• Des filles, des visages, du nu, du love

    Bonjouuuur !

    J'écris cet article le 12 juin, soit la date d'anniversaire de mon blog ! (non en fait, j'écris ça deux jours avant parce que mon article va être est trop long et que je veux pas passer une journée dessus mais chut) Ca fait donc 6 ans tout rond qu'il est né, si c'est pas fou ça :') En ce jour béni, je décide de concevoir un article de 47 dessins (j'avais la flemme de le diviser en deux pour tout vous dire) ! Un condensé de ce que j'aime dessiner le plus (des filles, des visages, du...), avec des Lola partout, et bref je pourrais m'excuser pour ceux qui aiment pas sa tête mais si vous l'aimez pas prenez la porte merci

    Bon comme ça va être long, je m'étale pas, c'est partiiii (ah, y a deux ou trois dessins "explicites", je préviens au cas où, même si y a pas de quoi fouetter un chat) !

     

    Lola qui regarde en l'air !

     

    Gisèle, la cyclope de mon vieux projet de bd avorté ! C'est marrant, dans le temps, je dessinais pas du tout son oeil comme ça xD

    Un grabouillon de Mary en uniforme de cheerleader !

    Le buste de Lola !

     

    Lily les cheveux au vent !

     

    Marina armée d'une cravache B)

     

    Oz et Lola <3

     

    Alouqua pas très contente !

     

    Mary en bikini !

    Liseron tristounette ;u;

     

    Une femme sans identité, numéro 1

     

    Mary qui fait des fuck :D

     

    Lola qui sourit :D

     

    Un gros matou bedonnant de 45 piges qui fume un joint xD

    Mary en jupe !

     

    Un ensemble de lingerie "couture" xD

     

    Et un autre :')

     

    Un grabouillon très grabouillonesque de Marina qui fume !

    Un portrait de femme sans identité n°2 !

     

    Lola vénère contre Alphonse parce qu'elle l'a surprit en train de lire son carnet xD

    Martin et Lily qui s'amusent à la plage ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Mary-Sue en bikini, 2ème version !

    Le visage de Nina !

     

    Oz et Lola qui reproduisent Le baiser de Klimt ! <3

     

    Irina (la maman de Lily/Marina) d'humeur orageuse !

     

    Juste une madame comme ça - avec un très long cou :')

     

    Marina en robe de soirée !

     

    Mary en bikini, 3ème et dernière version xD

     

    Lola qui brille dans la nuit <3

     

    Alphonse préoccupé !

     

    Mary qui méprise quelqu'un !

     

    Lily en robe de soirée ! (jsais pas trop ce qui se passe au niveau des épaules)

    Oz et Lola qui s'embrassent <3

     

    La bouille de Marina (jtrouve son regard fait un peu peur)

     

    Lola qui bouquine et Oz qui la surprend avec une rose <3

     

    Une femme lambda numéro 3 qui sourit un tout petit peu (en fait c'est bizarre, elle sourit clairement pas mais j'ai l'impression que si ? Est-ce que c'est que moi qui la voit sourire ??)

    Un mec lambda qui sourit déjà un peu plus xD

     

    Marina qui sourit :D

     

    Lola qui brise la chaîne du sourire :(

     

    Mary qui fait la gueule comme d'hab 

     

    Oz et Lola qui font crac-crac (un bout du dessin est pas très clair - j'arrive JAMAIS à dessiner des culottes en mode, par terre, genre, pas portées ! Et c'est essentiel !!! Jvais m'entrainer xD Bref, du coup bah, à la cheville de Lola, c'est sa culotte xD)

    Alouqua qui pleure devant ce spectacle (nan, en fait, elle pleure parce... Parce que Lily lui manque ;u;)

    Marina qui n'en a cure :D

    Lola les cheveux longs qui joue avec des lucioles :D

    Et pour finir avec douceur et tendresse, une petite valse lozla (les dessins sont approximatifs alors faites pas gaffe ok !!!!... jveux dire, concentrez vous juste sur euh... le fond, et pas la forme) :

    Voilà hihi <3 J'ai plus rien d'autre en stock, peut-être que le prochain article portera sur mon expérience en école d'art, peut-être que ça sera autre chose, on verra bien ! :D Merci pour votre passage et à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:31

    j'ai déjà tout dit sur discord, de manière incompréhensible, mais l'amour y était xD

    j'aime tellement tes dessins on sent grave ce que tu veux montrer

    c'est toujours un plaisir de les regarder! ♥♥

    (et omg, les jambes de tes persos elles sont toujours grave belle, je sais pas pourquoi mais je suis fan des jambes ;-;)

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 14:18

        T'es trop choue je sais pas trop quoi dire à part que ça me fait grave plaisir xDDD Merci beaucoup beaucoup ;-; <3<3

        djidjzidz

        (ohh c'est vrai ?? ;-; c'est gentil ça, merci pour leurs gambettes *-*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :