• Du rouge et des filles (24 dessins)

    Bonjour~ Quoi de neuf ? Vous allez bien ? 8D

    Une nouvelle fois, je poste un article avec plus d'un mois d'intervalle de l'autre, ce qui est... Beaucoup. Qui plus est, je n'ai pas énormément de dessins à vous montrer : 24, contre 59 pour le dernier article. Bien sûr, j'ai plus dessiné que ça entre temps, mais la plupart de mes dessins se résument à des grabouillons dans mes cahiers, sur mes feuilles de cours etc. Je les aime bien et certains méritent peut-être leur place dans un article, mais je n'ai pas envie de m'amuser à retirer les feuilles de mon classeur de français pour les scanner, au risque de pas pouvoir les remettre parce que ce classeur est plein à craquer, pis je sais pas où sont dispersés tous mes autres dessins. Mais enfin ! Peut-être qu'un jour j'aurais la foi, l'énergie et le temps et que je m’attellerais à la quête de ces fameux grabouillons.

    Quoi qu'il en soit : dans cet article il y aura des filles (pour pas changer - enfin, il y a quand même 2 garçons dedans aussi, ce qui n'arrive pratiquement jamais !!), et presque tous les dessins sont en rouge. J'aime bien dessiner en rouge, ces temps-ci. Ca m'énerve, mais les quelques autres dessins (en violet et en vert) sont faits au stylo, et à cause de ma scanneuse, ils sont presque INVISIBLES. Du moins, sur mon ordi. Alors s'ils le sont pour vous aussi, inclinez l'écran de votre pc en arrière et vous verrez tout de suite mieux.

     

    Une fille buste nu !

     

    Une fille avec une robe de charleston ! Ses jambes sont un peu bizarres.

     

    J'étais encore inspirée par les années 20 (en lien avec mes TPE), avec le porte cigarette et les cheveux courts. Mais je sais pas si c'est très flagrant...

     

    Une gitane !

     

    Une fille en sous-vêtements - et qui tient pas droit.

     

    Une mistinguette en maillot de bain.

     

    Une fille et son copain.

     

    Un prof et une élève.

     

    Une femme et des trucs qui se tapent l'incruste. xD

    Ok, maintenant on passe à mes OCs. Un conseil JUDICIEUX : baissez votre écran en arrière dès maintenant, je vais commencer par les dessins durs à voir. 

     

    Liseron en train de courir ! 

     

    Liseron en tenue de soirée. (arf si vous pouvez me conseiller un site où on peut retoucher ses images gratuitement, pour créer plus de contraste, netteté ou autre je sais pas... Dites moi)

     

    Liseron qui a le nez qui coule !

     

    Liseron en... Maillot de bain ? Sous-vêtements ? Je sais pas '-'

    Lily qui a pas l'air très gaie.

    Voilà, c'est fini pour les dessins qu'on pouvait pas voir. Vous pouvez redresser votre écran xD

     

    Lily et sa cousine !

    Du rouge et des filles (23) 

    Un marque-page Lily xD Le noir est tellement mal colorié, pis je trouve les couleurs utilisées un peu moches mais tant pis.

     

    Gisèle ! J'ai fais sa taille un peu trop marquée. En vrai, elle a les jambes un peu moins longues, et elle fait un peu plus pulpeuse.

     

    Zoé...

     

    Zoé...

     

    Zoé...

     

    Et encore Zoé !

     

    Estelle !

     

    De nouveau Estelle.

     

    Pis pour finir cet article, Charlie et Estelle :3

    Voilààà ! C'était plutôt rapide. J'espère que ça vous a plu, et pour le prochain article j'essayerais de poster des dessins + colorées (et au contour autre que rouge :'D), pis j'ai pas oublié mon défi de diversifier l'aspect des personnages que je dessine...

    Donc à bientôt j'espère <3


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:16

    c bo

      • Mardi 11 Avril 2017 à 20:37

        mrc <3 

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:30

    Je commence par un conseil  : j'utilise un scanner ça fait un an je pense ?? Mais bref mon scanner ne modifie pas  vraiment les couleurs mais je pense qu'il y'a ce logiciel qui vient avec l'appareil et qui offre un tas de possibilités en ce qui concerne    modifications/correction des images. Je pense que ça vient avec tous les appareils ( y'a aussi celui qui permet l'a pression mais on l'a jamais utilisé) on a un hp mais je pense que ça marche de la même façon pour les autres appareils ♡ 

    J'adore la façon avec laquelle tu dessines les bustes, c'est hyper réaliste et joli, et l'encre rouge rend les dessins moins "ennuyant" ♡♡!!!!

    Le troisième dessin est super élegant oh mon dieuu, les lignes sont très fluides et le fait qu'elles soient coupées en quelque parties du dessin le rend même mille fois plus élegant et beau*-*!!!

    Franchement, j'adorree tes corps, c'est toujours bien proportionnés et tes lignes sont très "stables" ce qui donne un effet plus doux et fluide au dessin ♡•♡!!!

     La marque page de Lily est la meilleure chose omgg j'ai besoin de cette marque page dans ma vie aaahh;o;!!!!!! Et puis le bondage est juste magnifiquuee !!!! 

    Les tenues de Zoé sont trop cutee je l'adoree!! Surtour avec les cheveux courts, c'est super mignoonnn ;-;!!!! 

    Je jure que Estelle et Charlie sont l'une des filles les plus jolies et mignonnes que j'ai jamais vu;^;!! Genre estelle on dirait qu'elle est sortie d'un film disney, elle est super joliiee *^*!!! Charlie a l'air super badass avec ses deux éclairs sous les yeux (  et c'est super original en fait )!!!

    Franchement je pense que tes ocs sont déja assez divers, mais vas-y fonce!! Je suis sure que tu pourras relever ce défi *-*!!

      • Samedi 29 Avril 2017 à 23:35

        Merci beaucoup pour le conseil ! *-* Je sais pas du tout comment fonctionne une imprimante et un scanner et j'ai pas la notice donc je demanderais à mon père de m'aider à l'occasion xD <3 (je suis jalouse, je peux pas faire les coeurs comme toi xD)

        C'est vrai ? ;-; ça me fait plaisir, merci !! X3

        T'es trop gentille c'est fou xD <3 Merci pour les compliments !

        Ahh moi j'aime pas ce marque-page xD Je l'ai posté pour le poster en fait xD (je pense que je l'aurais aimé si le fond noir était bien fait et que j'avais choisi d'autres couleurs) Mais ça me fait plaisir si tu aimes X3 (je te ferais un marque page dédicacé xD <3 Demande moi avec quel oc tu veux :3)

        Merci pour Zoé haha <3 <3

        Awwwwwwwn c'est adorable mercii <3 

        Merci encore pour tes commentaires, j'espère vraiment que ton ordi va remarcher ou que t'en trouveras un autre, tes articles me manquent tellement ;-; pis désolée si je te parle jamais sur fb, c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que j'ai des phases où je parle et des fois pas du tout, et où je suis plus à l'aise sur des réseaux sociaux que d'autres... Enfin bref voilà, pis je t'aimeuh <3

         

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 14:21

        J'ai demandé l'aide de mon père aussi, le truc était super compliqué à installer :') ( aww hahah faudrait qu'il ajoutent ce genre de coeurs sur les touches des claviers des ordinateurs aussi *^* !! ) 

        En fait c'est normal que le fond noir soit comme ça, le scannee fait apparaître TOUT! Y compris ce genre de détails, ça m'arrive tout le temps ;-; aaww aaaahh mercii beaucoup t'es super super super mignoonnneee ♡♡♡♡ tu peux choisir celui que tu veux ( ahaha je suis pas sûre si tu parlais de tes ocs ou les miens mais choisi ceux que tu veux *-*) ♡♡

        Aww mercii ;-; je vais m'acheter un autre, celui-là ne semble pas vouloir fonctionner ;_; aww mercii je suis ravie que mes articles te plaisent, c'est trop gentil ;-; et c'est pas grave ! Je ne vais plus sur fb aussi vu que je n'ai plus messenger ( j'ai plus de mémoire sur mon tel ;_;) aww je t'aaimee moi aussi t'es super mignonne oh mon dieu ;^;!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :