• Premier article de l'année ! (35 dessins)

    BONJOUUUUUR !!!

    Je suis de retouuuur !!! Beaucoup plus tard ce que j'aurais voulu, mais me revoici ! Ca m'avait tellement manqué de concevoir des articles, et je craignais d'être débordée le jour où je pourrais de nouveau en faire, vu que j'aurais accumulé pas mal de dessins... C'est bel et bien le cas : j'en ai une centaine en stock xD Que j'ai décidé de répartir équitablement en 3 articles ! D'après ma calculatrice, ça fait à peu près 35 dessins chacun. Avant de me lancer, quelques petites précisions :

    C'est un peu bête quand j'y pense, mais du coup, tous les dessins qui suivent ont été pris en photo avec mon téléphone de 2012, celui dont je me plaignais dans mon dernier article, quand je disais qu'il faisait des photos de merde blablabla. Bah... C'est plutôt vrai. Mais vendredi soir, comme j'en avais marre d'attendre (je vais à priori avoir un nouveau téléphone la semaine prochaine), je me suis dit "bon, on va faire une autre tentative" - je crois pas aux miracles, mais j'étais désespérée. J'ai essayé, ça rendait flou, moche, ce que vous voulez - jusqu'à ce que je les édite sur mon ordinateur (avec l'éditeur de base, installé). Ca a l'air tout con dit comme ça, mais la dernière fois que j'avais essayé d'éditer mes photos (ça remonte donc à décembre), je l'avais fait avec des applis sur mon téléphone, et la qualité était nulle (j'ai réitéré l'expérience avec une autre appli). Donc bref, voilà, quand on y pense, j'aurais pu régler ce soucis bien plus tôt, mais c'est pas grave, ça m'occupe pour ces vacances xD Ca m'a pris plusieurs heures (jdirais... 8 heures, 10 heures ? De prendre les photos, les sélectionner, les éditer, etc etc) - j'espère du coup que ça en vaut le coup xD J'ai pas vu le rendu pour toutes les photos une fois sur ekla, je croise les doigts ! Le seul truc que je sais, c'est que les couleurs rendent pas super bien, les filtres sur mon ordi sont moches et monter la saturation etc. ça suffit pas à faire un chouette rendu. C'est pas très très grave vu que la plupart des dessins qui vous suivre sont en noir et blanc.

    Je parle beaucoup, mais on s'est pas vu beaucoup non plus ces derniers temps, donnnnc voilà xD J'ai autre chose à dire : j'ai réparti mes dessins au pif. Ou presque - j'ai taché de pas mettre tous mes dessins préférés ensembles. Oh, et tous les dessins en couleur seront dans cet article-ci, comme ils sont pas terribles, je voulais m'en débarrasser au plus vite xD Au début je pensais le faire par thème (je me disais que cet article serait sur le thème de l'amour/les bonnes ondes tout ça, et que j'aurais fait du coup une compil de mes dessins de noël et de lozla et martily joyeux ; mais ça rempli pas le lot des 35 dessins !) mais tous ensemble, ça rend moche je trouve xD Genre, faut pas abuser des bonnes choses, trop d'amour tue l'amour ! Pareil, je voulais faire un article spécial lingerie, mais je pense que le mieux c'est de tout mélanger. Ce que je m'apprête à faire maintenant - oh, et d'ailleurs, je ne sais pas quand je posterais le deuxième et le troisième article, (je parle du jour/de la semaine) mais ce sera pendant ces vacances sans le moindre doute. VOILA ! Maintenant je me tais, et c'est partiiii

    Alphonse en faune ! Je trouve que ça lui va plutôt bien xD

     

    Un petit portrait de Lola qui date de décembre - la clochette, c'était pour noël :') 

    Mary-Sue qui sort de la douche et qui a l'air vénère même si normalement la douche (ou le bain) c'est un moment relaxant :D ptêt qu'elle fait la tronche pck les couleurs sont dégueulasses, surtout pour les dessins qui suivent ?

    Lily adulte/les cheveux longs ! Pour inaugurer l'année 2019 comme il se doit j'ai eu envie de mettre "tout le monde" dans cet article ! :D

    Par exemple, voici Lucille en princesse, le personnage d'Upside <3

    Zoé/la fille-grenouille de mon projet bd avorté, je sais pas si vous vous en souvenez xD

     

    De nouveau Lola - j'espère qu'elle vous a manquée parce que je me lasse toujours pas de la dessiner <3

     

    Alouqua en tenue d'Eve (et un peu plus menue qu'elle ne l'est normalement)


    Martin et Lily sous le gui :')

     

    Aki(hiko), le personnage de Yumiji ! J'ai édité comme je pouvais pour que le roux rende bien mais ça reste moyen ;u;

     

    Mary en mère noël !

    Lola en pantalon !

     

    Liseron qui constate le grossissement de sa poitrine après que cette dernière ait été attaquée par une pomme de terre lancée à plusieurs km/h. :')

     

    Mary-Sue en lingerie !

    Lily en maillot de bain !

    Féline en tenue de réveillon/noël !


    Alphonse bougon parce que Lola se moque (gentiment) de lui :')

     

    Lola en dessous-fleur ! Les couleurs rappellent vachement Blanche-Neige, mais c'était pas fait exprès xD

     

    Martin et Lily dans la forêt qui font des choses... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Pleins de choses...

    Toutes sortes de choses ! 

    Nina de profil !

     

    Marina et sa moue moqueuse :')

     

    Lola en lingerie-papillon ! Jsuis pas trop sûre du bon goût des couleurs sur cet ensemble là xD (et jparle pas juste de la qualité foireuse djzeiodjzo ça me déprime) 

    Liseron l'air soucieux !

    Lola et des fleurs <3

    Irina, la maman de Lily et Marina (nop, elle est pas très chaleureuse)

    Lily en (toute) petite tenue ! :D

    Un dessin fait à l'arrache sur une pochette de feuilles cansons - Lola en mode guirlande lumineuse xD

    Yep, Noël, ça m'inspire :')

     

    Mary en pleine séance de cheerleading !

     

    Lily qui... Prend son pied (avec sa main, lolilol)

    Lola qui joue de ses charmes :')

    Lola allongée dans un champ de blé !

    Et pour finir...

    Oz et Lola <3 Vous aviez vraiment cru que cet article se passerait de lozla ?? xD Y en aura un peu plus dans ceux à venir !

    Voilà voilà... Bilan : personnellement, le rendu des couleurs me dégoûte un peu. Ptêt que j'en fais des caisses, je sais pas, dites-moi ! Même certains dessins en noir et blanc, sur lesquels j'ai passé du temps à rendre tout net etc, baaah visiblement ça l'est pas tant que ça xD Le noir fait gris, et... BREF. Ca m'ennuie. Mais tant pis ! Faut se contenter de ce qu'on a ;-; Et j'espère que ce que j'ai pondu vous a plu ! Je suis mitigée sur la qualité de cet article, mais je pense que ce qui est à venir sera un peu mieux, donc ça va, je... Ca va xD

    Du coup, je vous dis à bientôt ! Oh, et profitez bien de vos vacances ! <3


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 07:18

    Je trouve que tu t'es améliorée pour dessiner les hommes ( le profil d'Oz est très bien fait ) 

      • Mardi 19 Février 2019 à 12:08

        Merci, c'est gentil ! *-* C'est cool parce que je prend aussi du plaisir à les dessiner, je pensais pas que ça serait possible un jour xD 

    2
    AkimiYume
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:26
    Holala, tu te passes pas des dessins de Lola mais moi je ne me passe pas de tes dessins tout court. J'adore le fait que tes grabouillons arrivent à être brouillon et précis à la fois. C'est un style que j'aime beaucoup et qui te rend unique. *---*

    Sinon Liliseron est si choupipi ! (Ça n'atteindra pas la lumière de Effie mais c'est Troupignon !

    Puis c'est bizarre de lire "Aki" vu qu'on m'appelle souvent Aki xD

    Super dessin comme d'hab !
      • Mercredi 20 Février 2019 à 21:02

        Haha t'es trop choue xD C'est vraiment gentil, merci ! ;u; 

        "Troupignon" j'adore tes expressions xD Aww ça me fait penser que j'avais un dessin d'Effie à mettre dans cet article mais au final je le trouvais pas "assez bien" ;-;

        Haha xD Encore merci t'es adorable <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :