• 30 dessins au crayon à papier/stylo plume

    Bonjour ! :D

    Je suis de retour avec une trentaine de dessins hihi, ça faisait un moment que j'avais pas posté d'articles... "Riches". En fait, je pense que les cours me stimulent et j'arrive à grabouiller des trucs sympas sur mes cahiers. xD (maman, si tu passes par là, t'inquiète pas j'écoute bien en cours)

    Du coup je me demandais, comment s'est passée votre rentrée ? Est-ce que vous aimez votre classe ? Hésitez pas à me dire en commentaires ! (moi, ben vu que je suis en terminale L et qu'on en a qu'une seule dans notre lycée, j'ai la même classe que l'année dernière donc c'est cool, on s'entend bien :3)

    Enfin bref, y a pas mal de persos "lambdas" ici, (pas des ocs quoi) et pour une fois je vais pas faire de tris en mode "d'abord les persos random", "maintenant les ocs", je vais commencer par les dessins au stylo plume (J'AIME dessiner au stylo plume jsiozjoko), puis finir avec les dessins au crayon à papier~

    Lily sur une chaise, qui regarde quelqu'un (qui ne peut être qu'une personne, mais vous pouvez me dire qui/quoi vous pensez que ça puisse être).

     

    Marina, la grande soeur de Lily !

     

    Toujours Marina, sûrement à une soirée déguisée (son éventail est moche mais osef).

     

    Marina en robe de soirée - je trouve ce dessin un peu moche, 'fin niveau proportions c'est pas trop ça (elle est pas assez pulpeuse + ses bras et ses jambes sont chelous je trouve) mais bon, j'ai décidé de le laisser (pis comme ça ça fait 30 dessins au lieu de 29 xD).

     

    Liseron avec des rubans dans les cheveux <3
    (ah oui au fait, désolée pour les grabouillons qui s'incrustent, mais tous les dessins ci-dessus et à venir au stylo plumes sont "spontanés" donc je fais pas trop gaffe, je laisse la plume danser xD Je sais qu'on dit "laisser la plume courir" mais courir c'est pour l'écrit donc je me dis que le dessin c'est danser)

    Mary-Sue qui regarde quelqu'un avec mépris <3 (ah oui des fois je suis à court d'inspi pour les inscriptions que je peux mettre sur ses hauts, donc si vous avez des idées... et euh, collant à sa personnalité je veux dire, pas des inscriptions du style "peace and love", "happiness" et tout ça xDD)

    Zoé !

    Zoé avec un crapaud prince ! (ses mains sont trop grandes je sais mais j'ai essayé de refaire ce dessin en corrigeant ce défaut sans y parvenir donc tant pis xD)

     

    Effie adulte !

     

    Effie adulte dans une tenue spatiale-bizarre (c'est parti d'une queue de cheval plus bouffante qu'elle aurait dû l'être - après je me suis dit "bon bah autant lui faire une tenue qui aille de pair ! 8D")

    Vicky ! Ca fait super longtemps que je l'ai pas dessinée xD

    Sa soeur, Gisèle ! (Pas super fan du dessin mais tant qu'à faire - pis elle aussi ça fait longtemps qu'elle a pas pointé le bout de son nez sur ce blog)

     

    Féline ! (ah oui au fait, j'ai remarqué que je fais souvent qu'un seul oeil - moi j'aime bien, mais vous est-ce que ça vous "choque" visuellement ou vous faites même pas gaffe ? xD)

     

    Elle a les cheveux lâchés là, pas attachés/relevés derrière (en fait pour changer des coupes de cheveux de mes persos qui se ressemblent toutes les unes plus que les autres, j'ai eu l'idée de lui faire des cheveux plus courts devant (genre comme si c'était un carré... Pis nan finalement c'est long derrière), même si ça se voit pas des masses ici. xD

    Je sais pas trop ce qu'elle fout avec une rose dans les mains, à vous d'imaginer 8D

     

    Une fille avec un corset sur un t-shirt ! (j'ai vu ça sur instagram, personnellement je trouve ça joli xD)

     

    Juste une (petite) fille !

    Ok, maintenant, les dessins au crayon à papier !

     

    Effie ado !

     

    Féline ! (j'espère que vous la confondez pas avec Effie - pour moi c'est clair et net qu'elles sont différentes mais au cas où vous êtes confus des fois, ben gardez juste en tête que Féline elle a des oreilles de lynx, alors que Effie elle a des oreilles de chats)

    Nérina ! (ça pourrait aussi bien être qu'une fille à tresse pour vous vu que vous voyez pas ses pinces mais c'est Nérina xD)

    Marina en infirmière ! 8) (et avec une petite frange et les cheveux plus courts aussi)

     

    Mes marges de cahier de philo 1

     

    Mes marges de cahier de philo 2

     

    Un visage.

     

    Un autre visage.

    Ca nécessite pas vraiment de phrase de transition mais, les dessins au crayon à papier repassés

     

    Une mademoiselle avec un visage bizarre et des longues jambes.

     

    Une fille avec des couettes.

    Une fille en culotte (et qui vole). 

     

    Une autre fille en culotte. (j'ai l'air d'une grosse perverse mais je vous jure c'est pas vrai)

    Eeeet dessin de fin :

     

    Lily et Martin (personnage de Upside) qui papotent dans leur lit conjugal <3 (j'en ai fais 2 autres mais c'est celui que je préfère donc voilà - et je sais que techniquement il aurait dû apparaitre au début de la transition vu que Lily est un oc et pas un perso lambda mais je voulais finir "en beauté" hihi - et au pire vous vous en foutez et moi aussi donc sur ce je me tais)

    VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est tout. En espérant que ça vous ai plu, à bientôt j'espère, prenez soin de vous <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:51

    Franchement, ta photo de profil est juste top, chapeau !!

    J'aime dessiner avec le stylo plume aussi, mais les miens se cassent toujours et l'encre déborde partout donc j'ai cessé d'en acheter ;-;  j'adore les dessins faits au stylo plume, mais le dernier avec Zoé qui tient une grenouille est un coup de cœur pour moi *^* !! J'adore aussi la fille tenant la rose igjkfhbhk son expression est supeer cute <3 !! 

    Marina avec l'uniforme de l’infirmière est super jolie !! Et j'ADORE la forme de ces yeux *^* !! 

    Les marges du cahier de philo sont super cool, j'aime beaucoup *.* ! Et j'aime le dessin "autre visage", surtout les lèvres !! J'aime aussi le dessin avec la compilation des culottes mdrr non sérieusement, tu dessines les culottes super bien, je suis une fan de tes culottes !! 

    Waah le dessin de fin est super joli *o* !! J'aime surtout la simplicité et le couple est super adorable *^* ( Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais c'est quoi Upside ?? ) 

     

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:10

        Haha merci beaucoup ! xD La tienne aussi est super jolie *-*

        Moi ce stylo plume j'ai pas compris pourquoi mais je trouvais que l'encre, 'fin le trait d'encre était hyper épais (du coup les dessins sont plus grands que ce que je fais d'habitude, parce que si je fais des petits dessins ben on voit rien vu que le trait est trop gros) alors que ça bave même pas, mais bon, c'est tout ce que j'ai donc je vais faire avec xD Awn merci pour Zoé ! <3 Et merci pour la fille à la rose, c'est Féline haha <3

        Merci pour Marina djiodjio

        Hahahahaha merci t'es choute <3 Je saurais pas trop expliquer pourquoi j'aime dessiner des culottes, c'est juste... Chouette ? xDD

        Awnn merciii <3 Haha Upside c'est une fille, 'fin une inscrite sur ekla xD Voilà son compte : https://www.eklablog.com/profile/upside Et Martin du coup c'est un de ses persos de rpg (sur le rpg headwinds si ça t'intéresse :3)

        Encore merci pour tes commentaires tous plus mignons les uns que les autres <3

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:40

        Haha ouais les miens sont épais aussi mais je crois que c'est la façon de leur utilisation qui contrôle l'épaisseur, mais ça fait super longtemps que j'en ai pas utilisés donc je sais pas trop :( Ouaah vous avez tous le même type de photos de profil, toi et Yumiji et Upside :'DDD

         

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:21

        Ah, possible xD Moi je me souviens que mes anciens stylo plumes étaient plus fins, mais ça semble pas logique vu que la plume c'est la même pour tous je pense xD Eh oui haha, on a la classe pas vrai ? xD

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 01:34

    ON SE DEMANDE BIEN QUI LILY PEUT REGARDER.

    Sinon, toujours aussi superbe. *-* j'ai l'impression d'être une habituée alors que ça fait à peine quelques minutes que j'ai découvert le blog. xd

    Effie est super mimi, et Marina et Lily aussi, et Gisèle et Vicky sont pas mal non plus.

    Si seulement je pouvais dessiner comme ça... *soupir* 

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 12:50

        N'EST-CE PAS ?

        Aww mercii *-* djioez c'est trop mignon j'espère que le petit tour t'a plu, y tu es la bienvenuda

        Merci, merci et mercii héhé ~

        Ohh dejiz je suis flattée mais euh, bon je sais pas si tu dessines déjà ou pas mais si tu veux t'y mettre et faire un truc "bien", suffit de s'entraîner et de recommencer sans relâche ! :D 

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 23:32

        xD

        Mirci ! <3

        Je dessine depuis pas mal de temps (depuis que je sais tenir un crayon xd) et ouais, je m'entraîne. Je suis dans une période où je gomme dès que ça me plaît pas. (Et puisque quasiment rien ne me plaît, tu dois t'imaginer que je gomme beaucoup et que je ne trouve donc aucun dessin convenable à poster. xD)

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 23:58

        Ben euh... Au pire, au lieu de gommer, essaye de redessiner par dessus, ou de poursuivre pis de revenir après sur ce qui te plait pas pour rectifier ? Ou genre faire pleins de grabouillons (genre y en a un qui te plait pas paf tu passes à un autre coin de ta feuille) parce que sinon ben tu passes plus de temps à gommer que dessiner ('fin j'imagine) xDD

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 23:59

        Je suivrai tes conseils. <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :