• Une quarantaine de dessins, digi et tradi confondus

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! Comment vous allez ?? Est-ce que chez vous aussi il pluviote ou fait gris depuis un bout de temps et vous comprenez pas pourquoi vu qu'on est en juin ?? Est-ce que vous aussi depuis le déconfinement votre vie a pas plus de sens qu'avant, vos potes se sont dispersés partout pour leurs vacances et vous vous retrouvez à questionner le sens de votre vie et votre capacité à en apprécier la saveur ? 

    Ca fait presque deux semaines que j'essaye de construire un article, j'suis plutôt contente d'avoir attendu un peu parce qu'entre temps j'ai fais quelques dessins au crayon comme au bon vieux temps ET il se trouve qu'aujourd'hui, c'est le 7ème anniversaire de mon blog <3

    Pour démarrer cet article si particulier (lol) riche en demoiselles dénudées (vous êtes prévenus, et sûrement pas surpris), quoi de mieux qu'un petit zozio pour changer des gens et des femmes qui peuplent tous mes articles ? :D

     

    Un cadeau pour yumi <3 

      

    Un portrait que j'ai fais pour une amie !

     

    Elle a des tatouages fleuris donc j'me suis dis que j'allais lui mettre une fleur sur la joue pour la caractériser un peu plus hihi

     

    Oz et Lola, que la passion anime et lie en une étreinte douce et chaude comme un soleil d'été au coeur des épis de blé <3 (je sais, c bo ce que je dis)

    En infographie, comme dernier exercice, on devait réaliser une illustration qui synthétise notre confinement, ou qui se concentre sur un souvenir précis (du confinement toujours) : j'ai décidé de me dessiner en train de me taper l'une de mes nombreuses siestes quotidiennes parce que j'ai beaucoup passé le temps comme ça :') 

     

    La version que j'ai gardé pour la prof, parce que c'est celle qu'elle préférait.

     

    Le premier jet pour cet exercice, mais que j'ai vite mis de côté parce que un peu trop banal et "facile", et même pas si joli non plus d'après moi.

    Lola pas contente :(

     

    Un portrait de la Lola de Aureum.Umbra, une petite fée <3 Je sais pas si ma représentation d'elle est "relevant", ptêt qu'elle fait un peu enfantine, mais je l'imaginais l'air mutin, espiègle, "pure" quelles que soient ses activités extrascolaires :')

    Une demoiselle grabouillonesque :D

     

    Et une autre :D

    Lola en chemise...

     

    Lola sans chemise :D

     

    Lily d'humeur noire </3

     

    Baby Alphonse :D

     

    Lola qui sirote de la citronnade ou un bubble tea :D

    Une trentaine de dessins colorés + une chanson bis

    Juste une fille comme ça :')

    De nouveau Lola :')

     

    Des cuisses et de la cellulite,

     

    Des mains,

    Un dos,

     

    Un ventre,

     

    Des jambes,

     

    Des seins,

     

    Des jambes,

    Des fesses,

     

    Des bras,

    Des jambes !

    Une quarantaine de dessins, digi et tradi confondus

    (zoom intégré)

    Des passants à Bellecour ! Faire des croquis dans la rue, ça permet de faire des rencontres, pas toujours très attrayantes mais, ptêt qu'un jour un vieux vous payera une glace pour le plaisir,

    Une quarantaine de dessins, digi et tradi confondus

    C'est ce qui m'est d'ailleurs arrivé :') Le monsieur en bas à gauche (très mal dessiné et l'air vachement plus jeune qu'en vrai - c'était compliqué de le griffonner pendant qu'il me parlait) s'est mis à taper la discut et des suites de notre conversation dans laquelle j'étais pas très impliquée sachant pas quoi dire, il a décidé de m'offrir une glace... La prochaine fois vivement que je croise mon sugar daddy :')

    Une quarantaine de dessins, digi et tradi confondus

    Voili voilou pour les passants <3

     

    Une jeune fille en dessous aux tons pastels <3

     

    Lola qui exhibe son bronzage dans son une-pièce rose pimpant <3

     

    Le design d'une robe que Liseron se ferait une joie de porter <3

     

    Liseron !

     

    Liseron maussade...

     

    Lily pensive,

     

    Mary consternée ! (j'aime pas trop sa tête là mais jvoulais la placer quand même ;u;)

     

    Un portrait coloré de madame lambda :')

     

    Lily avec une queue et qui se rapproche plus du bonnet B que du A :')

     

    Lola nue comme un ver luisant, au port altier ou au cou de girafe, c'est selon :')

     

    Une autre madame nue, c'est la débandade les amis !

    Un échantillon de grabouillons supplémentaire :')

     

    Un dessin que j'ai fais bien sûr en pensant au mouvement Black Lives Matter - j'en ai fais un autre avant, dont je suis pas satisfaite avec le recul, mais c'est pas l'important ; l'important c'est que y a de multiples façons de donner un coup de pouce à la cause, que ce soit en faisant des dons si vous avez les moyens/un compte en banque, en signant des pétitions, ou en regardant des vidéos monétisées pleines de pubs pour que les revenus partent dans des associations, comme celle-ci (c'est grâce à Upi que j'ai su que y avait des vidéos comme ça pour du coup merci <3). A ma petite échelle, ce que je; ce qu'on peut faire en tant que gens qui dessinent, écrivent, créent, c'est aussi prôner un peu plus de diversité, faire un peu plus de représentation. C'est un truc que j'essaye (pas assez consciencieusement, pas assez bien) de faire, mais comme la plupart de mes ocs sont de type caucasien et que je dessine surtout mes ocs, bah c'est pas souvent que je vais mettre en scène des personnages noirs, par exemple, et c'est une erreur ! Du coup voilà, c'est un défi que je m'étais déjà donné par le passé et que je me redonne : représenter plus de gens différents, sortir de ma zone de confort, tout simplement. 

    Sur ce, je vous fais des bisous, prenez soin de vous, pis à bientôt <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin à 15:36

    la façon dont tu colores <3 mon kokoro is shaking

    +1 pour la fin!!

      • Dimanche 14 Juin à 20:07

        awww ;-; mercii <3

    2
    Mercredi 17 Juin à 15:29

    J'vais pleurer tellement c'est beau *.* Mon cœur fond, encore merci pour ce joli portrait de ma fée fraise ahah!

    Ta Lola est toujours aussi lumineuse & petit coup de cœur pour ton travail en infographie <3

      • Vendredi 19 Juin à 09:07

        eidjed mon coeur à moi fond aussi, merci et y a pas de quoi ça m’a fait plaisir <3

        Merci beaucoup hihi <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 24 Juin à 15:40

    Hey! J'aime beaucoup le digi en noir et blanc, y a de la production à ce que je vois, c'est super j'adore! 

      • Dimanche 28 Juin à 15:50

        Oooh bah merci beaucoup !! Au plaisir de te revoir hihi <3

    4
    Dimanche 19 Juillet à 18:05

    Je reviens après une longue exile, remplie de nostalgie et de bonheur en voyant tes sublimes dessins! Il n'y aurai pas assez de place pour tous les compliments que j'aimerai faire à chacune de tes créations et oeuvres que tu as crées, Lilicha, vraiment je suis impressionnée, et admirative face à la vie, l'expression et la maturité de ton trait! Je pense que tu as du m'oublier avec le temps XD (Léna et ses oreilles de lapins sont toujours dans un coin de mon coeur!<3) mais une des raisons pour laquelle je me reconnecte, c'est parce que j'étais curieuse de savoir ce que devenaient tes oeuvres, et elles n'ont fait que se sublimer! Je suis heureuse de voir que tu as fais L et une école d'art après!(comme moi uwu)

    J'espère que tu vas bien, et n'oublie pas que ton talent ne s'oublie pas!<3

      • Samedi 25 Juillet à 11:24

        Coucou toi que j'ai reconnu aux premières lignes, aux motifs dans ton pseudo et aux couleurs de ton avatar et que je ne pourrais oublier de sitôt <3 Ca me fait super plaisir de recevoir un commentaire de ta part, pis si chou en plus djieodjzo merci beaucoup ;-; (aww bah Break aussi hihi sois-en sûre u_u)

        Moi aussi jsuis grave heureuse pour toi, j'espère que tu t'y plais (en école d'art) ! Et merci pour ta visite et tes gentils mots ;-; Prends soin de toi et à une prochaine fois ! <3

    5
    Samedi 25 Juillet à 17:18

    AWWW ma Lilicha, j'suis trop contente, toutes ses aventures sont donc restées à jamais dans nos mémoires!!!T^T Moi aussi et je suis heureuse de voir l'évolution de ton art, en espérant toujours guetter tes prochains articles!<3(YES! Et les pétounours?xD Il m'ait arrivée d'avoir des crises de fou rire en y repensant! xD)

    Oui ne t'en fais pas même si je suis contente de passer mon diplôme à la rentrée!^^

    De rien, héhé et ne crois pas que je redisparaîtrais de sitôt, je compte bien rester, au moins pour tes dessins, et toi! Prends bien soin de toi aussi!!!^u^

      • Dimanche 26 Juillet à 21:23

        Jamais je les oublierais elles sont si perchées ;-; djieozjdoz merci ;-; y en a un de sorti là hihi si ça t'intéresse (xDDDD Le nom, bien entendu, après la forme etc, je t'avoue que plus trop, mais jme souviens de leurs séances de tortures à foison)

        Ton diplôme en école d'art ?? C'est cool !! T'es en quelle année du coup ? Et bon courage !! 

        Awww bah tu m'en vois ravie ;u; Mercii, passe de bonnes vacances <3

    6
    Lundi 27 Juillet à 11:10

    Héhé eh bien je te garantis que j'ai pas descendu de cette perche! ;p UUUUiiiiii j'ai vu, j'ai aimé, j'ai suradoré, j'ai commenté, et j'ai vénéré!!<3 ;A; (Haha c'est vrai!! xD On avait des idées tordues à l'époque quand même! xD Bon perso ça change pas, cé kool les séances de torture quand même, humoristique, bien sur!:'D)

    Oui c'était une formation de deux ans, j'étais rentrée direct en première année après le bac, et c'était la dernière fois que l'école faisait une formation de deux ans seulement donc bon! xD Fin de deuxième année et merci, j'ai l'impression de repasser l'orale du bac!;A;

    Héhé, merchi, à toi aussi!^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :