• 20 trucs sur Liseron, illustrés

    Bonjouuuur ! Je devrais pas faire ce que je suis en train de faire (composer un article), mais j'aime à me dire que ce sera fait et qu'après j'y penserais plus (oui, ça m'obsède vraiment, d'écrire des articles). Aujourd'hui, il s'agit d'un article entièrement dédié à Liseron ! Où je vous apprend 20 choses sur elle que vous ignorez à priori pour la plupart - peut-être que vous ne la connaissez pas du tout, d'ailleurs. Au quel cas, si vous voulez vous renseignez un peu sur son identité, je vous invite à cliquer ici. Voilà voilà... C'est un personnage que je n'ai pas énormément joué, et dans lequel je me retrouve assez - bon, très franchement, y a un peu de moi dans Lily et Mary-Sue aussi, mais j'ai l'impression de plus me reconnaître en Liseron. J'espère que vous l'apprécierez un peu plus/ou tout court après cet article ! ;u; Ah, aussi, je suis pas une experte du style sweet lolita, j'ai fais ce que je pouvais pour varier les tenues, en m'inspirant de photos pour deux ou trois dessins. M'en tenez pas rigueur si vous êtes partisan(e) du lolita et que je fais totalement fausse route dans mon interprétation svp xD

    Sans plus attendre...

    1. Liseron répond au type d’ennéagramme 5, l’investigateur. Les 5 sont des personnes songeuses, sensibles, parfois excentriques, « rarement à l’aise avec leurs facultés à se socialiser, mais qui quand ils y parviennent, deviennent souvent des amis et compagnons de longue vie » - ils ont notamment une certaine retenue lorsqu’il s’agit de l’expression émotionnelle, mais ont généralement des sentiments plus forts que ceux qu’ils montrent.

    2. C’est une vraie flipette, avec une imagination débordante. Elle a longtemps dormi avec une veilleuse.

     

    3. Elle a eu une petite phase fairy key avant de s’affirmer dans le style lolita.

    4. Dans ses rêves, Liseron n’a pas la patatose, et elle est très sociable. 

     

    5. Elle prend très soin de ses petites affaires, et s’il vous venait à l’idée de lui confier les vôtres, elle en prendrait doublement soin. 


    6. Liseron est plutôt habile de ses mains. Elle sait très bien coudre, par exemple – ça compense son manque d’aptitude dans d’autres domaines, comme le sport où elle est absolument nulle.

    20 trucs sur Liseron, illustrés

    (le visage de Liseron en pleine crise/quand elle est en manque cruel de patates)

    7. Il y a eu un avant et un après sa maladie, mais Liseron a toujours été mal à l’aise avec les gens. 

     

    8. Liseron n’est pas très à l’aise et en phase avec son corps – autant sur le plan physique que pratique, dans le sens où elle se trouve trop menue, et qu’elle n’est pas très robuste. L’idée de pouvoir être « sexy » ne lui a jamais traversé l’esprit.

    9. S’il y a bien une chose chez elle qu’elle aime, ce sont ses cheveux. Elle ne les couperait pour rien au monde.

    10. Elle est sujette à des petites déprimes assez fréquemment. Sans doute sa maladie, et l'adolescence, et des trucs qui s'expliquent pas. 

     

    11. Elle ne jure presque jamais – sa maman l’en a toujours défendue. 

    12. Contre toute attente, elle est très soupe au lait.

    13. Si Liseron avait une voix (admettons qu'elle en ai une, in-rp), ce serait celle de la chanteuse Phoebe Ryan.

    14. Elle a un goût très prononcé pour les chansons tristes.

    15. Elle aimerait bien avoir une perruche ou un hamster.

    16. Ca lui arrive souvent de s’asseoir au parc avec un petit bout de pain et de l’émietter pour les pigeons.


    17. Elle adore les animaux de la ferme. 

    18. Liseron a pas une vue de lynx, elle peut se passer de correction au quotidien mais pour lire, elle a besoin de lunettes.

    19. Avec les gens qu'elle ne connait pas bien, si conflit il y a, Liseron prend sur elle. Avec les autres, c'est une petite bombe à retardement. 


    20. Liseron déteste les travaux de groupe en classe, parce qu’elle a toujours du mal à s’imposer. Ou elle ne fait rien, ou elle fait tout – c’est aussi le genre de personne minutieuse qui va, par soucis du travail bien fait, corriger toutes les fautes d’orthographe. 

    Et voilà ! Liseron en 20 anecdotes. J'ai remarqué tout en écrivant, qu'elle se/que je la définissais surtout par des négations. C'était pas volontaire, mais voilà, elle est pas aussi rose que ses fringues, c'est sûr xD Je ferais très probablement un article semblable pour Mary-Sue, et peut-être, pourquoi pas, pour Marina et Alouqua. Le truc, c'est que j'ai déjà fait un article "croissance" les concernant, où j'en parlais pas mal, alors je sais pas si ce serait intéressant... A vous de me dire. :3

    Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end ! <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 12:44

    my potato child <3 nourris la bien

      • Dimanche 10 Mars à 13:00

        aww <3 I will <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :