• Des portraits, une chanson, un peu de couleur, plein de Lola...

    J'met des petits points de suspension pour faire genre y a pleins d'autres trucs mais en vrai, j'ai pas énormément de dessins à vous montrer :') En plus, mardi, j'ai eu cours de modèle vivant, et on a fait des croquis à l'acrylique, et y en avait deux-trois que j'aimais beaucoup et je me souviens avoir pensé très distinctement alors que je peignais "han, jvais pouvoir les glisser dans mon prochain article, comme ça il sera un peu moins vide" (oui parce que flemme d'attendre d'avoir pleins de trucs à montrer), eeeet j'ai oublié mon raisin pleins de croquis en classe, et j'ai jamais pensé à la recupérer, et une semaine après, jpense que c'est mort ;u;

    Jvous ai pas demandé comment ça allait depuis le temps alors : comment ça va ? J'ai rien posté depuis un mois, c'est pas dans mes habitudes ça, mais vu le rythme de mes cours et la persistance avec laquelle mes profs s'acharnent à nous donner des devoirs compliqués, baaah je crois que ça va le devenir (une habitude). J'ai pas été très très productive, ou plutôt, ce que j'ai produis, j'estime pas ça assez bien pour le partager, pis j'aurais bien aimé faire un article spécial Halloween mais j'avais pas de dessins dans le thème, et quand je me force ça rend pas bien, doonnnnc voilà xD Cet article a pas de thème particulier, y a des dessins plus "aboutis"/élaborés que d'autres, un essai au digital, beaucoup de dessins de Lola parce qu'elle est très cool à dessiner (j'espère qu'elle vous a manquée du coup, sinon bah... .-.), j'ai zéro dessin de Mary (shame on me), ni de Marina d'ailleurs, eeeet... Bref - on y go ?? Je suis fatiguée :') j'ai plein de taff, et visiblement, un sens des priorités très développé xD (edit : je me relis toujours avant de poster un article et ptn je suis reloue ???? désolée je fais que me plaindre :((()

    Un grabouillon de femme qui pleure à l'aquarelle ! Les taches sur sa tronche miment des larmes, si jamais :') (j'aime pas expliquer des trucs surtout si c'est obvious pour tout le monde mais j'en ressens toujours le besoin ??? en fait j'ai souvent l'impression de pas réussir à me faire comprendre sur pleins de trucs du coup, voilà)

    Lola qui bouquine feat une petite coccinelle sur son épaule hihi

    Si Alphonse et Gainsbourg avaient un gosse, je présume

    Une tentative d'autoportrait et un numéro de téléphone, je sais pas à qui il appartient, je le laisse là, j'pense pas que quiconque ait particulièrement envie de l'appeler pour voir xD

    Lily, le visage un peu (trop) anguleux, en nonne pas très catho xD C'était justement l'un des dessins que j'avais fait quand je m'étais dit "on va tenter un truc pour halloween, hein ?", avant d'abandonner très vite xD

     

    Alouqua en divinité quelconque - c'est pas trop les yeux que je lui fais d'habitude, en fait, j'avais pas dans l'idée de la dessiner elle quand j'ai entamé ce dessin, ça m'est venu ensuite/le visage était déjà commencé :')

    Lola, l'air timide/surpris/inquiet/vulnérable/jsp

     

    Liseron en poupée creepy pour Halloween <3 J'avais pas remarqué quand je l'ai dessinée mais je lui ai ptêt fait la poitrine un peu trop basse ? Oh et sinon, c'est en noir et blanc mais, en vrai, l'encre est rose (c'est juste que j'ai quelques autres dessins à l'encre rose et au bout d'un moment tout ce rose c'est relou/en plus de pas forcément coller toujours à l'ambiance que jveux instaurer) 

     

    Lily dans un petit ensemble B)

    Lola qui porte un soutien-gorge inspiré d'une pièce de la marque Agent Provocateur B)

     

    Je sais pas si sa tête vous dit quelque chose (je suis à peu près sûre que non), il s'agit d'une des filles de la tribu que j'avais inventée dans le cadre d'une bd l'année scolaire dernière, la bd sur un groupe de 4 meufs qui découvrent un mégaphone etc. Bref. C'est une amazone, et... Voilà, je l'aime bien :')

    Un autre visage "comme ça", sur mon carnet de notes.

     

    Des hanches voluptueuses <3

     

    Mon dessin fait sur photoshop que j'évoquais plus tôt - un truc très grabouillonesque en soi, Lola dans le ciel, en... Constellation, luciole incandescente, "graine d'étoile", bref, vous avez capté - y a la masse de filtres là dessus, le dessin de base est beaucoup plus "plat", et d'ailleurs, je sais pas si je l'aime bien parce que je suis une merde à photoshop et que tout ce que je peux faire d'à peux près potable, je le chéris parce que c'est rare, et qu'en vrai c'est d'une nullité voir d'une laideur entendue; ou si pour de vrai, c'est pas trop mal xD Du coup, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    Une femme qui pleure ;u; Les trucs écrits dans le fond, c'est mes recherches pour mon cours de graphisme, on devait choisir une petite phrase et la mettre en scène dans une typo spécifique etc (je l'ai toujours pas fait, c'est pour mercredi, si j'trouve ça joli jvous montrerais), j'ai pensé à "Je ne t'aime plus mon amour", dans la chanson de Manu Chao !

    Des portraits, une chanson, un peu de couleurs, beaucoup de Lola...

    Liseron my sweet baby (j'ai beaucoup de tendresse pour elle u_u)

    Une fille en petite culotte et Nina en soutif :')

     

    Alouqua et son éternel air blasé de la vie :')

     

    Lola blasée de la vie aussi :')

     

    Lola qui pleure et Alphonse qui la réconforte <3 Même s'ils sont proches et qu'ils se touchent, c'est un réconfort amical <3


    Lily qui fait un coeur avec ses mains :D

    Jsais pas pourquoi elle a la tête aussi penchée, mais - c'est le personnage d'une bd sur laquelle je dois bosser pour... Mon prochain cours de bd xD Qui est dans longtemps, ça va :') j'ai hâte de la faire, d'ailleurs, parce que cette fois jsuis plutôt contente du scénario/des dialogues xD Si c'est réussi vous la verrez sûrement !

    Une jeune fille griffonnée pendant ma recherche pour la bd (elle apparait pas dedans - l'histoire doit compter que trois personnages, et les deux autres, c'est deux mecs).

     

    Alphonse en... Bourge, j'en sais rien xD C'était pour l'article d'Halloween avorté, le glow up de paysan à noble pour une journée :')

    La même pour Lola du coup xD Je la préfère avec ses cheveux "nature" :')

     

    Genre comme ça :D

     

    Une fille lambda en petite tenue :')

    Lola qui écrit à la lumière d'une bougie :D

     

    Oz qui entoure Lola de ses bras, avec une fleur en prime <3

     

    Un portrait de Lola initialement rose aussi, mais je trouve que ce jaune-orange, ça lui correspond mieux :D

    Et puis c'est tout ! (pour les dessins) Vu que je rp plus trop depuis... Un moment, j'ai un peu "épuisé" mon stock d'idées de mises en scènes, enfin, en théorie - j'ai plus trop de scènes de rp que jpeux reprendre, mais je peux toujours en inventer, c'est sûr, c'est juste que c'est moins évident xD Si vous avez des suggestions niveaux dessins/petites histoires, je suis toute ouïe ! Sinon, y a un nouveau sondage, ça me ferait super plais' que vous y répondiez <3

    Jpose ça là :

    Y a quelques jours, un ami a découvert l'existence de mon blog (oui parce que, très peu de gens de mon entourage savent que j'ai un blog), et un autre, celle de ma chaine youtube (la même), l'un est venu me dire "coucou Lilicha" et le deuxième "Lina j'ai découvert ton secret", jme suis sentie comme Hannah Montana, Lina le jour, Lilicha/Voyelle la nuit :')

    Voilà, c'était tout pour moi, jvous fait de gros bisous, on se revoit dans je sais pas combien de temps, prenez soin de vous <3 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:49

    Lola, toujours au top *tousse* et ce petit dessin de alouqua en "divinité" est juste BLUFFANT

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 23:24

        Aww c'est gentil ça <3 djiozd merci beaucoup !! ;_;

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:48

    mon petit coeur de fan d'alphonse et de lola est toute joie <3 ils sont si beaux <3

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 16:03

        aw sis ;-; im glad hihi

        toi aussi t'es belle B) <3

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:56

    LOLA EPOUSE MOIIIII!! *hum...hum…* Je voulais dire: très réussi.

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:56

        Lola est dans une impasse... Oz ou Aureum.Umbra ? Le choix est cornélien é_è

        djiez merci sinon hihihi <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :