• Une vingtaine de dessins (digi + tradi), et une chanson

    Bonjouuuuuuuuuuur...

    Ca fait... Longtemps ? Je crois, j'ai l'impression - ça fait longtemps que je suis plus active sur ekla, discord, pleins de réseaux en fait, pis que je perd contact avec des gens que j'aime et que j'aime bien, et ça me fait pas forcément du bien, comme disent tous les gens qui désinstallent instagram ou messenger ou d'autres trucs, et en même temps j'ai pas la motivation de renouer et de revenir vers les gens dont je me suis éloignée toute seule, ça me soûle, parce que j'ai l'impression de vivre un tout petit peu en ermite, (j'abuse ptêt, mais j'ai bien dit "impression") et de pas aimer ça, mais de rien y changer, parce que, je sais pas. J'ai pas de détermination. Je sais pas me bouger le cul. Sauf en boîte. Mais y a plus de boîtes. Y a toujours rien de bien dans les cinés alors que ils ont réouvert y a un mois. Mon appart c'est une fournaise. Je le savais, mais je le ressens vraiment et ça m'insupporte depuis que j'ai passé 2 semaines chez mon copain/ses parents où c'était grand, rangé, agréable, frais, avec un jardin et des chats. Là j'évolue entre une salle de bain petite avec une ampoule grillée, et mon salon-salle-à-manger-bureau-jonché-de-bordel-et-mon-lit-qui-me-donne-envie-de-m'écrouler-dessus-et-de-m'endormir-pour-toujours. Là, maintenant, je suis triste. Je me fais chier. J'aime plus être seule. Je me fais un peu pitié et je sais que c'est le genre de trucs que jvais regretter d'avoir écrit, quelques heures, si ce n'est minutes après seulement. Mais c'est pas grave :') 

    J'ai pas été vachement productive ces temps-ci. J'ai pas mal de dessins au crayon à vous montrer - ils sont pas fameux, mais ça fait le taff. On commence avec un truc coloré, 

    Ce truc, c'est Lola, en mode bang bang pew pew 3:) Le line c'est du crayon de papier, j'ai ensuite pris mon dessin en photo et colorié sur procreate !

    Un croquis-test de ma grand-mère, pour un devoir de vacances : faire 3 portraits sur format raisin d'une personne âgée (et sur un autre format, de soi entre 1 et 8 ans). Je les ai finis, jvous les montrerais la prochaine fois ! :D 

     

    Toujours ma mamie, de 3/4 :')

     

    (c'est pas des espaces le blanc qui y a, c'est un cadre) Un dessin que j'ai fais en juin, en l'honneur du Pride month <3 

     

    Un autoportrait (stylisé, of course) d'après photos (les photos sont sur instagram pour comparaison hihi) !

     

    Lola en mode Yee-haw :D

     

    Mon copain en train de dessiner :D

     

    Moi en train de me dessiner chez mon copain :D Jsuis toute grise parce que c'était dans le reflet sombre d'une vitre (j'ai regretté dès la première hachure)

     

    Une fille qui court ou qui... Je sais pas, fait un truc qui nécessite qu'elle se tienne les seins (ptêt juste le fait de réhausser ses seins tout court) :')

    Une fille qui se douche :D

     

    Une fille recroquevillée :')

     

    Un portrait d'une damoiselle avec une cerise dans la bouche :') J'ai pas fait son blanc des yeux blancs parce que ça popait trop et jvoulais garder une harmonie des couleurs... Harmonieuse :')

    Des gens dans le jardin de ma résidence que j'ai pas pu dessiner oklm parce que of course ils bougeaient beaucoup et venaient voir ce que je fabriquais (:

     

    C'est aussi pour ça que j'ai pas pu immortaliser leurs moves au badminton (d'ailleurs ces 2 semaines j'ai joué au badminton et je suis passée de noob à experte B))

    Un couple qui discutait et qui s'est aperçu que je le dessinais et qui n'a pas bronché mais qui se retournait de temps à autre et qui me (le) plongeait dans un petit malaise :')

     

    Lily que j'ai pas dessinée depuis trop longtemps :')

     

    Alouqua <3

     

    Lola en chemise et pas contente (elle sourit pas une fois dans cet article en fait)

     

    Des gens dans la rue :D

    Une vingtaine de dessins (digi + tradi), et une chanson

    (petit zoom incrusté) D'autres gens dans la rue !

    Une vingtaine de dessins (digi + tradi), et une chanson

    Mon copain qui fait de la muscu (ouais mon copain c'est ma muse en fait)

    Une vingtaine de dessins (digi + tradi), et une chanson

    Un grabouillon d'une fille en lingerie :D

     

    Lola qui a relevé le défi "vogue" :') Je sais que le titre il est toujours en haut de la couverture mais ça rendait moche donc o s e f

     Viens ensuite ma chanson, joyeusement nommée "Daddy issues", mais qui parle pas de daddy issues plus que ça, jdevais juste trouver un titre et pouf voilà (non jrigole - mais c'est juste que je chante sur une potentielle résultante de daddy issues et mon besoin insatiable et un peu pathétique d'affection, et que j'évoque pas directement des daddy issues/j'en parle pas comme telles)

    Voilààà, je sais pas quand est-ce qu'on se revoit, sûrement après la rentrée... Jvous souhaite bien du courage pour affronter les cours sous cette chaleur avec les masques collés sur le pif :') Joyeux été, bonnes vacances à vous et bisous <3 Soyez heureux <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet à 22:34

    toujours un plaisir de voir tes articles poper sur mon fil d'actualité, et de scroller et lire tous tes petits commentaires!! (je t'envoie plein d'ondes positives ;; ♥)

    ta mamie est trop mims ;; j'adore ton trait sur les portraits (comme sur tous les dessins hein mais, t'as un trait sur les portrait vraiment beau!)

    c'est bien d'avoir une muse! uwu pour avoir vu deux trois photos on le reconnaît de ouf! tu lui rends justice 8)

    lola est une icône! je veux la voir sur un magasine vogue!! 

    vas-y quand je viens on fait du badminton, ça fait 4 mois que je veux en faire mais je ne peux pas yeudsjfkeq je vais devenir folle fuekjsq

      • Samedi 15 Août à 12:02

        Je réponds quasi un mois plus tard parce que pourquoi pas :')

        Merci beaucoup beaucoup, c'est adorable <3

        djieodjz merciii !! J'espère vraiment qu'elle en pensera pareil le jour où jlui donnerais (si les frontières réouvrent xDD)

        Mooh mercii hihi

        Jme sens con parce que tout ce que j'ai à dire c'est "merci" mais ça me fait vraiment plais jiodj ;-;

        ptn en plus le badminton c'est cool tu fais du sport mais t'es pas focus sur l'idée de "faire du sport" donc c'est pas trop dur de se dépenser... Jsais pas si tu vois ce que jveux dire

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 27 Juillet à 11:04

    J'adore, J'ADORE, J'ADORRRRRREEEEE!<3 Lola est vraiment super gracieuse, j'adore comment tu dessines ses expressions, elle fait réelle dans ses émotions, tu les ressens en la voyant, j'aime beaucoup ce personnage, un vrai modèle plein d'élégance héhé! <3

    L'autoportrait est vraiment expressif, j'aime beaucoup l'expression et surtout le regard avec les couleurs que tu as données!*u*

    Eh bah! Tu as raison de prendre ton petit ami en muse, en tout cas j'aime beaucoup comment tu représentes l'anatomie féminine, et aussi masculine! Ta ligne est très fluide, on dirait que tu as fait ça d'un seul geste pour capter le mouvement, de façon juste et ça marche très bien!!*^* J'aime la façon dont tu fais tes croquis, vraiment propre, j'ai un coup de coeur pour les croquis du couple!*p*

    Et ta grand-mère est adorable!!!T^T

    Brwef, que du talent encore une fois!!!;A;

      • Samedi 15 Août à 12:06

        Merci, MERCI, MERCIIIIII <3 djeizodizo ça me touche beaucoup, re-merci et vraiment contente qu'elle te fasse cet effet là hihi <3

        Mercii en ça c'est pratique les reproductions/dessins d'après photo parce que de tête ça me viendrait pas forcément à l'idée (en tout cas pas depuis que j'ai testé d'après photos) de mettre du vert/bleu etc dans un visage xD

        Merci ;-; (c'est redondant pardon) Hahaha j'me demande toujours si quand je dessine des gens et qu'ils s'en rendent compte, ça les flatte ou ça les gêne/agace xD

        Merci pour elle ;-;

        T'es si choue djieozjo pardon pour ma réponse tardive d'ailleurs !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :