• Couleurs, couleurs (13 dessins)

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Ca va faire 2 mois que j'ai rien posté je crois, j'ai juste pas eu le temps/la motivation, et puis je sais que j'avais dit que je posterais mon book mais pour une raison qui m'échappe eklablog ou mon pc refuse de charger certaines images, ce qui veut dire que je vais devoir les retélécharger pour que ça marche, ou zapper quelques dessins - je préfère la première option. Sauf que ça prend du temps, et que bah, je vous ai dit, j'ai pas le temps, donc la boucle est bouclée :D Promis, si ça vous intéresse, le prochain article contiendra la suite de mon book ! Ah oui, d'ailleurs, je sais pas si vous vous souvenez du malheureux événement dont je parlais en fin de mon "article riquiqui" - j'avais pas pu prendre l'avion pour passer l'entretien pour mon école d'art. Ben, j'ai du coup eu à envoyer mon dossier/mes dessins etc. par mail et...

    J'ai été acceptée !! Donc voilà xD Je passe vite dessus (ça va faire 2 mois que je le sais donc l'excitation est passée, mais bon je suis quand même super contente) pour amorcer cet article avec des dessins de... Irina, tient : la maman de Lily. 

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    C'est fait à la tablette (pas graphique), j'ai utilisé l'application "Autodesk sketch" si vous vous demandez (en fait tous les dessins que j'ai fait à la tablette et que j'ai posté, c'était avec cette appli). Alors euh, je sais que j'avais dit que la maman devait ressembler beaucoup à Marina (la soeur de Lily), et c'est le cas, sauf en couleurs en fait : j'arrive pas à l'imaginer avec la peau bronzée. Mais bon, disons qu'elle bronze mieux que Lily, et qu'en été elle arbore un teint pain d'épice et que du coup la ressemblance avec Marina est plus frappante xD

    Le même dessin, mais avec un effet (fait avec l'appli SketchGuru) parce que je trouvais ça joli :

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Voili voilou :')

    Des dessins "de mode"/de recherche en terme de fringues (je sais pas comment appeler ça) : 

     

     

     

     

    Maintenant, deux dessins de Lily :

    Couleurs, couleurs (... dessins)

     

    Lily en tenue de sport ! Sur son débardeur, on peut lire "I don't need tits, tits need me" xD

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Lily dans le métro :3

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Effie adulte en tenue affriolante...

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Une fille random (je précise, au cas où, le fond bleu a été rajouté avec instagram - je suis adepte de leurs fonds colorés, d'ailleurs vous avez ptêtre remarqué que y en avait pas mal sur mon blog :3)

    Et pis 3 demoiselles hautes en couleur !

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Lady Pink (y a écrit "sweet" et "spice" sur ses cuisses)

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Yellow Girl,

    Couleurs, couleurs (... dessins)

    Et Green Girl !

     Voilà, une nouvelle fois, c'était court, mais bon, pour ma défense ben euh... Je dois réviser pour mon bac hihi, du coup j'ai un motif pour être un peu moins présente.

    J'espère que vous aurez aimé cet article <3 Et bon début de printemps à tous ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :