• Inktober (27 dessins)

    Bonjour bonjour, j'espère que vous allez très bien ! :D

    Alors euh, je sais que l'inktober c'est un dessin par jour, mais poster un article avec un seul dessin chaque jour, je sais pas faire, donc tant pis xD J'ai pas fait tous ces dessins en octobre, mais c'est pas grave, on est en octobre, et ça me permet de changer un peu de disque en matière de titres xD

    Enfin bref, sans plus tarder, Effie :

     

    Une main (d'homme probablement) qui touche le visage d'Effie - et pour le coup elle a pas l'air très contente.

    Le dessin en couleurs :

     

    (je crois que je le préfère en gris, mais j'aime bien celui-ci aussi donc plutôt que de choisir ben je préfère mettre les 2 xD)

    Effie ado au bord des larmes ;u;

    Effie "adulte" ('fin je trouve qu'elle fait plus enfantine, comme si c'était Effie ado avec les cheveux longs) et pensive ? xD

    Ok, maintenant, Lily (et Martin des fois, un personnage joué par Upside) :

    Lily scalpée Lily le haut de la tête en moins, parce que ben... Je l'ai dessinée en haut d'une feuille de cours de philo :')

    Inktober (27 dessins)

    Lily, toujours.

     

    Lily adulte, en dessous B)

    Lily adulte (et ptêtre un peu plus maquillée que d'ordinaire), pas contente.

     

    Lily adulte, qui se tient toute droite et qui fait une drôle de tête, je sais pas pourquoi.

     

    Lily avec Martin <3 (je sais pas pourquoi elle porte une longue robe à manches ballons comme ça, ça lui ressemble pas, mais who cares)

     

    Lily et Martin qui se regardent ! (Martin a une tête cheloue dsjopxjio désolée Upi si tu passes par là xD) et... Omg je viens de remarquer que je lui ai fais des oreilles de chat + des oreilles d'humain !!... C'est étrange xD

    Lily qui pleure au dessus d'un Martin souriant, donc euh ptêtre qu'elle a cru qu'il était mort (et c'est pour ça qu'elle pleure) mais il sourit donc c'est bizarre. :') ... Pourquoi je décrédibilise mes dessins toute seule ?

    AH OUIII et sinon, petite info dont tout le monde se fiche mais moi je trouve ça chouette donc je la place vite fait hihi : en fait l'autre jour en classe on faisait la liste des personnages des Faux-Monnayeurs (de Gide), et donc y a un personnage qui s'appelle Lilian (c'est une femme, mais y a pas de e), et donc on a décortiqué son nom et Lilian c'est une femme un peu manipulatrice et tout, et son nom rappelle Lilith, la "reine des succubes", et Lilith, ça rappelle Lily, qui est elle-même succube, et c'était pas fait exprès, et je trouve ça cool xDD Voilà. :') ah, et aussi, du coup pour sa cousine, j'ai trouvé un nom : Alouqua ! J'ai lu que c'était le nom d'une succube qui pousse les hommes au suicide, et le nom m'avait plu donc je me suis dit "ok vas-y prend ça" pis j'ai lu ensuite que Alouqua c'était la fille de Lilith, et donc j'ai trouvé la symbolique trop bien et voilàdekozsjo BREF la suite xD

     

    Irina, la maman de Lily (et de Marina) ! Pour pas la confondre avec Marina, ben Marina elle a pas les cornes comme ça (elles sont torsadées, et donc elles montent pas aussi haut), pis elle a pas de frange. Aussi, j'ai pas colorié ses cheveux parce que flemme mais Irina elle a les cheveux noirs de jais (et elle a les yeux verts - of course - et la peau un peu bronzée, moins que Marina quand même)

    Irina (sans les cornes) !

     

    Et Irina plus jeune ! ('fin, je sais pas si elle avait les cheveux comme ça, mais bref) A... 12-14 ans ?

     

    Mary-Sue en bikini héhé 8) 

    Raina ! J'avais zappé sa deuxième paire d'yeux donc j'ai rajouté vite fait des cils en haut, j'espère qu'on comprend. xD

    Zoé qui... A les bras en l'air xD Ses cheveux sont trop foncés, j'ai pas de feutre châtain :<

     

    Zoé avec ses lunettes :3

    Pis les filles/femmes lambdas :

     

    Une femme avec une coupe afro ! Ca m'énerve, les couleurs rendent mal je trouve ;-; on voit à peine que son afro il est couleur lavande ;-;

     

    Une femme d'affaire ! Elle me fait penser à Raina pour le coup (avec moins de seins et moins d'yeux xD).

     

    Une femme avec une coupe de cheveux... Originale, disons.

     

    Un petit grabouillon sur un cours d'anglais (il était vraiment tout petit, donc s'il est flou ben... C'est normal).

    Une femme en robe !

    Une autre femme en robe - avec des imprimés de femmes sur sa robe xD

    Un visage au menton assez pointu.

     

    Un visage au menton moins pointu.

     

    Un démon ou une succube (son aile euh... Droite je dirais - 'fin la plus petite, je suis pas sûre qu'elle soit bien placée mais tant pis ;u;) ! Ah et elle a pas 3 cornes, c'est juste sa coiffure qui mime un peu une corne xD

    Voilà voilà ! Et vous, est-ce que vous faites l'inktober ? (voir même un jour sur deux, selon votre emploi du temps ? xD) 

    C'est tout pour cet article. J'en ferais peut-être un autre spécial Halloween, peut-être pas, on verra bien :3 A bientôt !


  • Commentaires

    1
    AkimiYume
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:23

    MAAA CHÉWIIIE !!!

     

    Je regardais tes dessins sans louper aucuns mais je n'avais jamais le temps de poster à cause de mon téléphone de merde qui rame beaucoup. U_U

     

    Comme d'habitude c'est MAGNIFAÏQUE MA CHÉÉÉRIE (faite rouler le "r" svp). Toujours aussi fan d'Effie et je dois te prévenir que j'ai fini ma petite BD fangirl ! :333

    Hansha : *tousse* elle l'avait fini depuis longtemps mais n'avait jamais le temps de te l'envoyer.

    Chut, lui dit pas stp. Elle était pas censé savoir starf'. :'''(

    Hansha : Trop tard. :noel:

     

    Bref !! Ahui ! Je trouve Effie encore plus mognonne avec les couleurs. ça lui rajoute de la kawaïtude.

     

    Maintenant je go scanner ma petite bd pour que tu la regardes. :3

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 21:32

        MAAA PUUUUUCE !!! 

        Awn c'est trop mignon ;-; c'est dommage mais t'inquiète c'est pas grave <3

        dkjdoijio Merciiii (fait aussi rouler le r) ! YAAAY je suis trop contente xD J'y pensais tout à l'heure d'ailleurs, c'est drôle xDD

        Hahahaha je t'en veux pas xD

        Effie te remercie *-* je la colorierais plus souvent alors, rien que pour toi 8D

        Ouiii héhéhé j'ai hâte de voir dkjediojoi

        <3 <3 <3

    2
    AkimiYume
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:37

    Voilà ! J'espère que les liens fonctionnent ! :33

     

    Hannnw merciii ma chacha !!! *----* Donc tu pourras me faire un piti dessin rapidos comme tu sais bien faire pour mon anniversaire ? *3* (c'est le 22 octobre)

     

    http://www.noelshack.com/2017-40-2-1507059298-scan-0030.jpg

    http://www.noelshack.com/2017-40-2-1507059298-scan-0031.jpg

    http://www.noelshack.com/2017-40-2-1507059298-scan-0032.jpg

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 21:42

        Promis pour ton anniv, j'ai noté ça sur un mémo sur mon portable haha xD <3

        et OMG DJIDJDIODJIOJ JE SUIS FAN djiejoi j'ai trop ris xDDD Ca m'a trop fait plaisir, c'est adorable (et tu dessines vraiment bien ddejiodjoi) merci beaucoup c'est trop trop chou, je vais garder cette bd précieusement haha <3 (l'autre personnage c'est Hansha ??)

    3
    AkimiYume
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:55

    Haaaannnw merciiii ça me fait trop plaisir ! >U<

     

    Hansha : Oui, malheureusement c'est moi. Autant elle m'a changé de sexe en cours de route (je passe de femme à homme) autant, j'aurais souhaité qu'elle fasse son délire jusqu'au bout car tout le monde me prend pour une fille et niveau fierté ou virilité j'ai l'impression qu'on m'attaque à la hache. 'w' ... ... ... J'espère que tu m'as pas pris pour une femme d'ailleurs. 'U'

     

    Meuh non ! Les cheveux longs ça te rend classe je trouve ! T'inquiète, je suis sûre qu'on voit que t'es un bonhomme. èUé

     

    Hansha : Coupe moi les cheveux alors. :3

     

    Non. :hap: Je te préfère avec les cheveux longs et je suis trop habituée à te voir avec cheveux long. :hap:

     

    Hansha : Un jour. Un jour ma fierté d'homme reviendra car jusqu'à maintenant on m'a pas respecté. Un jour...-

     

    Abyss : JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR. JE ME BATTRAI SANS RÉPIT !!!

     

    ... Oh. Merde, on est parti loin-là. :hap:

     

    Hansha : Oui. Trop loin. :hap:

     

    .... Donc voilà ce qui se passe dans ma tête à longueur de journée. :hap:

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 23:03

        De rien <3

        Omg xDDD Hahahahaha alors ; désolée Hansha, d'abord j'ai cru que t'étais une fille, pis j'ai vu que y avait écrit "malheureux" alors je me suis dit "tient ?" pis sur le dessin où Effie et toi êtes de profil j'ai vu qu'Effie avait un peu de poitrine alors que toi nan, donc je me suis dit "tient, peut-être que cette fille est un garçon" xDD

        N'empêche, j'aimerais trop être dans ta tête pour au moins une journée u_u ça doit être... Mouvementé xD

    4
    AkimiYume
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 23:47

    Hansha : Hello darkness my old friends...

    ... Hansha  pourrit dans le coin de la pièce où poussent des champignons. :hap:

    Oui très mouvementé ! xDD Si tu savais. X))

     

    Hansha : Vaut mieux qu'elle ne sache jamais. :'(

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 01:09

        Joyeux anniversaire un peu en retard !! Je m'excuse, je croulais sous les devoirs tout ce temps, et là j'ai préparé mes bagages pck je voyage demain... Du coup dès que j'essayais de te faire un dessin il était moche (là j'en ai un que j'aime bien mais ma scanneuse est en panne, je vois si je peux te l'envoyer en photo par téléphone), en tout cas je te promets que je tiendrais ma promesse hihi xD

        Et j'espère que t'as passé une bonne journée <3 <3 <3

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:00

    Waaah ton titre vient de me rappeler que j'ai totalement oublié de compléter le challenge moi aussi ;o; 

    J'aime bien les deux versions, mais je préfère la deuxième, les couleurs sont très jolies et j'aime surtout les lèvres !!

    J'aime bien les dessins de Lily aussi *^* ( Et surtout ceux avec Martin iojfudkjsh ils sont grave mignons !!! )

    OUaah les cornes de Irina sont super sexy, je les adore *°* Et j'aime beaucoup le dessin de Mary-Sue en bikini, le vert et le rose font une très bonne combinaison ituhjbgfdkls <33 

    AAah la jupe rose aux cœurs est super cool, et la femme portant le béret ( sur ton cours d'anglais ) est trop stylée, j'aime beaucouup *^* !! 

    Ahahah j'ai essayé de faire le Inktober challenge, et j'ai réussi à faire un SEUL dessin et c'était celui du premier prompt "seperated" ( et en plus j'avais commencé très tardivement donc le dessin ne compte même pas :D ) Et j'ai hâte de voir tes dessins special halloween <3 *^* !!!

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 23:36

        Coucou, désolée pour le retard de la réponse <3 Euh en vrai j'ai pas respecté le principe du inktober, j'ai juste fais des dessins en octobre mais pas régulièrement xD

        Mercii ! Moi j'avais l'impression que ça rendait bizarre avec son fard à paupière vert, mais je suis contente que ça te plaise ! *-* 

        Haha mercii <3 (djoa ça me fait plaisir <3)

        Haha tu trouves ?? J'me dis ça doit être les cornes les plus pratiques (avec celles de Lily), pour enfiler un pull par exemple, vu qu'elles sont serrées (ses cornes) ça passe facilement par le col alors que celles de Alouqua par exemple vu qu'elles partent sur le côté, ça doit être compliqué xD (oui je m'imagine des situations comme ça moi) Et mercii pour Mary-Sue ! (haha ça fait pastèque xD) <3

        Mercii ;u; et remercii <3

        C'est quoi "premier prompt seperated" ?? Moi non plus j'ai pas fait le challenge et j'espère que j'aurais le temps de faire des dessins pour Halloween (le jour j) sinon ben j'essayerais de poster un truc quand même, mais pour l'instant j'ai pas grand chose xD <3

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:45

    Anw j'adore Lily avec Martin, ils sont tout mimi ; u ; ah oui et j'ai un nouveau compte, j'ai paumé mon mot de passe x')

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 23:36

        Merci beaucoup dejieoj ;-; <3 Oooh c'est ballot xD N'empêche, j'adore ton avatar xD

    7
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:25

    De riiieeennnngggg ; u ; oui c'est assez débile xD

    8
    Akimi
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 01:51
    *au bord de la dépression*

    *Voit le message de bonne anniversaire de la GRÂNDE Lilichou*

    *saute dans ses bras contente*

    Bordel. :"""( J'étais déprimée car je me demandais dans quel monde on vit pour trouver ça normal de tromper sa partenaire en regardant les commentaires youtube mais j'ai vu ton message et j'suis contente. :"""(

    Hansha : Non, ils n'ont pas parlé de banaliser mais de discutable. :hap:

    ... *fontaine de larme* Je vis dans une société où la tromperie est discutable. Je veux me suicider. :""(

    Abyss : Ah ben tant que tu baises sans ressentir de l'amour bah c'est pas tromper héhé...~~

    Cette excuse de merde, si mon futur fiancé et mari me sort cette phrase, je le fous à la porte et basta enfoiré. -___-

    Hansha : Pourquoi on fait carrément une discussion là-dessus dansun blog de la GRÂNDE Lilicha ? :hap:

    Euh.... Mon imagination qui partait trop loin et le fait que ça m'a qué-cho. ;^;

    Hansha : Ta culture est différente que celui ci très chère. ~('^')~

    Ce qui fusse bien vraie. :hap:

    ....

    Pardon parfois mon imagination m'échappe des mains. :noel: Sinon j'ai commencé à regarder MIRACULOUS LADYBUUUUUG !!! ET J'ADDOOOORREE (Par contre niklalogik des persos qui se reconnaissent pas) et j'attends patiemment le moment où Chat Noir et Ladybug vont comprendre que l'autre est Marinette et l'autre Adrien. :333

    Coup de ♡ 20117777 ♡____☆

    ET J'AI HÂTE D'AVOIR UN DESSIN DE LILICHA KYAAAAA JE BAAAAVEEE *♡*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :