• Petite annonce (article éphémère)

    Bonjour/bonsoir !

    Alors euh... Ah, oui ; "My drawings" devient "Mon exutoire" (nom masculin, sens 2, littéraire : ce qui permet de se soulager, de se débarrasser (d'un besoin, d'une envie) la musique est son exutoire), je trouve que c'est un joli mot, pis il décrit ce à quoi sert ce blog, et c'est en français, et c'est un peu moins bateau que "Mes dessins", donc voilà voilà. 

    MAIS ce n'est pas pour ça que j'écris cet article (vous vous en doutez bien), c'est plutôt parce qu'il m'est arrivé une mésaventure hier soir, un truc bien con, j'ai perdu mon téléphone, ou on me l'a volé, ou les deux, 'fin bref - grosse panique, d'abord parce que mon tel j'y tiens et c'est pratique et comme mes parents habitent un peu sur un autre continent bah, pour communiquer ça va complexifier les choses, pis aussi pour tout ce qui est données persos, codes, photos, etc, j'ai bien flippé, mais normalement j'ai fais tout ce qui fallait pour sécuriser mes données (j'ai pu géolocaliser mon téléphone mais la personne l'a éteint après l'avoir trouvé), j'ai changé mes mots de passe, j'ai demandé via android à ce que mes données persos soient supprimées à distance, etc, etc.

    Bref - je poste pas non plus cet article pour m'attirer votre empathie/compassion, mais pour vous dire que sans téléphone... Pas de photos. Et que sans photos... Pas d'article de noël. Et ptêt, pas d'article avant longtemps tout court. J'ai déjà fait quelques dessins spécialement pour l'occas, mais voilà, si ça se trouve je les posterais que d'ici janvier ou février, parce que mes parents m'ont dit (on communique par mails du coup) que je devrais me payer mon prochain téléphone toute seule. 

    Jsuis un peu deg, mais voilà, c'est la vie comme on dit :')

    Jvous souhaite une meilleure fin de week-end que la mienne (ouais, c'était juste pour m’apitoyer une dernière fois sur mon sort xD) ! <3

    Petite annonce (article éphémère)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:56

    aww lola ;-; tkt!!! ça va aller!!!

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:34

        <3 Oui ;u; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :