• 20 trucs sur Mary-Sue, illustrés

    Bonjouuur ! :D

    C'est très bizarre, j'aime tellement écrire des articles que des fois, ça surpasse mon envie de dessiner, genre, là, pour pondre ce post, je me suis forcée à dessiner les 20 dessins de Mary en un temps très réduit, j'espère du coup que ça se ressent pas trop... Ca m'apprendra à pas mettre des dessins d'elle de côté quand j'en avais :') Enfin bref ! Ca se reproduira plus, pour l'article spécial Alphonse, je vais me laisser un peu de temps. Et je crois que j'ai eu ma dose de Mary, plus envie de la dessiner xD D'ailleurs - depuis un moment je poste quasi que des portraits, bah là, y a pas mal de Marys en plein pied jsuis contente :') Pour certaines poses j'ai posé moi même, je pense que vous verrez très vite lesquelles xD Dernier truc : d'un grabouillon à l'autre j'arrive pas à maintenir la silhouette de Mary pareil, y en a où elle a des proportions "proportionnelles", d'autres où elle a des hanches super larges (c'est comme ça qu'elle est supposée être faite), et bref, je sais pas pourquoi c'est compliqué pour moi de les faire toutes pareilles, ça l'est, c'est tout, faites abstraction oki ;-;

    J'ai plus rien d'autre à dire alors je suppose que... C'est parti :D

    1. Mary peut vous étouffer entre ses cuisses. Comme un boa constricteur.

     

    2. Elle est fan de Dodja Cat. Et de Qveen Herby, Brooke Candy, Cardi B aussi.

     

    3. Mary a eu une petite période kikoojap au collège. Elle le dit pas mais ça lui arrive de reécouter du Vocaloid de temps en temps.

     

    4. Mary aime aller en boîte. En plus, comme c'est souvent plein de gens et qu'on est tout serrés, elle crée des émeutes en bousculant tout le monde avec ses moves légendaires.

     

    5. Elle a des vergetures sur le haut de ses cuisses.

     

    6. Ses parents sont divorcés, et elle a un demi-petit frère du côté de sa mère. Qu'elle martyrise un peu - mais qu'elle aime bien, et tente de former à l'art et la manière de faire le mal, sans succès parce que son frangin est un poltron timide.

     

    7. Mary fait attention à ce qu'elle mange, et vérifie la composition de ses shampoings et produits de beauté.

    8. Depuis qu'elle est tombée sur le compte d'une dominatrix sur tweeter qui se faisait du blé en insultant des gens et en montrant des photos de ses orteils, Mary fait pareil, et elle s'en donne à coeur joie - qui eut cru un jour qu'on la payerait à dénigrer violemment des gens sur la toile ?

    9. Mary a un journal intime sauf qu'elle se livre pas dedans au risque qu'on mette la main dessus - elle se contente d'y écrire au jour le jour les noms des personne qu'elle a victimisées, et de laisser des messages de menace aux potentiels fouineurs.

     

    10. Elle gagne tout le temps au twister parce que 1. elle est pas mal souple et 2. tricher en écrasant ses adversaires ça aide.

     

    11. Dans une autre vie elle devait être dictatrice.

     

    12. Mary est gauchère.

    13. Elle est jamais tombée amoureuse et c'est pas prêt d'arriver.

    14. Elle aime le travail bien fait et si vous avez le malheur de bosser en équipe avec elle, vous avez intérêt à vous appliquer si vous voulez pas y passer.

    15. Elle voudrait que son nom soit sur le livre des records pour sa capacité à débiter plus de 200 mots vulgaires par jour.

     

    16. Mary est très douée pour remballer son égo et calmer ses ardeurs lorsqu'il s'agit d'écrire un cv et de passer un entretien d'embauche, et elle déniche très facilement des petits jobs.

     

    17. Plus jeune elle passait son temps sur habbo et omegle pour... Je vous le donne dans le mille : troller et insulter des gens.

    18. Elle regrette la mort de Lord Farquaad dans Shrek.

    19. Elle a une sainte horreur des pseudo psychanalystes qui essayent de trouver une raison logique et profonde à son comportement irrévérencieux envers la plèbe. 

     

    20. Enfin, Mary est une adepte invétérée des histoires d'horreur autour d'un feu de camp. Elle aime bien raconter qu'elle a plus d'amis parce qu'elle les a tués.

    Et voilààà hihi, c'était marrant mais long à faire (autant les dessins parce que j'en avais marre que de trouver des anecdotes), Alphonse peut attendre, et jvais pas dire "je sais pas quand je reposterais" parce que je dis tout le temps ça et je poste toujours dans les 3 jours après, donc c'est pas très crédible xD J'espère que cet article vous a plu et que Mary vous rebute pas trop avec ce portrait pas très élogieux, je vous dit à bientôt <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 15:39

    i love u mary

      • Lundi 8 Juillet à 15:45

        xDDDDDD mary t'aime aussi même si elle le dira jamais

      • Lundi 8 Juillet à 18:00

        c'est déjà magnifique qu'elle m'aime aussi xDDDDDDD

      • Lundi 8 Juillet à 20:26

        xDDDD C'est vrai que c'est pas faux

    2
    Lundi 8 Juillet à 15:40

    son petit frère est trop mimi omg xDD

    je suis amoureuse de mary et de ses hanches de poire

      • Lundi 8 Juillet à 15:46

        xDDDDDDD Awwww

        Ses hanches de poire xDDDD sis jtm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :