• 15 grabouillons et de l'aquarelle !

    Bonjour ! :D

    Ces 15 dessins sont la "suite" de ceux de mon précédent article. Enfin je dis "suite", mais ils ont rien avoir avec ceux de mon précédent article. C'est juste qu'ils datent un peu, qu'ils étaient sensés être dans le dernier article mais que ça aurait fait un peu trop de dessins, et donc ben... Ils sont là. 

    Je ne vais pas m'éterniser, j'ai mes devoirs à finir, vous voyez ;-; !

    Donc bref, cet article ne contient aucun dessin de personnages (OC, persos de bd...), c'est justement pour ça que je les avait pas inclus dans mon article "Explosion de dessins ! (69)". C'est parti les amis 8D

    15 grabouillons et de l'aquarelle !

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    (Oui, c'est Lily qui s'incruste sur l'image xD Je voulais mettre ce dessin dans mon précédent article mais mon ordi voulait pas me laisser ._.)

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    Et

    15 grabouillons + de l'aquarelle

    Voilà pour les grabouillons :D Maintenant passons à l'aquarelle.

    J'ai fais 5 illustrations à l'aquarelle pour une anthologie lyrique (sur l'amour) donc je me suis dit que je pourrais vous les montrer :3 Y en a 2 que j'aime pas trop mais je vais les mettre quand même.

    Pour le poème "Green" de Verlaine

    Et la mer et l'amour, Paul de Marbeuf

     

    Si je mourrais là-bas, Apollinaire

    Voilà pour ceux que j'aime bien. Les deux que j'aime moins :

     

    Colloque Sentimental, Verlaine

    C'est dommage parce que j'aime bien ce poème, et je suis pas satisfaite du tout du rendu de ce dessin, entre les "bavures" sur la jupe (qui n'étaient pas voulues, contrairement à celles de "Et la mer et l'amour"), les couleurs fades... Bref x)

    Et puis :

    Je me souviens de vous, Boris Vian

    Le mec a une sale tête, les fleurs sont moches. :D

    Ben... Je crois que c'est tout '-' Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et à répondre à mon nouveau sondage si vous avez le temps 8D Au revoir ~


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:08
    S


    Trop beaux *-*
    Moi les deux à l'aquarelle je les aimes bien, je trouve que les couleurs fades donnent un esprit froid, comme si les personnes étaient en pleine saison froide xD
      • Lundi 21 Novembre 2016 à 22:11

        Aww merci <3

        C'est vrai ? xD Bon bah tant mieux alors, ça me fait plaisir x) Justement je voulais que ça fasse saison froide mais en fait j'aurais voulu que les couleurs soient plus intense, que ça fasse plus nuit, plus foncé xD

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:49

    Tes dessins sont tout mignons, c'est très joli. J'aime bien la jeune fille avec le jupon type cage et les escarpins : elle est trop mignonne. Et elle a l'air toute coincée avec XD.

    Tes aquarelles sont vraiment sympas aussi ^^.

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 15:55

        Haha, merci beaucoup c'est gentil ! xD 

        Et encore merci ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :