• Lola en veux-tu en voilà, Lily et autres

    Ca se voit que j'arrivais pas à trouver de titre adéquat ? Ca va être la même chose pour l'article suivant, d'ailleurs xD

    Enfin ! De nouveau 35 dessins, rien de très innovant : y aura un peu "tout le monde", pis surtout Lola en fait, d'où le titre quoi xD J'aimerais savoir, en toute honnêteté, si vous en avez marre de la voir ? Qu'on se le dise, même si vous en avez effectivement marre, ça m'empêchera pas de continuer à la dessiner, mais c'est toujours bon à savoir :')

    Je tergiverse pas, j'ai pas grand chose à dire à part que purée les vacances passent vite ;-;

    Un vieux dessin de Féline ! Je sais pas trop pourquoi, en éditant, ça a fait apparaître des traces blanches à des endroits incongrus, c'est le cas sur deux autres dessins je crois ;u;

     

    Lily qui flash ses portes-jarretelles :')

     

    Un dessin à la tablette qui date beaucoup beaucoup xD J'aime pas inclure des dessins qui dénotent avec le reste (genre, tous les autres sont au stylo ou au crayon), mais sinon je le posterais jamais et je l'aime bien quand même :D

     

    Alouqua <3

     

    Lola, les cheveux courts (et les lèvres botoxées), qui saigne du nez et qui dit coucou... Très cohérent, je sais. :')

     

    Mary qui écoute de la musique !

     

    Nina topless !

     

    Lola, déterminée (j'en ai marre de mettre des "!" quand y a pas lieu)

    Un vieux dessin aussi, Lily en lingerie, qui noue son soutif :D

    Lola en chemise, veste, noeud pap, la totale xD

     

    Oz en complet (y a sa mèche qui indique que c'est lui, oki)

    Marina, qui a une tête un peu bizarre, je sais xD J'ai remarqué y a pas longtemps que je faisais souvent qu'un oeil (ça on le savait), et toujours du côté droit, et depuis ça me fait bizarre xD En fait je commence toujours par dessiner le côté droit du visage (jsuis pas droitière, c'est pour ça que je trouve ça bizarre)

    Lily en robe de réveillon, j'aime pas sa tête non plus là, 'fin le rouge à lèvre... Ca lui va pas je trouve xD

     

    Lola espiègle/taquine <3

    Liseron avec les cheveux courts ! :D

     

    Alphonse B) brindille à la bouche, of course

     

    Lola qui copie Alphonse pck la brindille, c'est stylé

    Lily adulte ! Admirez ces caches-tétons étoiles B)

     

    Lola en bikini qui fait la gueule et qui tient ses cheveux bizarrement... Pour trouver un sens à ce dessin, je me suis dit que, ses cheveux ondulaient de façon "excessive" à cause du sel et de la mer et qu'elle était pas contente (oui c'est pété comme explication)

     

    Lola, toujours en maillot, mais un peu plus souriante :')

     

    Lily en bas de maillot (oui décidément)

     

    Toujours à faire des trucs avec Martin hihi (c'est volontairement "minimaliste")

    Mary qui se la joue avec ses lunettes de soleil et tout

    Une jeune femme lambda

    Une autre jeune femme en pleine pratique BDSM :')

    Comme j'écris très, très mal ; ça dit "est-ce que tu trouves que j'ai l'air stupide ?" - Lola quand Oz (ou n'importe qui en vrai) lui ment xD

    Je sais pas ce que vous comprenez comme expression, jtrouve ça peut être autant la tête de quelqu'un de très triste/déçu/blessé que de quelqu'un qui a mangé un truc de pas bon

     

    Oz et Lola, complices <3

     

    Lola qui pleure...

     

    Lola qui sourit...

     

    Des gens qui s'aiment :D

    Alouqua en body ! Les clochettes c'était pour Noël xD

     

    La tête mutine de Lola

    Celle pas contente de Nina xD

     

    Et Lola en tenue d'été ! J'adore dessiner ses fringues xD 

    Voilààààà !!! J'ai hâte de poster le dernier article de 35 dessins pour passer à autre chose xD Pas que mon "autre chose" sera différent de d'habitude, mais j'espère pouvoir faire des articles plus cohérents et mieux répartis à l'avenir :') La prochaine, prochaine fois, ce sera donc : soit un article spécial Liseron (comme j'avais fait pour Lola, pour mieux la connaître), soit un article avec deux courtes bd faites dans le cadre de mes cours !

    Merci pour votre passage, à une prochaine ! :D 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:34

    Moi j'aime bien Lola alors ça me dérange pas du tout de voir plein de zolis dessins d'elle :D J'aime beaucoup trop les yeux que tu lui as fait (enfin l'oeil droit xD) sur le dessin "Lola qui sourit". J'aime bien aussi ceux de Liseron quand elle a les cheveux courts, ça me fait un peu penser aux tableaux de Margaret Keane, je ne sais pas si tu la connais mais j'aime bien son style.

    Moi je vote pour un article Liseron !

      • Dimanche 24 Février 2019 à 12:23

        Aww ça me fait plaisir ;u; Hahaha xD Mercii ! Hann bah figure-toi que je connaissais pas, avant d'avoir regarder le film "Big eyes" en cours d'anglais y a un mois ! J'aime aussi, alors merci ! <3

        Ok, c'est noté ! :D

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:13

    Alors je m'incruste un peu mais voilà! J'A.D.O.R.E Lola! Je la trouve incroyablement féminine dans ta façon de la représenter. Quand ses cheveux dégagent sa nuque...brrrr...j'en ait des frissons! *.*

    Lily est pas mal aussi dans son genre mais elle est plus...sauvage j'ai l'impression! J'espère que tu vas continuer longtemps à nous faire rêver comme ça!

    Voili voilou! X'D

      • Jeudi 28 Février 2019 à 18:29

        Oh mais sens toi libre de t'incruster quand tu veux, tu es la bienvenue ici ! *-* djeiozdjzo ça me fait super plaisir ;-; merciii <3 Hahaha, j'adore la dessiner et des fois j'ai l'impression de trop la représenter en comparaison à mes autres personnages, du coup de savoir qu'en fait ça dérange à priori personne bah, ça me rassure !

        Haha c'est sûr que c'est pas la même vibe xD J'espère que j'y arriverais <3

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :