• Dessins d'observation, lozla (mode tragic bitch activé) et autres

    Yooooooooooooooooooooooooooooo

    Donc je reviens un peu plus rapidement que convenu dans ma tête. Pas de BD parce que bah, pas eu le temps entre le dernier article et celui-ci, et en ce moment je suis débordée (si si), ‘fin j’aurais sûrement pas le temps même dans longtemps. Quoi qu’il en soit – au menu de cet article, il y a : une salade de Martin, de Mary-Sue, de Liseron et d’Alouqua en entrée, des dessins d’observations au repas et du lozla (un peu « angsty » comme dirait une certaine yumi) au dessert – ‘fin je vous rassure c’est pas que triste non plus xD

    OK donc euh… Bon appétit ? (lol)

    Martin-the-bg qui caresse un chaton <3

    Mary-Sue avec un couteau hihihi, sur instagram j’ai mis en légende « Watch your back, not hers », genre mattez pas ses fesses, faites gaffe aux votre plutôt, j’ai… Trouvé ça marrant :’) (c’est que moi ?)

    Liseron qui se coiffe les cheveux ! D’ailleurs ses cheveux, ils sont longs, et long à colorier, et en plus j’aime pas le feutre violet que j’ai, donc voilà, la petite technique c’est de mettre des touches de couleur pour rentre le tout plus gai, comme ça je suis pardonnée non ? :D Je l’ai aussi dessinée qui danse avec une patate, mais j’avais la flemme de gommer le crayon et de mettre des touches de couleur, donc vous verrez ça… Un jour xD

    Mini Alouqua ! A genre… 5 ans ? Ze l’aime, mais je devrais + dessiner Marina aussi, ça fait longtemps ;u;

    (ah oui j’aime bien le combo noir et rose, j'espère que vous aussi, je préviens, y a que ça qui suit après)

    Ok donc place aux dessins d'observation ! :D

     

    Une camarade de classe de cette année/l’année dernière (j’sais pas, 'fin de terminale quoi, j’ai fini mon année scolaire mais pas l’année 2018 donc je sais pas comment dire xD) !

    Dessins d'observation, lozla (mode tragique bitch activé) et autres

    C'est un peu gris, je suis désolée djiodjioe OH et j'ai laissé l'option zoom parce que là bah, on voit pas très bien, donc si ça vous intéresse, cliquez sur l'image :D

    Les moutons de l’Aïd (vivants, c’est mieux ;u;) ! Ils bougeaient pas trop donc c’était pas trop dur à dessiner en soi, juste un peu quand même parce que j’ai pas l’habitude de dessiner des animaux (j’en dessinais beaucoup quand j’étais petite pis j’ai arrêté), 'fin c’est surtout leur tête qui me pose problème, en général !

    A Lyon (sur toutes les images en entier, y a l'option zoom) :

    Dessins d'observation, lozla (mode tragique bitch activé) et autres

    Des passants, et que des passants en fait, dans la rue ou au centre commercial. Je précise, pour ma défense, que… Les passants « passent », ils bougent quoi, c’est pour ça que les traits sont pas super précis ou que je finis pas tous les corps, c’est fait en mode speed xD

    Ca c'était dans la rue !

    Dessins d'observation, lozla (mode tragique bitch activé) et autres

    D'ailleurs c'est assez marrant (ou pas) parce que des fois y a certaines personnes qui se rendent compte que tu dessines/ou y a des gens hors du truc qui font les curieux et qui regardent (bon ça c'est le genre de truc qui m’embarrasserait mais ça allait cette fois-ci) :')

     

     

    J'ai galéré à dessiner la tête du chien - j'pense que ça se voit xD

    Dessins d'observation, lozla (mode tragique bitch activé) et autres

    Dans le centre commercial !

    J'étais fière de moi parce que j'ai réussi à dessiner le mec en bermuda en 20 secondes avant qu'il monte dans l'ascenseur xD D'ailleurs j'ai remarqué que les poches arrières des pantalons des mecs (à part les jeans et les jogging bien sûr) se ressemblent toutes, celles de mon prof de français étaient pareil (parce que j'ai dessiné son boule une fois aussi)

    ... Ok, le dessert est servi 8D

    D'abord deux dessins random de Lola, ça peut pas faire de mal :

     

    Lola agacée ou vexée (j’crois sa jambe est bizarre/son pied est raté djiodjiz)

    Lola allongée sur l’herbe dans une position étrange ('fin perso ça m’arrive de faire ça, mais je sais pas pour vous)

    Lola vénère contre Oz - ça peut être ou lors de leur dispute de rencontre, ou parce que Lola est genre « bitch I’m sick of your tragic bitch ass » ou pour une raison imaginaire, à vous de voir xD

    (j'adooore dessiner au gros feutre noir djeio ça m'oblige à dessiner plus grand pis en fait, quand je dessine avec un stylo-feutre fin, des fois je repasse sur du crayon, et je sais pas pourquoi le stylo accroche au papier, donc ça fait des mini tremblements moches, là j'ai pas ce problème, je suis heureuse xD) 

    Lola qui se débat/qui a des gestes violents/chai pas et Oz qui retient ses mains (j’aime bien décrire chaque image comme si vous étiez aveugles <3)

    Sans doute suite à une dispute (ENCORE), où ils se seraient dit des trucs méchants, et Lola est genre « Tu peux pas tout te permettre avec moi, wash your mouth bitch or I will hate you ». (je précise que ces événements et dialogues sont imaginés)

    Sûrement après que Oz ait parlé de son passé/d’un sujet sensible et qu’il se renferme sur lui :')

    Faut imaginer que Oz est à gauche et qu’elle essaye de cacher sa tête (oui j’ai mis du rose sur ses oreilles pck quand on pleure on rougit des oreilles je crois), et en fait Lola aussi est une tragic bitch dans cet article xD

    Lola qui pleure ENCORE comme un bébé et Oz qui la réconforte ;u;

    Ok, pour finir sur une note joyeuse, du lozla en mode un peu moins tragique xD

    Leur rencontre-dispute au marché hihi 8D alors oui Lola a l'air agacée et tout mais c’est dans l’esprit chamaillerie-taquinerie, genre c’est pas méchant, « qui aime bien châtie bien » quoi (même s’ils s’aimaient pas des masses au début)

    Et pis Lola en mode flirty ! Je sais pas si je dis ou pas que j'ai fais 6 doigts... Ah, trop tard

    J’me rend compte dans tous les trucs qu’elle dit y a des points du suspension ça me stresse xD

    Voilààààààààààà hihihi j’espère que cet article vous aura plus, moi j’ai aimé le concevoir pis z’avez vu j’ai fait ça en mode express, deux articles en trois jours ! (ça arrivera pas souvent hein) Au revoiiir <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 18:21
    OOF je pleur c’est trop bo
    bon jtzi déjà tout dit sur discord alors je vais pas me repeter mais !!! yes BITCH
      • Vendredi 24 Août 2018 à 18:34

        XDDDDDDDDD 

        Thanks bitch ily

        <3

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 01:02

    who j'aimerais bien voir ce dessin où liseron danse avec une patate x) le combo noir et rose c'est le mieux

    les dessins d'observation sont géniaux, tu me donnes envie d'aller en ville !

    le dessin où lola dit "vous vous faites du mal et à moi aussi" me fait penser à la princesse de montpensier x)

    c'est toujours aussi génial de regarder tes dessins ((:

      • Samedi 25 Août 2018 à 11:01

        Haha en fait c'est plusieurs dessins (genre les différents pas de danse - c'est aussi pour ça que j'avais la flemme, pour ma défense, j'devais pas gommer qu'un dessin mais 3-4 xDD) hahaha on est d'accord *-*

        Aw merci ;u; j'aime bien la ville aussi, pis j'aime bien regarder les gens (ok c'est creepy dis comme ça mais euh)

        Hahaha ah ouais ?? xD C'est le dessin (genre la pose tout ça) ou ce qu'elle dit ?

        djioedjoz merci beaucoup ;-; c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires <3

      • Dimanche 26 Août 2018 à 17:53

        c'est génial je veux tous les voir alors xD !!

        c'est sûr que la ville c'est mieux pour ça, à la campagne à part croiser des moutons tu croiseras pas grand monde x) (je te comprends, parfois quand je vois quelqu'un habillé d'une manière trop stylée, je prends mon portable et note la tenue pour le dessiner plus tard xD mais je le fais jamais au final)

        les deux assemblés, la robe et le vouvoiement (puis dans LPM la princesse et le duc de guise se faisait du mal donc voilàà)

        oh c'est trop gentil !!! et c'est toujours un plaisir de parler un peu ! :D

      • Lundi 27 Août 2018 à 11:42

        Hahaha je crois que c'est pas pour l'article qui vient (oui je suis déjà dessus, je sais pas ce que j'ai, j'pense que c'est parce que mon temps est compté/bientôt je pourrais plus faire d'articles aussi fréquemment xD) par contre ! 

        Ooh j'suis jamais allée à la campagne (en tout cas pour y vivre/juste deux-trois fois chez des amis, et je sais pas si c'était vraiment la campagne à l'état pure, en tout cas c'était super beau xD) oooh sérieux ?? Moi mon téléphone est trop pourri pour ça, mais j'suis le genre de personne à se retourner sur quelqu'un de beau dans la rue et à rester en mode "damn" 10 secondes xDDDD

        Hann oui c'est vrai !

        Mais c'est toi qu'est gentille là xDD Awwn <3

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 23:43

    Purée voir tes dessins ça me fait toujours tellemeeeeent plaisir. Ça me donne envie de dessiner moi aussi (ou du moins apprendre à ahah) et de trouver un style qui me serait aussi propre que t'est le tien. Doux rêve.

     

    (Les moutons de l'Aïd c'est plus aussi mignons dans une assiette ahah) 

      • Dimanche 26 Août 2018 à 11:07

        Han c'est trop mignon ;-; Merci ! jdieojoiz maaiiis dis pas ça, ce rêve pourrait devenir réalité hihi, t'as du temps devant toi encore pour prendre la main ! 

        (xDDDDD T'sais au début j'ai mal lu, j'ai cru que t'avais dis que c'était plus mignon dans une assiette, j'ai eu un petit moment d'absence devant mon pc xD)

    4
    Dimanche 26 Août 2018 à 21:48

    Mais oui mais oui un jour après que j'aie réalisé mon rêve de dépasser le record du monde en langues parlées différentes et que je connaîtrai plein de drogues différentes et leurs effets et que je serais une comédienne de talent et que-

    (J'ai failli dire ça mais c'était trop affreux pour ces pauvres bonhommes x))

      • Lundi 27 Août 2018 à 11:43

        xDDDDD C'est vraiment tes rêves ??? Purée ça me fait penser que j'ai pas réalisé masse de rêves dans la liste de mes petits rêves xDD

        (hahahaha tu me tues xD)

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 21:44

    Entre BEAUCOUP d'autres, oui x) Bah alors ? Fonce ! (Y'a traire une vache aussi, il va falloir que je m'y mette un jour)

      • Mardi 28 Août 2018 à 20:19

        Hahaha en même temps ils sont cools, ils sont riches en sensation fortes xDD Oui ! *-* (Hannn c'est pas mal ça comme rêve, je vais te le chipper !)

    6
    Mardi 28 Août 2018 à 13:40

    jsuis tellement fan de chaque dessin de mary-sue, elle est trop belle

    le couple lozla, trop cute je meurs

    franchement gg à toi parce que dessiner aussi vite (et bien) dans la rue c'est vraiment pas facile :')

      • Mardi 28 Août 2018 à 20:20

        Hann djiodjio Mary te le dira pas mais ça lui fait quelque chose ton compliment :')

        hihihi <3

        Aw merci beaucoup, c'est gentil ;u;

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:41

    Hhgjkrfl la tenue de mary est trop mignonne ( le sang en rose est un détail bien intéressant aussi mdrr ) !!

    OMG LES MOUTONS!! Ils sont trop adorables omg T-T !! Wouah j'aime beaucoup tes dessins d'observation, c'est trop bien fait, et ça semble être un bon exercice !

    Mesdames et messieurs, on vous présente lola et oz, le couple parfait pour une série drama ! Je plaisante ils sont trop mignons <3 

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 21:00

        lozla ils valent + que 5 saisons des feux de l'amour hihi <3 désolée j'aime oz je devais m'incruster

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 21:18

        xDDDDDD je confirme

        Merci pour Mary ! (c'est tout de suite moins flippant haha)

        Les pauvres moutons, j'me suis sentie mal quand je les ai vu en brochettes dans mon assiette après ;-; (ouii c'est le cas ! et mercii <3)

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 02:09

        Mdrr donnez-moi une seconde faut que j'aille me chercher un stock de boissons alors :'D

        Quand j'étais petite l'eid me foutait une pression de fou à cause de ça mdrr cet an j'ai passé la journée de l'eid à m'engueuler avec des gens sur discord j'ai tout loupé :'DD

    8
    AkimiYume
    Lundi 17 Septembre 2018 à 00:10

    RAAAHHHH JE FAIS UNE OVERDOSE DE CUTE !!! JE VOMIS DE L'ARC-EN-CIEL !!! APPELEZ LA POLICE, JE VAIS MOURIR  !!!!

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 09:47

        xDDDDDDDDD NOOOOOOON RESTE EN VIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :