• Bd lozla CALIENTE (âmes sensibles s'abstenir)

    YOOOOOOOOOO !

    Cet article est sans doute mon avant dernier-article du mois, et de... Ben je sais pas jusqu'à quand en fait, vu que je déménage le 9, je vous ai déjà parlé vite fait de ce que ça mettait en péril (ma régularité pour poster, j'aurais pas de scanner, ça sera plus les vacances, faudra que je m'adapte à ma nouvelle vie toussa toussa), donc euh voilà, après cet article et un autre qui suit (normalement) y en aura pas à foison, donc j'ai décidé de marquer le coup xDD Comme l'indique le titre de cet article, j'ai fais une sorte de BD (sans cases, donc est-ce une BD ? A vous de me le dire) érotique, et en ce qui me concerne j'estime pas que ce soit choquant, mais sait-on jamais, ça met quand même en scène un rapport sexuel, donc je préfère prévenir. Si vous estimez que votre innocence va être mise à mal à cause de mes dessins, alors fuyez, sinon, eh bien... Que les choses sérieuses commencent 8D

    Ok donc euh, je suis pas 100% satisfaite des dialogues après réflexion (en fait, il y a une soixantaine d'images, donc c'est long, mais je trouve que ça démarre trop vite ?? Et c'est ce qui me gêne entre autre, mais bon, mes feutres me lâchaient un par un aussi donc voilà xDD), mais peu importe. Je précise : ce qui est écrit à la main et en noir = dialogues, ce qui est écrit en rose = pensées de Lola.

    Si jamais les "âmes sensibles" sont curieuses et veulent voir à quoi ça ressemble jusqu'à la scène d'amour, ladite scène "commence" à partir du dessin numéro 24. Je met pas de disclaimer au milieu des dessins parce que je trouve que ça casse un peu l'ambiance/que ça fait moche xD

    C'EST PARTI 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     



    Voilàààà hihi, j'espère que ça vous aura plu ! J'ai pris mes précautions en début d'article pour prévenir de son contenu "au cas où", mais j'avoue que je trouve qu'on fait (à tord) tout un tabou autour du sexe, alors que bah... C'est normal, quoi xD Par ailleurs, si certain(e)s se demandent pourquoi avoir choisi d'illustrer une scène de sexe plutôt que de quoi que ce soit d'autre, j'aurais l'impression de me justifier si je m'expliquais, donc je ne le ferais pas, à moins qu'on me demande en commentaire, là je pourrais donner mes deux-trois raisons (y en a qui sont très évidentes et d'autres qui peuvent l'être moins donc voilà). C'est tout ! A (très) bientôt pour mon probablement dernier article avant je-ne-sais-quand ! Et bonne rentrée à tous !! <3 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre à 11:52

    Elle est mignonne ta BD ^^. J'ai du mal à bien m'exprimer là dessus... Mais j'aimerai bien plus de ce genre de scènes comme tu viens de nous présenter... C'est plus naturel et ça rassure je trouve. Et je dis pas ça parce que je suis une perverse, non, je trouve juste que ça rassure et que ça peut taire les à priori... Parce que beaucoup ont de très mauvaises idées reçues sur le sexe, alors que leurs seules "expériences" c'est d'avoir vu un film pornographique qui te présente pas vraiment la réalité. En vrai, c'est un moment que tu partages avec la personne que tu aimes, c'est de la douceur et de l'amour avant tout... Sauf si tu fais ça juste pour prendre ton pied ^^'... (désolé de mon franc parler).

    Après, moi je suis quand même curieuse de savoir pourquoi avoir choisi le sujet ? J'ai peut-être bien une idée, mais je ne te connais pas vraiment xD... Donc j'ai pas envie de m'avancer. Et pis je trouve ça très intéressant de connaître le point de vue des gens. Pourquoi tu te justifierai ? Tu préviens dès le début qu'il y a du sexe, tu avais envie de faire cette histoire tu l'as fait... Quand bien même, elle est soft ton histoire, à part pour un petit ou une personne très sensible je pense pas que ça choque. 

     

      • Mercredi 5 Septembre à 12:05

        Merci beaucoup ! *-* (et t'inquiète pas haha) Ton commentaire me fait plaisir/me rassure un peu parce que j'admet avoir eu une petite hésitation au moment de poster mon article, disons que j'avais peur que ça puisse décontenancer mes visiteurs qui ont pas forcément l'habitude de ce genre de contenu, donc voilà xD

        Alors, je t'explique ça volontiers ! Je sais pas quelle raison donner en premier, donc j'vais juste dire ce qui me passe par la tête : j'ai déjà mis en scène ces personnages dans d'autres situations (qui n'ont rien avoir avec celle de cet article), et dans le contexte rp, c'est une étape dont on peut dire qu'ils sont encore un peu loin/yumi et moi on aime bien les appeler "tragic bitches" à cause du drama/de la tristesse ambiante autour de leurs échanges, 'fin y a toujours un truc qui cafouille et qui fait que c'est un peu triste, donc je voulais illustrer quelque chose qui s'éloigne un peu de ça, là en l’occurrence ils sont pas tristes xDD Ensuite, y a le truc tout bête qui est que, pour x raison, j'aime bien dessiner ça, bon par contre j'ai pas l'habitude de dessiner des mecs, mais tout ce qui est échange intime/câlin/bisou j'aime bien, et ce qui est plutôt chouette avec une scène de sexe c'est que y a pas besoin de mots/qu'on s'abstient de faire des dialogues (même si j'ai retranscris les pensées de Lola), on se concentre juste sur les dessins. Y a aussi un aspect que j'aime bien à ce genre de scènes, c'est que ça a un petit côté chorégraphié, un peu comme une danse, avec les différentes étapes/mouvements etc. Voilà, je crois que c'est à peu près tout ! :D J'espère que ma réponse te satisfait !

        Et encore merci pour ton commentaire ! <3

    2
    Mercredi 5 Septembre à 22:43

    Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires ici, pourtant j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes personnages, ton coup de crayon que je trouve très beau, tes idées, les couleurs, les ambiances... Tu arrives à donner une fluidité à tes dessins que je t'envie beaucoup ^-^' J'espère que tu pourras continuer ainsi avec tes études qui sont en art si je me souviens bien ?

    Je voulais laisser un petit commentaire sur cet article parce que ta bd est vraiment mignonne et bien réalisée je trouve. Mettre juste du texte après les dessins et re-après une image ça donne un super effet à la scène, je sais pas vraiment comment expliquer mais y'a un truc et ça rend bien x) Et puis ta bd est très naturelle et donne une image positive d'un couple. Il n'y a rien de dégradant et de vulgaire, c'est juste deux personnes qui s'aiment et ça c'est beau (après je ne dis pas que le sexe ça doit être forcément deux personnes qui s'aiment, chacun vit sa sexualité comme il l'entend en fonction de ses désirs et envies, ça peut être pour un soir, à plusieurs, ne soyons pas sectaire).

    Je pense que ça ne devrait pas être un sujet tabou, c'est la nature et en plus ta bd est très soft alors à moins que ce soit un petit enfant qui la lit il n'y a rien de choquant donc ne t'inquiète pas ^-^ Tu es libre de dessiner tout ce que tu veux et puis c'est pas des nus de plus ou de moins dans l'histoire de l'art qui vont choquer x) Je veux pas passer pour une perverse ou quoi que ce soit d'autre mais je trouve ça bien qu'il y ait des gens comme toi qui n'ont pas peur de dessiner absolument tout ce dont il ont envie. Ça permet de faire passer des messages et c'est important. Continue comme ça, j'ai toujours hâte de découvrir ce qu'il y aura dans le prochain article, même si il est dans longtemps :)

      • Mercredi 5 Septembre à 23:34

        Awww ejieodjoz merci pour ton commentaire ! Je suis tellement parano que je me suis dit "c'est un long commentaire, donc y a sûrement des reproches quant à mes dessins, que ce soit pour le scénario ou les images elles même" mais en fait non *-* Ouii je vais effectivement mener des études d'art !

        Haha ça me fait trop plaisir si ça t'a plu *-* Je sais pas quoi rajouter mais ton commentaire est super choupi et je sais que dire "merci" donc euh... Merci haha xD

        Hahahaa tu m'as arraché un rire avec ta phrase "c'est pas des nus de plus ou de moins dans l'histoire de l'art qui vont choquer", c'est vrai xD Ca me touche beaucoup ;u; Y a bien deux trois personnes dans mon entourage qui seraient profondément choquées (si si) par ces dessins, maaaiiiis tant pis, c'est ma main et mon stylo et à partir de là j'en fais ce que je veux xDD

        Un dernier merci, ton commentaire m'a beaucoup touché, c'est le genre que je vais sûrement relire quand j'aurais un coup de mou/pas confiance en ce que je fais xD Hâte de te revoir, même si tu commentes pas ça me fera plaisir (purée je me répète beaucoup) de savoir que tu étais de passage ! :)

         

      • Lundi 10 Septembre à 23:51

        Haha, eh bien non, pas de reproches :') Enfin, si j'avais à faire une remarque ce serait sur la case 15 je crois parce que je n'arrive pas vraiment à savoir ce qui est dessiné car mes yeux ne sont pas vraiment très fonctionnels xD (ça fait beaucoup de vraiment dans une même phrase j'ai l'impression)

        Je ne vois vraiment pas comment on pourrait être profondément choqué par ces dessins, même avec toute la bonne volonté du monde. A moins d'être une sacro sainte vierge et encore faut pas pousser mémé dans les orties x') Exactement ! Tu en fais ce que tu veux car c'est toi le boss, c'est toi qui décide pour toi de ce que tu vas dessiner, pas les autres.

        Aaaw, ça me fait plaisir ce que tu dis. Je suis contente d'avoir pu te toucher et que mon commentaire puisse t'aider à te motiver ^-^

      • Mardi 11 Septembre à 00:06

        Hahaha alors si j'ai bien compté, et que c'est l'image avec deux trucs côte à côte, c'est la main d'Oz qui remonte l'épaule de Lola (et ce que la main tient entre les doigts sur l'image plus à droite, c'est la bretelle de la robe de Lola) !

        Baaah c'est ça en fait (en mode "sacro sainte vierge") xDDD Ou disons, c'est pas les dessins qui vont les choquer, mais le fait que ce soit moi qui les ai faits xD Hahaha j'aime cette idée ! C'est qui le patron ? C'est Lili !!

        jieodjzo c'est chouette le plaisir est partagé des deux côtés hihi <3

    3
    Samedi 8 Septembre à 19:37

    comme tu l'as dit dans ta réponse à Amateratsu (qui était intéressant comme échange niveau questions/réponses ! :D), le côté chorégraphiquee/danse est chouette (et l'idée de lier l'amour/le sexe à la danse aussi) !

    en ce qui concerne les dialogues, il y a seulement une réplique qui m'a dérangée : celle de Oz "sans doute la même chose que moi" que je trouve un peu trop, évidente je dirais ? x) 'fin ça fait très rp et pas vraiment naturel ou pas propre à Oz je dirais... enfin les belles pensées de lola nous font oublier ça !!

    après voilà, tes dessins je me répèterai jamais assez pour dire à quel point je les aime x) j'aime beaucoup ceux 7 à 10 et pleins d'autresque j'aime (dont lui lui et lui)

    en tout cas j'aime beaucoup ces dessins et c'est pas être pervers que d'aimer ce genre d'images, car la sexualité est une part évidente de l'Homme donc refouler des dessins comme ceux ici ça n'aurait aucun snens

      • Samedi 8 Septembre à 23:33

        Hahaha j'suis contente si mes rep ont pu servir ! Mercii <3

        Ouiiiiii voilà, en fait c'est de ça que je parle côté dialogues, que j'ai pas aimé non plus, 'fin la transition "aveux de lola" et "réaction d'oz" me fait bizarre, pis disons que ça s'enchaîne vite après, y a pas de petit temps de réflexion en mode "ah... damn" ('fin sauf la tête d'oz pensif avant sa petite réflexion mais c'est baclé quoi) xDDD C'est pas "naturel", comme tu dis ;u; aww bah écoute tant mieux ! (pour les pensées de lola)

        djiodjoiz merci ;-; han c'est dingue, entre l'autre bd et celle-ci, je me retrouve dans tes choix de dessins que je préfère, c'est cool xD

        Encore merci, et c'est chouette, dans ce cas si jamais un jour j'ai de nouveau l'idée de faire une bd portée sexe, bah j'aurais plus cette petite crainte de me dire "et si ça passe mal" parce que visiblement tout va bien hihi 

      • Dimanche 9 Septembre à 00:24

        c'est toujours intéressant de savoir comment ça se passe dans la tête de l'artiste :D

        oui c'est ça, la notion de temps vu qu'on pourrait dire qu'un frame = 1 temps et il aurait fallu 2 3 temps entre l'aveu et la réaction mais bon le rendu est tellement bien !! et d'ailleurs, ça t'a pris combien de temps à réaliser cela à peu près ? 

        ahah c'est génial on a les mêmes avis alors x)

        tant mieux alors ! puis ce serait dommage de se priver dans un endroit qui t'appartient en quelque sorte (:

      • Lundi 10 Septembre à 14:50

        Han ça fait bizarre de lire "artiste" pour me désigner xDD

        Merci ;u; Eh bien... beaucoup de temps (et de papier, vu que les dessins sont gros, et que je les ai quasi tous (on va dire 8/10) fait direct au feutre (parce que le trait rend mieux que quand je repasse), y en a certains que je ratais donc j'étais obligée de prendre une autre feuille) ! Bon pour les idées de pose etc ça venait au fur et à mesure, pour le texte pareil je me suis pas cassé la tête, en fait j'ai pas tout fait d'un coup, ça s'est fait sur 2/3 soirées de suite, mais on va dire que pour les dessins j'ai mis quelques heures (je serais pas dire combien) et pour scanner le tout, gommer les petits traits/dessins intrusifs, nommer chaque image, rajouter le texte etc, quelques heures aussi, donc au total un bout paquet d'heures haha voilàà xD

        Ah bah oui, vu comme ça ! Je suis chez moi ici donc je fais comme chez moi hahaha t'as raison xD

    4
    Samedi 15 Septembre à 22:40

    AH ouais justement...ça démarre un peu trop vite, le "savez-vous ce que je brûle de faire avec vous" m'a un peu surpris :'D C'est bien réalisé, je trouve ! J'aime beaucoup les poses et les expressions, surtout celle-là hrjfhjsdk

    Par contre je crois que t'as oublié de dessiner les "cornes" de luciole de lola dans la triste bd, je me suis cassée la tête à trouver ce qui était différent et après un moment je me suis rendue compte que c'est les cornes :'DD "Le plus long cris de jouissance qu'une luciole ait jamais poussée" est très cute omg T_T 

      • Lundi 17 Septembre à 09:41

        Hahaha ah cette réplique encore ça allait pour moi, mais c'est la réponse de Oz qui me djeiodjzo

        Mercii ! *-* Haha ses antennes ?? Ouiii comme les dessins sont un peu plus rapprochés et que ses antennes prennent grave de la place (en plus ça gêne pour écrire le texte) bah je les ai pas dessinées xD

        Aww c'est toi qui est cute <3

    5
    AkimiYume
    Lundi 17 Septembre à 00:01

    Honnêtement, j'suis pas fan de voir des scènes de sexe... Enfin pas que je diabolise ou autre mais je préfère quand ça reste intime. Car quand je lis ou vois des scènes explicites, j'ai juste l'impression d'être ce gars chelou qui regarde à travers l'entrebâillement de la porte avec, limite, une caméra dans sa main et un regard de psychopathe en mode "Allez y... Continuez... Faites comme si je n'étais pas là... ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)" (Putain, je viens de m'auto-tuer avec cette image xDDD)

    Mais bon, ce n'est que mon humble avis, le début était très mignonne néanmoins <333dnjkggdsnfkfbf

      • Lundi 17 Septembre à 09:43

        Je peux tout à fait comprendre ! En fait j'suis le genre de personne qui trouve que tout est bon à dessiner pis que pour tout ce qui est expression de soi/dessin/écriture ou autre faut pas se mettre de frein mais xDDDDDD Tu m'as tuée aussi xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

        Aww merci et tkt tout avis divergent est toujours le bienvenu c'est intéressant d'avoir plusieurs opinions <33

      • AkimiYume
        Lundi 17 Septembre à 12:28

        Hannnw choupi ! Moi je suis vraiment une âme très sensible à qui faut pas tout montrer sous peine que je finisse en grand malaise xD

        Mais j'adooore le début <3 C'est trop mignon entre Oz et Lola

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :