une idée du siècle, faire un cosplay de Liseron à mon perso. *O*

    Toujours aussi géniale, lâche rien.

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 23:25

        Hahahahaha ça me fait plaisir <333 Ca fait un moment que j'ai pas refait d'article d'ailleurs, mais j'ai pas trop le temps ces temps ci ;-;

        djeidjzo c'est trop chou, merci ;-; ooh mais faut pas se dire ça, chacun a son style et toi t'as forcément le tien, que tu le maitrises encore bien ou pas c'est pas grave, tu finiras par l'affûter et tu seras fière de toi j'en suis sûre <3

        Hahahahahaa xDDD C'est marrant, 'fin ça me fait bizarre d'imaginer Alphonse papa de Lola comme il la drague, mais dans un autre contexte jvois complètement ce que tu veux dire xD Awww si tu fais ça, j'ai trop envie de voir !! *-* 

        Merci beaucoup beaucoup <333

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :