• OC-sans-nom #3

    Essayez de dire "OC-sans-nom" le plus vite possible pleins de fois 8D

    Hello ! :D Bon début de semaine à vous. X3 Pourquoi "OC-sans-nom #3" ? Parce que cet OC (qui n'a pas encore de nom, LOGIQUEMENT), ça va être la 3ème fois que je l'insère dans un article :D Donc si vous avez pas suivi et que vous voulez plus d'infos sur elle/voir + de dessins d'elle, regardez mes 2 précédents articles ^-^ 

    En fait, comme dans l'article d'avant, ce sont des dessins rapides d'elle (donc non ils ne sont pas particulièrement beau, ils sont plutôt à but humoristiques et pour montrer sa personnalité à travers de courtes histoires), faits à la tablette (non graphique) et sous forme de... BD ? De comic strip ? Ca y ressemble dans le sens où c'est court, mais y a un dessin par image, donc y a pas de cases... M'enfin bref. u_u Et c'est écrit en anglais. Je sais pas pourquoi je trouvais ça mieux d'écrire en anglais, que les mots sonnaient mieux xD J'espère que j'ai pas fait de fautes, sinon c'est la honte é_è'

    C'est parti ! X3

    OC-sans-nom #3

    Juste elle en mode rabat-joie, c'est pas le début d'une "bd". XD

    n°1 :

    OC-sans-nom #3

    (Wow ! Ta robe est incroyable !)

    OC-sans-nom #3

    (Je sais ! Aww merci ! ... Rien d'autre ?!)

    OC-sans-nom #3

    (Hey pouffiasse, comment oses-tu ?! "Ma robe est incroyable ?!" Et mes cheveux ? Mon maquillage ? Mes bijoux ???)

    OC-sans-nom #3

    (Tu sais combien de temps j'ai dépensé pour ce résultat ???)

    OC-sans-nom #3

    (ET TU DIS QUE MA ROBE EST INCROYABLE ? JE SUIS INCROYABLE !!!)

    OC-sans-nom #3

    (... Et tu sais quoi ma mignonne ? Tes goûts sont horribles, ta robe est affreuse.)

    OC-sans-nom #3

    (Pauvre chose, qu'est-ce qu'elle a dit à cette folle ? - Que sa robe était incroyable.)

    n°2

    OC-sans-nom #3

    (Oh, bonjour ! - Salut... Qu'est-ce que tu as fait hier ? Je m'en fou complètement mais je veux juste qu'elle me demande ce que j'ai fait parce que c'était trop cool !)

    OC-sans-nom #3

    (J'ai fait un peu de shopping, c'était sympa.)

    OC-sans-nom #3

    (POURQUOI NE ME DEMANDES-TU PAS COMMENT ETAIT MA PUTAIN DE JOURNEE ?!!)

    n°3

    OC-sans-nom #3

    (Règles pour être mon amie : 1. Sois moins jolie que moi (facile). 2. Ne te plains jamais/ne m'ennuie jamais avec tes histoires. 3. Donne moi ton temps et ton attention. 4. Complimente moi. 

    n°4

    OC-sans-nom #3

    (Depuis que je sais ce que les amis sont, je n'ai jamais aimé ceux que j'ai appelé ainsi.)

    OC-sans-nom #3

     

    (Mais récemment, j'ai trouvé l'amie parfaite. Elle a tout pour me plaire.)

    OC-sans-nom #3

    (La voilà ! <3)

    OC-sans-nom #3

    OC-sans-nom #3

    (Premièrement, elle est moche. Donc quand on est ensembles, je suis plus magnifique que jamais ! Elle est muette. Elle sourit peu importe les circonstances. Elle m'admire et m'aime.)

    n°5

    OC-sans-nom #3

     

    OC-sans-nom #3

     

    (Tu sais que je t'apprécie, pas vrai ? Donc s'il te plaît, ne sois pas triste à cause de ce que je vais dire, c'est pour ton bien. <3 Bref, soyons honnête : Ta tenue est hideuse. Un conseil : Ne porte JAMAIS ça une nouvelle fois ou tout le monde se moquera de toi et tu ne veux pas ça.)

    OC-sans-nom #3

    (Peut-être que tu devrais même changer toute ta garde-robe ? Je sais pas, juste mon avis. Quoi qu'il en soit ! J'espère que je ne t'ai pas blessée...)

    OC-sans-nom #3

     

    (A plus ! ... Bon, la vérité est que j'ai adoré ses vêtements... Mais personne n'a le droit d'être meilleur que moi.)

    n°6 et dernière 

    Cette fois j'ai écris en français parce que j'avais oublié comment dire "soupir", j'étais crevée et voilà XD 

    OC-sans-nom #3

    OC-sans-nom #3

     

    OC-sans-nom #3

     

    OC-sans-nom #3

    OC-sans-nom #3

    OC-sans-nom #3

    OC-sans-nom #3

    Si vous ne vous en doutiez pas déjà, c'est sa grande soeur XD

    Et voilà, c'est fini ! :3 J'espère que ça vous a plu. Laquelle vous avez préféré ? La 1, la 2, la 3, la 4, la 5 ou la 6 ? :D Mon OC vous plait ou vous avez envie de la frapper ? XD 

    Bonne journée~

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 13:41
    Tu m'as tuée XD
    2
    Lundi 29 Février 2016 à 14:05

    Haha tant mieux ça me fait plaisir si ça t'as fait rire XD 

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 15:00

    pourtant, je rigole pas souvent en ce moment ._."

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 15:04

    Aah bah je suis flattée alors XD (mais pourquoi tu ris pas souvent ? é_è) Laquelle t'as fait le plus rire ? XD

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 15:14

    tu peux ! (c'est... très compliqué... disons que je suis pas au top de ma forme... ^^ ) LA 5 XD

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 15:33

    Tu veux en parler ? Si oui je suis là si t'as besoin, mais si t'as pas envie je comprend tout à fait. > < 

    Haha xD

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 17:40

    pourquoi pas mais c'est pas tellement l'endroit...

    ^^

      • Lundi 29 Février 2016 à 22:27

        Comprendo ! X3

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 20:54

    Haha tes articles sont précieux *o* Ton oc l'est aussi haha :'D Je l'aime beaucoup, certes c'est pas une princesse toute gentille et humble, mais son caractère fort lui donne un certain charme :'D  Et j'ai vraiment rigolé en lisant tes comics, c'est tout propre et je me reconnais un petit peu en elle :'D 

    Bref elle est vraiment belle et je l'ADORE *o* En parlant des bds, ton projet a progressé :D ? 

      • Lundi 29 Février 2016 à 22:29

        Merciiiii XD Haha c'est cool et ça me fait plaisir qu'elle te plaise à ce point et que les comics t'aient fait rire, je me suis dit "euh... Est-ce que mon sens de l'humour va leur plaire ? '-' " Bah moi aussi je te vois un peu en elle, quand tu me décris parfois tes comportements etc, du coup tu es un peu une inspiration haha XD 

        Merci pour elle ! *^* Malheureusement non T_T Je suis en train de bosser dessus, ce qui me gêne c'est que j'ai du mal à construire le scénario, alors je procède avec les "qui quoi ou quand comment" pour créer une histoire qui soit logique etc, d'ailleurs je me demande à quelle époque ça se passe (futur ou bien en même temps que nous sur une autre planète etc)... ;__; Et toi ? :3

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 22:38

    Ton sens d'humour me plaira toujours ( Et tes dessins aussi, bien sûr :D ) :D Haha Je suis plutôt hautaine et VRAIMENT méchante quand je dois parler aux putes ( tu sais de qui je parle ) mais je cache mon jeu devant les profs et les autres gens, mais ton Oc, au moins, montre directement les griffes :'D Aww merci ( Même si je suis pas la meilleure personne que tu pourras être inspirée par, vu mon "dossier" assez criminel :'D ) ;o;

    Haha ne me demandes même pas :'D ça fait des mois que je me dis "C'est bon fut que tu bouges les fesses et tu commences à travailler" mais me voila :'D J'ai absolument RIEN préparé :'D Je dessine les personnages, et je laisse le reste pour le diable pour s'en occuper :'D Ah et j'ai changé d’histoire en fait  ( la la fille qui s'assume pas ) :'D

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 23:00

    Aww c'est gentil XD Hahaha n'empêche ça doit être drôle xD De rien *-* T'as préféré quelle bd ? XD

    Oh ;-; alors on est toutes les 2 un peu perdues... Mais tu as une histoire au moins *-* il faut juste plus de motivation et te lancer !!! :D Alors fais le quand t'auras le temps et l'envie, et booste toi XD

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 23:11

    Si tu parles de ceux de ton Ocs, elles sont toutes amusantes et jolies à voir *o*

    Bah certes j'ai l'histoire, mais cette putain de motivation me laisse toujours dans la merde ;o;

     

    12
    Akifumi
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:05
    OMG, si je rencontre cette sale himedere dans la rue, je la frappe. XDD
    "SALE ARROGANTE, RENTRE CHEZ TOI !!! è___é"
    Je viens tout juste de consulter ton blog et omg comme j'aime ton style, JE L'ADORE !!! Et sinon pour la himedere je propose comme nom "Neyha" ou "Ekaril" ^-^ Si ça peut t'aider. :3
    13
    Akifumi
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:10
    Je vois que t'es féministe. Est-ce que tu es une de ces féministes de l'extrême qui exige que les hommes soit des tapettes à mouches qui sont presque des victimes et des femmes qui dominent tout ? x)
    J'ai toujours pas compris l'intérêt de cette façon de pensé aux extrême, à la limite une égalisation homme et femme mais pas de femme domine tout et homme victime. x)
    PROCHAINEMENT, les masculiste. B)
    14
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:50

    O.T.A : Haha c'est gentil, merci XD <3 T'inquiète, tu trouveras le bon jour. Aux prochaines vacances, le premier jour, tu t'y atèles !!! *A*

    Akifumi : Hahaha XD Mais alors, elle te statufiera avec son spectre >8) (on le voit pas ici et j'ai pas expliqué l'utilité de son spectre mais en gros, à la place que comme la Méduse, elle statufie les gens avec ses yeux... C'est avec son spectre :P)

    Merci infiniment, ça me fait super plaisir !! *////* Et merci pour les propositions, je note X3 

    Sinon, eh bien non ; le féminisme n'a qu'une définition, et c'est celle-ci : c'est l'idée que les femmes et les hommes sont égaux, je prône donc l'égalité de la femme à l'homme. Je ne crois pas au "féminisme radical", au "féminazi" (dire que les femmes sont mieux que les hommes, qu'elles devraient les dominer etc), selon moi on ne peut pas utiliser le mot "féminisme" ou le préfixe "fémin" (dans l'idée du féminisme) pour parler de ça parce que ce n'est clairement pas l'idée que veut véhiculer le féminisme. Je ne sais pas comment on peut appeler ces personnes là, après si tu parles aussi de celles qui méprisent les hommes, on les appelle des misandres. ^-^ Voilà :3 Tu dis "à la limite une égalisation homme et femme", pourquoi "à la limite" ? '-' Mais sinon voilà, maintenant tu vois que je suis féministe tout court. :3 

    15
    Akifumi
    Jeudi 3 Mars 2016 à 22:01
    Moi non plus j'sais pas pourquoi j'ai écris à la limite ! xD
    Ok alors ces folles là sont des feminazi, j'aime bien ce nom... :3

    Dit lui e faire gaffe, je connais john Cena et Cuck Norris et j'ai une épée nokia. B)

    J'espère que tu continueras à faire tout plein de dessin dessin ! Tu me donne beaucoup l'envie de dessiner et franchement je bave devant ton style de dessin car il y a quelque chose de génial et magnifique dedans. *Q* Je peux pas m'empêcher de baver de l'arc-en-ciel. *Q*
    16
    Jeudi 3 Mars 2016 à 22:31

    XD C'est pas grave, parfois on fait des erreurs comme ça x')

    'Fin c'est l'un des noms qu'on donne aux filles qui veulent la domination de la femme sur l'homme, mais peut-être que c'est aussi ce qu'on appelle le féminisme radical ou autre. XD Ca me fait chier de voir un peu partout sur le net des préjugés sur les féministes et qu'on les insulte parce qu'on ne comprend pas leur combat/qu'on ne le cerne pas, qu'on croit que si ou ça et qu'on sorte des clichés du genre "la féministe est une grosse moche haineuse et hystérique" ou autre... -__- Ou les filles qui disent "moi je suis anti-féministe, j'ai pas besoin du féminisme pour me sentir forte, je me sens respectée etc", or peut être que tu as le respect dont tu parles venant de ton mec, de ton entourage etc, mais tu ne l'as pas dans les publicités sexistes qui te ciblent ou venant de ton entreprise quand tu as un salaire plus bas que ton collègue qui a les mêmes compétences que toi. En gros, souvent, je me dis que ces filles là sont égoïstes parce qu'elles se disent "ma situation est bien, je ne me fais pas emmerder dans la rue, je n'y suis pas confrontée directement donc c'est cool, je m'en fous de ce que d'autres femmes peuvent subir au quotidien et dans les 4 coins du monde". (attention même si j'ai poussé un coup de gueule ce n'était pas contre toi/par rapport au fait que tu ai cru que j'étais une "féminazi" XD)

    Une épée nokia ?? XD Elle vient de me dire "Excuse-moi ? C'est qui celle là ? Une de mes fans qui vient flatter mon orgueil ?... Non ? Ok, alors je m'en fiche -3- " XD

    Oui, je continuerais à jamais !!! *-* J'en ferais mon métier *o* Alors dans ce cas, dessine !! X3 <3 Et encore merci beaucoup ça me flatte et me touche énormément >o< <3 Haha XD Ta bave doit être stylée *-*

    17
    Akifumi
    Jeudi 3 Mars 2016 à 23:29
    Moi j'suis dans une ville où il y a pas ce manque de respect. Et avec ce que j'entends des Feminazi, je me dis "oulala.... Les feminazi sont jalouses des hommes à un point à en vouloir inverser le rôle et avoir le pouvoir ? :rire:"
    Car dans un pays en guerre, je préfère m'occuper d'mon gosse que d'aller ne battre car j'suis une belle tapette. xD
    Ça me rassure que féministe n'est que légalisation et pas dans une autre chose plus extrême. xD

    Non espèce de... Euh... Adjectif d'une personne qui se croitau centre du monde et qui se croit trop supérieur ! Ta robe elle est moche ! xD

    Ma bouche c'est nyan cat. B) Si tu sors une BD j'suis la première à foncer l'acheter. :hap:
    18
    Akifumi
    Jeudi 3 Mars 2016 à 23:33
    J'ai également Amaryllis qui est une fleur qui représente la fierté voir arrogance *fixe le OC sans nom* et est majestueuse MAIS elle est éphèmère. :3
    19
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:39

    Akifumi : Suite à tes commentaires j'ai décidé de faire un article sur le féminisme, donc tu peux aller jeter un oeil si tu as ENVIE et du temps bien sûr XD !

    OC : ....... Pardon ? Ma robe est... Moche ? Moche ? *lueur de colère noire dans l'oeil* Jamais, ja-mais on ne m'a adressé ce mot. En fait, il n'y a que moi qui l'emploi pour faire un constat. Ce n'est pas possible que tu dises que ma robe est moche. Je serais belle même en sac poubelle, et ce sac poubelle aurait du style !!! *se reprend, toise Akifumi* Ma robe est divine, et ton comportement minable témoigne de ta grande jalousie. *éclate d'un rire hautain et moqueur et s'éloigne*

    XD Mercii c'est gentil *-* Je compterais sur toi hein XD !

    Ah oui j'aime bien Amaryllis, c'est joli ! *-* Merci X3

     

    20
    Akifumi
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:08
    *chuchote après que l'OC sans nom se soit barré*

    "Effie est plus jolie, fatale et mignonne que cette sirène... Mi-thon mi-humaine. B)

    Youpi !!! Car il faut faire une séparation entre féministe et féminazi car il y a beaucoup de confusion là-dessus. x)
    21
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:45

    Haha, merci pour Effie xD 

    Yep, après y a pleins d'articles sympas pour se renseigner mais je suis contente d'avoir fait cet article, j'y pensais depuis un moment X3 

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:07

    J'ai adoré lire ton article, c'était très drôle xD

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 21:00

        Haha contente que ça t'ai plu xD

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 21:11

        La n° 4 est celle qui m'a fais le plus rire ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :